Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Rêve de Roussac et Ugo Gémini, notre histoire

Sujet commencé par : Pictave - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pictave
1 personne suit ce sujet
Par Pictave : le 14/11/11 à 16:40:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2006
844 messages
Dire merci
Je mettrai ici la suite de ce post :
https://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet-2787244-0-il-arrive-demain#message2787244

Des news des poilus, le maréchal est passé il y a une semaine. Les deux y sont passés Rêve avait des pieds vraiment pas beaux c'est rattrappé, et Ugo il fallait surtout faire derrière car ces pieds étaient tous déformés grace à ces bons applombs de trotteurs et vuie que la dernière fois il n'avait paré que devant car MONISEUR ne voulait pas qu'on lui touche les postérieurs. Tous c'est très bien passé.

Par contre Rêve est très raide du dos, l'ostéo passe demain pour voir ce qui ce passe.

Je l'ai monté et bien il y a énormément de travail, bref il est juste débourré mais je m'y attendais. Il sait s'arréter quand il a en a envie ; et pour tourner c'est pareil. Par contre il est rétif à la main, ne supporte pas le contact avec sa bouche et encore moins la muserolle allemande.

Je le monte donc avec muserolle française et un petit verdun en caoutchouc et rènes longues, je ne me fais pas de soucis, il va progresser rapidement.

Voilà les nouvelles de mes deux poilus

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Pictave : le 15/11/11 à 21:44:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2006
844 messages
Dire merci
L'ostéo est passée ce soir.
Bilan : cheval complètement bloqué au niveau de la nuque, des épaules, le dos et surtout les lombaires. Et ça depuis longtemps !

Elle a regardé le cheval et l'a manipulé vraiment de partout, il c'est laissé faire, puis là il est complètement détendu, impressionnant !

Elle m'a donné quelques exercices à faire pour lui assouplir les lombaires.

Là en attendant c'est 4 jours à lui foutre la paix. Donc comme je ne peux monter que le week-end en ce moment il a 10 jours de repos. Avec quelques exercices d'assouplissement le soir à partir de lundi. Elle reviendra le voir dans un mois.

Par Pictave : le 21/11/11 à 09:48:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2006
844 messages
Dire merci
 Des images de ce week-end









Par Pictave : le 21/11/11 à 09:52:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2006
844 messages
Dire merci
Lien

Lien

Lien

(j'arrive pas à les mettre sur le site "erreur 404"

Par Pictave : le 14/05/12 à 15:03:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2006
844 messages
Dire merci
 Petite photo d'hier soir

Par Pictave : le 14/05/12 à 15:04:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2006
844 messages
Dire merci
Sortie broutage pour Ugo voila quelques photos

La bouche pleine


Mon loupiot


Les lunettes autour des oreilles !


Tête d'oeuf !


Port de tête typiquement Ugotien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval