Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Des bretons chez les sarthois

Sujet commencé par : AnA268 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnA268
Par AnA268 : le 08/11/11 à 14:47:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2680 messages
Dire merci
 Bonjour bonjour,
ti déménagement en Sarthe avec mes ti loulous, des chemins fabuleux, des paysages sympa, une pension pré top... Manque juste des coupains avec qui se balladé, heureusement que Mylie est viendu déjà deux fois avec moi
merci miss!

Léonidas, toujours aussi obèse, surtout qu'il sort d'un mois d'arrêt (bon remonté depuis un mois, mais c'est pas un ti mois qui va le faire maigrir ^^)


Ungaro, de plus en plus beau ce ti chwal <3


Redeudeuche, a été remise au travail, grande facilité au licol, commence le travail en mors. un amour de jument


Bokaïdy ar koed aour, poulain qui grossit^, s'étoffe, meme s'il ne grandit toujours pas, il s'embélit...


voila voila les tites news

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par AnA268 : le 11/11/11 à 21:16:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2680 messages
Dire merci
 epna---> bah l'a j'en ai 4... envie d'un 5eme pour repro et d'un autre pour moi!
du coup... hum.... 6... bah ca fai 3voyages en van... heu nn pas possible ^^
passes quand tu veux ^^

Par glouglou : le 11/11/11 à 22:59:31

Déconnecté
 Roh bah mince, et le croisement avec Ungaro alors ? Jvoulais voir le résultat moi !
Bon courage pour la vente, c'est pas facile en ce moment, Vaïka y est depuis début octobre et nada

Par epna : le 12/11/11 à 09:08:49

Déconnecté
Heureusement que tu n'as pas un van 1 place


Par AnA268 : le 12/11/11 à 22:18:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2680 messages
Dire merci
 glouglou---> m'en fiche si ca part pas ^^!
pa super envie de la vendre, c'est plus...par envie de profité plus de mes males, vu que les sarthois veulen pas se balader avec moi...

epna--

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval