Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Il fallait que ça sorte..

Sujet commencé par : Vachounette - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vachounette
Par Vachounette : le 06/11/11 à 20:14:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2008
540 messages
Dire merci
 Et voila. Après 3 mois de séparation, le craquage. Pour des raisons personnelles j'ai ete separée de mon cheval Eros.

Mais la, cest la goutte de trop. J'ai regardé des photos, et les larmes coulent. Mon premier cheval, mes premiers gouts de liberté, mes premieres experience de propriétaire, mes première balades seule a seul avec mon poney...

Eros, cest celui qui m'a rendu responsable, qui a toujours été celui chez qui je me réfugiais, qui m'a offert toute la confiance qu'il pouvait m'offrir. C'est mes premiers galops a cru, en liberté, sans licol ni corde, cest mes premiers galères, c'est mes premiers passages, mes premiers piaffers, mes premiers cabrés. Mes premieres sensations et le seul plaisir aussi jouissif que j'ai eu avec un cheval. Et je me rends compte que c'est peut etre le seul. Pour evacuer toute cette peine écrire sur un forum est la seule solution que j'ai trouvé, peut etre la meilleure. Je monte Tipunch, un petit poney d'1m20, noir, en club une vraie teigne.. Mais je n'arrive pas a m'attacher, je ne retrouve plus ce plaisir.. Je desespere..

Merci d'avoir été la mon Eros... Je ne l'oublierais jamais...


http://www.dailymotion.com/video/xb0c27_eros-teesh_animals


Messages 1 à 5, Page : 1

Par totoche : le 06/11/11 à 20:19:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

14 remerciements
Dire merci
 Eros était un magnifique cheval
Courage à toi

Par Vachounette : le 06/11/11 à 20:22:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2008
540 messages
Dire merci
 
















Par jimie : le 07/11/11 à 16:29:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 je suis sure que tu as fait au mieux pour lui...
quant à toi laisse faire les choses, ne te force pas à aimer ou au contraire ne pas aimer d'autres chevaux, le temps est ton allié.

Par sm33 : le 07/11/11 à 16:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2011
898 messages

2 remerciements
Dire merci
 Eros était un superbe cheval, avec tes mots on voit que tu l'aimais énormément.
Aimer ou ne pas aimer cela ne se commande pas. Laisse venir les choses, ne te forces pas.

Par Vachounette : le 07/11/11 à 18:06:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2008
540 messages
Dire merci
 Merci beaucoup,vos mots m'apaisent... Je sais bien qu'il faut laisser le temps au temps, et justement je n'ai plus d'échapatoire au quotidien, je n'ai plus cet endroit ou me réfugier quand ca ne va pas, plus ce plaisir a cheval ou tout s'envole.. C'est vraiment ça le plus dur...



Mon petit prince...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval