Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Milou

Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapido
Par miss_rapido : le 26/10/11 à 22:48:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
bonjour, je post au nom de morgane (miss_rapido) qui m'a demandée de mettre une vidéo sur ce forum en son nom.
je m'escuse d'avance des boulettes que je vais surement fair (mauvais forum, mauvais code...et j'en passe)
la vidéo en question d'une de ses séances "travail" ou comme elle aime bien les appeler ses seances "bidouillage" qui d'apres elle se resume a une monstruosité technique...comme quoi que chacun voit bien ce qu'il veut voir...
bref je vous laisse, j'espere, apprécier et peut etre commenter et morgane reprendra sa place derriere le clavier demain matin.

s.

(et la premiere boulette!)
voici l'adresse de la vidéo;
Lien

bonne lecture


Message édité le 26/10/11 à 22:50

Messages 1 à 4, Page : 1

Par nanette : le 26/10/11 à 22:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
 très beau travail

Par Fantômette : le 26/10/11 à 23:19:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42606 messages

247 remerciements
Dire merci
 

Par miss_rapido : le 27/10/11 à 08:52:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 me revoila! dsl j'ai demander a une amie de poster la vidéo car je ne pouvais pas le fair et les mauvaise langue du forum a qui je l'avais promis se serais délié
bon ceci dit apparement je leur ai pas manquer aux vilaines

merci nanette et fanto

et pour repondre "s" (lol) vie techniquement c'est out je suis pas a ma place le dos qui voute les jambe qui avance (vous avez deja monter en pantalon de tailleur? ne le faite pas! )
les main qui tricote et les pointe de pied en canard poui poui poui!
je serais mon eleve je m'en prendrais pleins dans la tete

mais bon on recherchais des idée d'enchainement pour un numeros alors j'avoue ne pas avoir fait dans le detail
en revanche milou m'epate pour sa disponibilité entrerait il dans l'age de raison?

Par miss_rapido : le 27/10/11 à 08:54:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 et si un modo passe par la , et qu'il est possible d'integrer ce topic a celui de milou "milou tous simplement" de son vrai nom
ca serais fort aimable et serviable
merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval