Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Rhaaaa mais nooooon!

Sujet commencé par : Lubis - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lubis
Par Lubis : le 31/07/11 à 16:34:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2011
2234 messages

4 remerciements
Dire merci
Gourrage de salon...sorry les modos...

 Pourquoi moi???


En prenant des galettes de paille pour faire mes boxes cet aprèm, pouf, qu'est-ce que je vois tomber au sol, un nid de souris!!!!

Tout plein de bébés par terre, mélangés à la paille, yeux encore fermés, tous choqués et tortillants...

Pas de maman dans les parages...Je file chercher du papier journal pour les remettre à l'abris et les protéger...

Et là c'est le drame, un des chats s'est pointé et en a croqué une qui a bien gueulé mais n'avait pas grand chose...

Y avait quand même une goutte de sang...J'ai hésité à isoler ce petit là et à laisser le chat jouer son rôle mais j'ai pas eu le coeur alors j'ai remis les petits à l'abris.

J'espère que la maman les mangera pas...

Pourquoi j'ai vu ça!!!??? Cruelle nature!




Message édité le 31/07/11 à 16:01

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Pilelec : le 31/07/11 à 17:42:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2011
676 messages
Dire merci
Je comprends
Un bébé loir est tombé devant ma fenêtre l'autre jour, trop petit pour survivre, et évidemment pas moyen de retrouver son "nid"

Il a fallu que mon père le tue avec de l'éther

La petite bête :


J'ai aussi beaucoup de mal à supporter la cruauté de la vie, même si je sais que c'est la nature, la sélection naturelle, blablabla... c'est intolérable pour moi

Par Lubis : le 31/07/11 à 18:04:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2011
2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 Arf en plus c'est mignon!!!

L'autre jour, toujours en faisant un boxe, une petite souris grimpe au mur pour s'échapper! Encore un peu et je l'enfourchais!
Y en a partouuuuuuuuuut et quand elles mangent le grain, on arrête pas de dire aux chats de les chasser mais en fait... J'aime pas ça, comme tu dis, c'est cruel...
Quand j'étais gamine, j'ai trouvé une souris agonisante, à moitié paralysée à cause de mon crétin de chat, elle était remplie d'oeufs de mouches...jamais su comment l'achever, je l'ai jetée dans le lac qui se trouve au fond du jardin...
Me rappelle lui avoir parlé pour m'excuser...

Toujours autant de mal à voir souffir la moindre bestiole!

J'ai obligé un ex-colloc à achever un petit merle dont les intestins étaient à l'air, grâce à un autre de mes crétins de chats...
Il lui a mis un énorme coup de balais sur la tronche et c'était régler.

Par contre, je serais obligée de tuer ma poule pour manger, j'aurais pas de soucis.

Brrr...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval