Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Le "poney" géant et sa blonde

Sujet commencé par : ploufplouf - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par ploufplouf
1 personne suit ce sujet
Par ploufplouf : le 20/07/11 à 08:59:59

Déconnecté
 Nouvelle pension = nouveau post.

Voilà, Poney est arrivé dans sa nouvelle pension le 14 juillet J-1 avant ses 5 ans ! va falloir que je fasse des photos de l'environnement !

Le hic pour les photos, je suis la seule pensionnaire ! les autres chevaux sont au proprios des lieux. Pension de proprio VIP en gros, pour ceux qu'il connait....

Bon, on commence : voilà le poney : (il manque un peu de fesses, ça va venir quand on va commencer à crapahuter sérieusement dans la forêt alentour)


[/url]


voilà son box : avec vue sur le manège


[/url]

avec vue sur le fond :


[/url]


Donc, SYre - son vrai nom était un grand mangeur de porte, guignol de sa précédente écurie, commère du club hippique.
Je ne sais pas si l'environnement calme à présent l'apaise ou quoi, mais il est ... SUPER ZEN au box !

chaud chaud chaud les 1ères sorties au manège, mais ça se cale tout doucement ....

Et puis, maintenant, il a dû avoir un nouvel apprentissage hier : l'ASPIRATEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!
Un peu la trouille au début, mais loulou me faisant confiance, s'est laissé aspiré sagement. en même temps il a pas fait le malin, en général il me bouffe le derrière, m'attrape les brosses, et là : bouuuh, gentil mais pas rassuré, n'a pas bougé une oreille :


Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par dulys : le 31/07/11 à 10:55:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2011
1767 messages
Dire merci
 Je tenais à rectifier quelque chose sur ton post.....

1m73....Mais c'est pas un poney!!!! Je m'attendais à voir un petit loustic ahaha !!!

C'est un beau morceau, il a l'air d'avoir de la force, et il a du chic!!!

C'est génial d'avoir un manège à dispo rien que pour toi, en tant que seule pensionnaire!!! idéal pour bosser!!

Par ploufplouf : le 31/07/11 à 13:20:12

Déconnecté
 Hé hé je vous arnaque ! Hehe ! C'est pour ça que c'est entre guillemets, mais il est borné comme un poney et je l appelle toujours poney....

Par Opige : le 01/08/11 à 17:36:36

Déconnecté
 

Par mapepette : le 02/08/11 à 22:24:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Par ploufplouf : le 04/08/11 à 12:32:57

Déconnecté
 des news du poney, après la séance d'obstacle de samedi ...

dimanche : piste de galop .... tranquilou, ça a été.

lundi : repos n'ai pu y aller, donc il a fait liberté sans moi.

mardi : déténte au manège, puis je sors. Je crois mon mono sur la route qui me dit "allez zou 2heures de balades, vas y déroules trotte !" moi "hein ? 2heures !!???" lui "ouais ouais ouais, 2 heures et déroules, en avant !"

bon, du coup, j'suis partie, j'ai fais le fond de la vallée, aller retour, puis re-aller, puis hop vers je ne sais où... et j'ai retrouvé comme ça tous les chemins que j'empruntais il y a 3 ans en balade...." galop , trot, tout nickel. JUSTE un ruisseau ! IMPOSSIBLE A FRANCHIR ! grrr, je descend, non non rien à faire, je remonte, toujours rien à faire, c'est pire. Bon, ben demi tour, ce sera pour une prochaine.....
on rentre content et calmés tous les 2

aujourd'hui : je commence en balade, ça commence mal je croise un bonhomme avec une ...poussette rouge. il s'arrête, ronfle. Et d'un coup, recule et demi tour.... pfff je demande au monsieur de s'arreter pour essayer de passer non non, 30m avant, planté. bon j dis au monsieur de passer pendant que j fais brouter gros sur le côté du chemin, et ça passe. APrès PAF un coup de cravache il veut plus partir et il décolle.... ouf .....

Par ploufplouf : le 04/08/11 à 12:36:09

Déconnecté
 bon, en balade, il regarde, premier croisement de chemin : Demi tour je rêve, non mais oh bong bing jambes .... il veut pas grrrr cravache allez HUUUUUE il y va...

AAAAh quand même ! crétinus va !

prochain croisement, il rechigne encore.... oh ben dis donc, le coup du ruisseau, il a compris trop de choses le coco .....

le reste se passe bien. OUF. je reste au pas, une demi heure, pour délier avant d'attaquer...la piste de galop.

3 tours au trot en faisant souvent 3 temps en levé et je change de pied (ca l'occupe que je change au dessus de son dos vu qu ej ene fais rien d'autre).. ouuuuh, c'est dur, elle est longue la piste.....

on marche ...

2 tours au galop d'un côté... ouh là là là ce qu'elle est grande la piste

on marche....

1 tour au galop de l'autre côté ...bibi est cuit...

et moi, super contente, il a bien fait !!!!


Par vanou85 : le 04/08/11 à 12:37:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Pas trop de courbatures après 2h de trotting galoping?

Le coup du ruisseau, j'ai connu aussi. 20 minutes pour le faire passer. Et encore, il faisait 50 cm de large quoi!
J'ai essayé sur son dos, impossible, ma prof devant, moi là haut, marche pas. Je descends... pieds par pieds... ça a fini par passer.
Et la dernière fois, il a ronflé devant mais il est passé avec moi dessus. En sautant, mais il est passé.


Message édité le 04/08/11 à 12:03

Par ploufplouf : le 04/08/11 à 12:40:31

Déconnecté
 allez, quelques photos de balades avec nos supers chemins de forêt sablonneux...
bon, c'est flou .....



[/url]


[/url]


[/url]

Par ploufplouf : le 04/08/11 à 12:42:14

Déconnecté
 et hop, une petite vidéo de ce matin, sur la piste de galop ...

non non vanou pas de courbatures, ... j'ai fait beaucoup de pas aussi hein !

mais sur la vidéo piste de galop, entend comment je suis cuite ... (avec mon "joli" accent alsacien
c'est bien le pire accent du monde. pfff






Par vanou85 : le 04/08/11 à 14:16:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Ro la piste de galop!!! Ca doit être trop agréable ça!!!!
Il est trop marrant avec ses oreilles qui bougent dans tous les sens!

J'ai pas le son sur le PC du boulot, si j'y pense, je revisionne ça ce soir à la maison.

Par ploufplouf : le 04/08/11 à 14:30:29

Déconnecté
 J'avoue, la piste que du bonheur ! De toute façon cet endroit est rêvé pour lui fabriquer son système cardio pulmonaire et lui faire son derrière trop petit encore, faut qu'il prenne du volume a dit le chef' ! Donc la je sens que ce sera extérieur extérieur encore et encore des que la météo ( et mon planning) me le permet... Et ça me fait du bien aussi que je me ratatine vite a cheval dehors... Trop de décontraction tue la tonicité ... Hé hé

Un vrai shamalow alsacien ... Mais j y pense donc me corrige de temps en temps. Mais bon, au moins je suis décontractée...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval