Deux frères, fils du Soleil....
Sujet commencé par : Baquiano sol - Il y a 549 réponses à ce sujet, dernière réponse par Baquiano sol3 personnes suivent ce sujet.
Par Baquiano sol : le 17/07/14 à 17:46:34
| Dire merci | Ce post est pour ceux qui nous connaissent et ceux qui veulent nous découvrir... Il y a trois ans, nous avons croisé les chemins du Domaine de l'Escudéria... nous en sommes partis avec deux bouts de Soleil.. Baquiano'Sol... fils de Daoubiad du Verseau et de Liska... mon petit bout et Le cheval de mon homme... Et par le fruit du hasard... Tin'Sol.. fils de Daoubiad et de Leyenda del Este... LE cheval de ma vie... mon âme soeur cheval Notre histoire est à l'image de notre vie... calme, à la campagne et en famille Message édité le 17/07/14 à 17:46 |
Par Tessa : le 05/05/12 à 12:40:25
| Dire merci | Fichtre, je suis passée à côté de ton anniversaire!!! Bon anniversaire!!! C'est un anniversaire spécial cette année.... Celui où ton gâteau devrait être une galette des rois où tu serais reine bien sûr. |
Par Baquiano sol : le 09/05/12 à 09:52:01
| Dire merci | merci Tessa j'aime bien l'idée d'être la reine mais c'est bizarre, David ça l'agace bon sinon bonne nouvelle !!! j'ai récupéré mon appareil photo... certes c'est pas un foudre de guerre mais au moins je pourrai en glisser quelques unes par ici |
Par Nathy64 : le 09/05/12 à 10:42:40
Déconnecté | Super nouvelle et joyeux anniversaire... très en retard |
Par lilou : le 09/05/12 à 23:17:39
| Dire merci | C'est une bonne nouvelle pour l'appareil photo! |
Par Baquiano sol : le 15/05/12 à 10:08:37
| Dire merci | Bon va falloir patienter pour les photos car ma soeur m'a perdu le câble de l'apn pour relier à l'ordi en tout cas quelques news en passant : Hier ne tenant plus j'ai posé mes fesses sur mon beau prince... et quel bonheur je crois qu'il était aussi content que moi il a fait ça comme si de rien n'était, trop content que je lui mette la selle sur le dos, monsieur prend quasi le mord tout seul et en fin de séance, alors que j'étais encore sur son dos, il a tourné sa tête vers moi pour venir chercher une caresse mais surtout pour que je lui dise que j'étais fière de lui Quant à Baquiano, ti bébé, il a eu peur en me voyant sur le dos de Tin la tête on aurait dit que ses yeux lui sortaient de la tête en tout cas il prend de plus en pus confiance mais on y va doucement |
Par julyka : le 15/05/12 à 11:29:54
| Dire merci | Hum... Si je te souhaite un bon anniversaire maintenat, ça compte encore? Comme tu as du être heureuse de poser les fesses sur ton prince!!! J'imagine comme ça doit manquer... |
Par lilou : le 16/05/12 à 00:10:35
| Dire merci | Rooo, t'as pas tenu, hein? |
Par lilou : le 16/05/12 à 00:11:23
| Dire merci | Sinon, ta selle lui va bien? N'empêche, j'aurais bien aimé une tit' photo |
Par Baquiano sol : le 17/06/12 à 17:37:19
| Dire merci | quelques news des loulous... tout va bien, chacun a pris ses marques ![]() Ti' bout se laisse attrapper volontier, reste à l'attache, se fait gratouiller, brosser, papouiller comme un grand ! ![]() Quant à mon prince, c'est un amour comme toujours.. on travaille à pied, en longe et depuis peu avec david sur le dos! Tin s'applique à bien faire et tous les deux font tout pour que je sois fière d'eux aujourd'hui, on est sortit du pré, balade d'un petit 1/4 d'h pour aller..... dans le jardin de papa et maman !!!! histoire de développer les talents de tondeuses ! ![]() ![]() |
Par maty.fandango : le 17/06/12 à 19:41:21
| Dire merci | Ha!!! Sympa d'avoir des nouvelles! ![]() J’espère que tu vas bien! Bisoux!! ![]() |
Par Nathy64 : le 17/06/12 à 20:24:11
Déconnecté | Waouh comme il est grand Baquiano il a presque rattraper Tin ![]() Très heureuse de voir que la vie est douce pour vous tous!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Emeline51 : le 17/06/12 à 21:47:29
| Dire merci | Ha super, le petit coquin se laisse maintenant attraper! ![]() C'est vrai qu'il pousse il pousse! Et comment va ton beau Tin? En progrès depuis cette première très bonne séance de la dernière fois? ![]() (je voulais justement t'envoyer un sms pour te demander des nouvelles) En tout cas, quel régal de les avoir comme ça dans ton jardin! |
Par cheveyo : le 17/06/12 à 21:51:53
| Dire merci | c'est chouette de voir tes loulous comme ça ..... elle est pas belle la vie???!!! baquiano mange de la soupe matin midi et soir ! qu'il est grand ! |
Par lilou : le 17/06/12 à 23:45:39
| Dire merci | Cool, ça y est, tu as enfin trouvé un apn! ![]() J'espère que tu vas nous inonder, parce que Tin je le reconnais, mais Baquiano, il a carrément grandi/changé, waw! ![]() En tout cas, la cantine est bonne, ils sont pas maigres! |
Par horselover : le 17/06/12 à 23:50:32
| Dire merci | Tiens, le couple "black and white" (pour l'instant, au moins) Ah oui, Baquiano a fait une poussée Pas étonnant avec le métier de tondeuse, me diras-tu ![]() |
Par Baquiano sol : le 18/06/12 à 10:10:16
| Dire merci | Comme quoi ça a du bon de ne pas mettre des photos tous les jours Cheveyo c'est pas de la soupe mais des compléments !!! et des carottes pour le teint (papa travaille dans l'usine de carottes alors on s'en prive pas !! ) Lilou je te l'avais dis !!! il faut que tu viennes les voir !!! il faut dire que Tin n'ai pas débordé par le travail et Baquiano joue parfaitement son rôle de spectateur manque que les pop corns Hier nous avons aussi commencer une désensibilisation à la douche pour les deux petit bout n'aime pas se mouiller les sabots Emeline on travaille doucement, il est très demandeur et adore le paso même s'il a du mal a tendre vraiment l'antérieur... le jeu du cercle, il adore aussi et me vole souvent le changement de main... marcher à mon niveau, arrêt, reculer c'est au quotidien et il nous épate de jour en jour... les hanches c'est un coup sur deux, tout dépend de sa concentration mais il maîtrise... Pour le salut on avait mis un peu de côté car ça n'est pas sa tasse de thé mais hier on a repris gentiment et il a accepté volontiers ![]() Le seul hic c'est moi... suis souvent fatiguée et j'ai mal au dos avec la grossesse donc piano piano... david est monté dessus aussi... génial ! enfin je te l'ai dis si tu veux venir le monter c'est avec plaisir ![]() Nathy, horselover, merci et pas mal le "black and white" |
Par Baquiano sol : le 14/07/12 à 09:04:37
| Dire merci | Quelques news.... Petit Bout grandit... Mon prince va toujours aussi bien... Et moi.. ben je grossis place aux photos... ![]() Dis papa il te reste pas quelques carottes ?! (un doudou pourrit... ) ![]() De quoi ?! qui me parle ? ah une photo ?! attends maman je pose... ![]() ![]() Voui les câlins j'aaadore! ![]() |
Par Baquiano sol : le 14/07/12 à 09:15:22
| Dire merci | oui maman est grosse mais Tinou en a déduit ceci : grosse maman, plus gros câlins héhé ![]() et une dernière du petit bout... |
Par Tessa : le 14/07/12 à 09:56:23
| Dire merci | Ah ah ah, c'tte croupe 20cm plus haut que le reste, me fait rire Baquiano![]() Bah, t'es pas si grosse... Bon, un peu devant quand même, mais t'es pas "enceinte même des bras", donc ça roule! Encore 2 mois, c'est ça? |
Par Baquiano sol : le 14/07/12 à 10:09:37
| Dire merci | Tessa c'est pour le 10 novembre !!! commence le 6ème mois... je m'inquiète quand même.. je vais pas tarder à rouler lol !!! et oui Baquiano n'est pas à son avantage je te l'accorde puis faut dire que maman n'est pas douée pour les photos ... |
Par Emeline51 : le 14/07/12 à 11:37:33
| Dire merci | Oui c'est clair, tu n'as que le ventre qui est gros (et c'ets normal ), sinon tu as gardé ta silhouette! Tin'Sol, raaaah, il est beau comme un camion celui-là! ![]() Quant à "petit" Baquiano, hey, ch'est normal le cul-cul un peu au dessus, il grandiiiiiit le loukoum! |
Par Baquiano sol : le 14/07/12 à 12:50:46
| Dire merci | les photos sont trompeuses moi aussi j'ai les fesses et les cuisses grosses comme un camion je te rassure je ressemble un peu à Baquiano, tantôt les fesses tantôt le ventre pour le reste je pense intégrer un troupeau de vaches laitières Tin manque de muscles.. normal vu le peu de travail.. j'arrive à faire une séance de longe et une séance de travail à pied par semaine, mais suis très fatiguée.. quand David est dispo il monte dessus.. tous les 15 jours environ... et on fait une petite séance d'1/2h monté... mais j'y vais toujours deux fois par jour, papouilles, pansage... Sinon qu'est ce que c'est duuuuurrrrr de pas monter |
Par maty.fandango : le 14/07/12 à 17:37:20
| Dire merci | "Moi aussi j'ai les fesses et les cuisses grosses comme un camion je te rassure" Moi c'est pareil... mais je suis pas enceinte!! Blague à part: Sympa ces photos!!! Il fait plus bébé le Baquiano : Ca y est, c'est un "pré-ado"!!! |
Par Tessa : le 14/07/12 à 22:45:57
| Dire merci | Naaan t'es même pas enceinte des fesses!!! Par contre, pour la laiterie, c'est autre chose, mais c'est pas mal utile ![]() |
Par Baquiano sol : le 15/07/12 à 12:17:30
| Dire merci | Oui maty t'as vu !! un vrai jeune homme ce "petit" Baquiano !!! par contre je suis pas douée pour les photos.. il faudrait que tu viennes avec ton super appareil toi aussi Tessa.. effectivement ça peut être utile..mais ça pèse un peu Emeline au fait.. je voulais te demander... Tin, qui adore le "paso" a des difficultés à tendre l'antérieur.. hormis le fait d'indiquer avec le stick plus bas sur le canon, as tu quelque chose à me conseiller ? ou peut être que c'est juste une question de temps ou de musculature ? En sachant qu'il monte haut le genou et lorsque on intègre la mise en avant en vu du pas espagnol il est un peu plus appliqué Pour le "salut" on a posé un genou à terre environ 10 seconde et remonter sans précipitation... je demande peu mais souvent car je ne veux pas le dégoûter... en tous cas cela nous fait des choses à travailler.. merci |
Par Baquiano sol : le 22/08/12 à 16:20:17
| Dire merci | aux dernières nouvelles.... les doudous vont bien... Messieurs les curieux...au réveil... ![]() après le bruit du plastique, le bruit reposant de l'eau qui coule... ![]() et un petit apperçu de Tin au travail... ![]() |
Par anngel : le 22/08/12 à 16:36:12
| Dire merci | Tin est vraiment très beau! il ressemble beaucoup à sa maman je trouve ![]() |
Par lilou : le 24/08/12 à 15:25:05
| Dire merci | Dis, Baquiano serait pas presque aussi grand que Tin? Et des photos récentes de toi, tu as? parce que là, tu dois vraiment dépasser de devant, non? |
Par elkana : le 24/08/12 à 17:33:08
| Dire merci | joli duo !!! c'est vrai qu'il a l'air grand le "petit" Baquiano ! Tin se tasserait-il ? |
Par Baquiano sol : le 26/08/12 à 09:23:01
| Dire merci | à quelques centimètres près Baquiano n'est effectivement pas loin de dépasser son frère.. tout dépend de ses poussées ( un coup devant un coup derrière ) il a surtout plus de poitrail et de volume que Tin... Ce sont vraiment deux physiques différent.. Tin lui fait comme sa möman il gonfle du ventre côté caractère.. je vous fais pas de dessin.. deux amours, pots de colle, câlins et joueurs... Lilou tu peux te vanter d faire naître de vrai "crèmes" Pour les photos de moi, je suis trop grosse pour rentrer dessus |
Par Emeline51 : le 26/08/12 à 21:31:13
| Dire merci | Ha, bravo pour la révérence, elle est top! ![]() Va falloir passer à l'étape suivante maintenant! Et sinon: Pour les photos de moi, je suis trop grosse pour rentrer dessus! => Non mais !!! Message édité le 26/08/12 à 21:35 |
Par Tessa : le 27/08/12 à 00:22:30
| Dire merci | T'as pas un grand angle pour les photos de toi ![]() |
Par Baquiano sol : le 27/08/12 à 08:48:33
| Dire merci | et noooonnn Tessa c'est un petit apn avec très peu d'option mais Marylou devrait remédier à ça.. oui Emeline il progresse.. on prend notre temps... je crois que c'est primordial avec Tin... Mais pour la suite des exercices, on va se prévoir ça ![]() Petite info aussi pour Lilou... tu te rappelles lors du rallye de l'été dernier, la bâche ? ben aujourd'hui il joue avec ! la prend entre ses dents et secoue, si je la tire au sol, il mets les pieds dessus etc. et le plus drôle c'est quand il y a de l'eau dessus Bientôt, on intégrera le ballon.. en attendant maman s'en sert pour soulager ses douleurs lombaires |
Par lilou : le 27/08/12 à 11:03:48
| Dire merci | A la naissance, Baquiano faisait le double de Tin qui était une crevette ![]() Cool pour la bache! ![]() |
Par Baquiano sol : le 06/09/12 à 09:11:15
| Dire merci | mon petit beau frère est venu faire quelques photos.. je vous en mets deux pour le moment mais promis si vous me le demandez j'en mettrai d'autres... ![]() Pour info, hier Tin m'a donné énormément dans le travail... nous avons enfin fait une vrai carrière, un vrai espace de travail alors hier soir avec mon Tinou nous l'avons inauguré ! petite séance en longe, puis travail à pied.. après quelques formalités, pas espagnol, cessions, mobilisation des hanches et épaules, révérence aux deux mains... monsieur a décidé de franchir une étape en se mettant à genou !!! vous imaginez ma gagatitude !!! et lui était pas peu fier aller place aux photos, y'a que ça qui vous intéresse ![]() ![]() |
Par Tessa : le 06/09/12 à 09:24:58
| Dire merci | C'est tout comme photosssssss??? C'est normal qu'il te fasse tout à pied, il se dit: "Je fais tout bien à pied, comme ça la grosse madame ne va peut-être pas me grimper dessus" ![]() |
Par Emeline51 : le 06/09/12 à 09:41:14
| Dire merci | Super! Pour la mise à genoux, afin qu'il ne grille pas trop d'étapes et donc d'avoir des figures propres et tenues, n'oublie pas la transition au stick! ![]() |
Par cheveyo : le 06/09/12 à 10:03:55
| Dire merci | trop belles les 2 photos ! 2 beaux modèles ! !VITE marylou trouve une solution pour que notre Mdme TIN rentre l'objectif !!! nous on veut plein d'autres photos .....la c'est franchement pas assez ! ![]() en tout cas ça fait plaisir d'avoir des news . |
Par Baquiano sol : le 06/09/12 à 10:07:24
| Dire merci | Tessa alors ça c'est vache mais bon je vais ajouter quelques photos promis.. Emeline... justement on était en train de travailler la révérence au stick.. je veux qu'on y aille doucememnt.. et là.. ben Monsieur nous a donné la révérence, en restant bien genou au sol puis a décidé de se mettre tout seul à genou en nous regardant avec son air " t'as vu môman comme je fais bien " on l'a félicité comme des dingues et on est rentré la dessus.. ce n'était pas prévu mais il est tellement en demande de travail qu'il veut toujours faire plus.. je suis obligée de canaliser... |
Par Baquiano sol : le 06/09/12 à 10:10:10
| Dire merci | cheveyo promis je vais m'y atteler !! "deux beaux modèles" oui je sais mon cheval et mon homme sont trop beaux |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 389) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
et Le cheval de mon homme... 

on aurait dit que ses yeux lui sortaient de la tête