Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Du côté de l'élevage Rozière

Sujet commencé par : al - Il y a 243 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
3 personnes suivent ce sujet.
Par al : le 04/10/12 à 00:09:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
J'avais envie de regrouper toutes les photos de ce bel élevage sur un seul post, en voici donc la première page. Petit post "participatif", où chacun est invité à mettre les photos de son/ses loulous, ou des chevaux photographiés là bas, etc.


Commençons par les présentations: l'élevage Rozière est un élevage de PRE et de lusitaniens avec plusieurs étalons: Verdi (perlino) pour la partie lusitanienne, et en PRE: Alerto (bai), Nabab (bai), Jaleoso VII (noir, principal étalon de l'élevage et père de la plupart des poulinières), Niscalo VI (gris porteur crème), Hélio II (gris, sort en internationaux de dressage) et Ebanisto 6 (noir).

Trève de blablas, passons aux photos

Jaleoso



Niscalo


Nabab


Ebanisto



... et le pti nouveau, fils de Niscalo, et chouchou de ces dames: Urano




Message édité le 04/10/12 à 00:16

Messages 241 à 243, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par Al3zane : le 08/02/14 à 00:50:23

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 D'accord avec le matériel utilisé et la musculature du cheval je pensais que c'était le plus âgé du coup

Par Lynerys : le 14/09/17 à 23:25:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2017
2 messages
Dire merci
Bonjour à tous !

Je viens aux nouvelles de l'élevage.
J'y avais fait un stage en 2011 des personnes attachante Dominique et son mari, quelqu'un a des nouvelle d'ailleurs ? et au niveau des chevaux ? J'ai vue sur un autre poste téophilo <3 mon chouchou. Elle à toujours nabab le saute mouton ? Et Jaleoso à l'époque il était à coté de Verdi, les 2 andouilles se chamaillaient au dessus des barres de séparations ^^ ?

Je cherche un étalon isabelle baroque, le même que Urano , mon cœur est évidement tourné vers Roziere.
merci pour les infos

Par al : le 15/09/17 à 00:54:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
J'ai des nouvelles assez régulièrement, des chevaux ou des humains (pour les humains, je ne me permettrai pas de raconter leur vie sur internet).
J'ai actuellement 2 Rozière à la maison (en plus d'Akanto, bien entendu)
Calina (par Nabab) en contrat poulinage pour la saison 2017/2018 et + si affinités


et Cubanisto, propre frère de mon étalon Akanto, qui est au travail pour valorisation/vente











Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval