Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel.

Sujet commencé par : indiana_dreams - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel46
Par indiana_dreams : le 30/04/11 à 14:58:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2007
714 messages
Dire merci
  Valie, qui m'a quitté en Octobre dernier à l'âge de 22 ans. 4 ans qu'elle partageait ma vie, presque 5. J'en avais mis du temps à lui accordé ma confiance, à réussir à la comprendre. Mais on avait réussit. Et même à 22 ans, elle gardait cette énergie qui me surprenait encore. Elle est partie brutalement en laissant un gros vide dans ma vie.





Indiana, mon premier poney. Celle avec qui j'ai tout appris : la patience, la confiance, la détermination. On touchait à tout : saut, travail en liberté, jeux, un peu de dressage, ballade. Seulement, mes rêves et objectifs ont brutalement disparu l'année dernière. Une fourbure a fait basculer sa 3eme phalange. Repos pendant plus d'un an et demi. Elle va maintenant mieux et j'ai pu reprendre quelques ballades aux pas, et on reprends les jeux en liberté pour mon plus grand bonheur.









Micmac, le cheval que j'ai en pension. Après la mort de Valie, je ne voulais pas laisser Indiana seule. J'ai donc demander à une amie de prendre son cheval. Il n'était pas travailler depuis 3 ans. Il stressait dès qu'il était monté. Il était toujours au petit trot et dès qu'une feuille volait : demi tour et que je t'embarque ... même en carrière il ne pouvait pas rester poser dans son allure. Depuis octobre je l'ai donc travaillé au pas, surtout en ballade. C'est devenu un cheval au top, il passe partout en ballade, il est beaucoup plus posé et il est devenu très attentif. Il a perdu tout l'embonpoint qu'il avait à son arrivée mais il est complètement démusclé. On fait donc des ballades au trois allures et on bosse en dressage: il est très raide dans les virages, l'arrêt n'est pas encore acquis et il est complètement démusclé de l'arrière train ... enfin bref y'a du boulot








Micmac, le cheval que j'ai en pension. Après la mort de Valie, je ne voulais pas laisser Indiana seule. J'ai donc demander à une amie de prendre son cheval. Il n'était pas travailler depuis 3 ans. Il stressait dès qu'il était monté. Il était toujours au petit trot et dès qu'une feuille volait : demi tour et que je t'embarque ... même en carrière il ne pouvait pas rester poser dans son allure. Depuis octobre je l'ai donc travaillé au pas, surtout en ballade. C'est devenu un cheval au top, il passe partout en ballade, il est beaucoup plus posé et il est devenu très attentif. Il a perdu tout l'embonpoint qu'il avait à son arrivée mais il est complètement démusclé. On fait donc des ballades au trois allures et on bosse en dressage: il est très raide dans les virages, l'arrêt n'est pas encore acquis et il est complètement démusclé de l'arrière train ... enfin bref y'a du boulot



[img]https://lh3.googleusercontent.com/_DATXqaMmIWE/Tbv6_pS9sII/AAAAAAAAACM/6chyA3o44P4/s720/IMGP9049.JPG" alt="" />




Messages 1 à 3, Page : 1

Par indiana_dreams : le 30/04/11 à 16:07:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2007
714 messages
Dire merci
désolé les liens des photos ne marchent pas :$




Message édité le 30/04/11 à 15:59

Par keriado : le 30/04/11 à 16:11:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2004
8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Enlève tous les S de HTTP et ça marchera

Par Sahel46 : le 30/04/11 à 17:21:41

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval