Ulkhan, le poulain foufou !
Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amoureusement1 personne suit ce sujet
Par Al3zane : le 05/04/11 à 21:07:58
| Dire merci | Je vous présente Ulkhan, dont je m'occupe depuis qu'il a 6 mois, sâchant que cet été il atteindra le bel âge de 3 ans. C'est un pur sang arabe croisé connemara, ce qui fait une morphologie fine mais musclée, et un caractère très vif , sur l'oeil, mais plein de tendresse J'ai commencé un peu le travail à pied gentil avec lui (bouger les hanches, déplacer les antérieurs, venir à moi, reculer, la jambette, trotter, et récemment galoper!) , je le longe quelques fois, mais surtout de la liberté Je vais le débourrer pour être monter cet été, et une fois cela fait, continuer à le monter une fois tous les mois, de manière très légère (pas, tourner, reculer, un peu de trot), jusqu'à ses 4 ans, et ses 4 ans passés, commencer du travail un peu plus sérieux ! Voici quelques photos de l'animal en question, ainsi que des photos de la deuxième fois où il a eu la selle sur le dos ![]() D'abord comme un grand il renifle la selle ![]() Puis avec moi ![]() ![]() ![]() Câlin ! ![]() Je m'appuie un peu, il s'en fiche le gros ![]() |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Al3zane : le 05/04/11 à 21:08:18
| Dire merci | Ouuh la grimace ! ![]() Au trot ![]() ![]() Il est beauuu ! ![]() ![]() Bisou ! ![]() Jambette ![]() ![]() Et un essai de mise de poids, à peine pas sensible ! ![]() En ballade ![]() ![]() |
Par totoche : le 05/04/11 à 21:25:02
Par elsa_12 : le 05/04/11 à 21:38:49
| Dire merci | il est mignon mais un peu gras |
Par Al3zane : le 05/04/11 à 21:40:15
| Dire merci | Merci pour lui Gras ?! ![]() |
Par krésus : le 05/04/11 à 21:40:46
Déconnecté | Il a une bonne bouille ce petit lou! |
Par hygie : le 05/04/11 à 21:41:35
| Dire merci | il est chouette ton loulou !!! tu devrais venir faire un petit tour sur le poste des U sur le forum général ![]() tu souhaite faire quoi plus tard avec lui ?? |
Par Al3zane : le 05/04/11 à 21:47:32
| Dire merci | Autres photos que j'avais prisent quand il était plus jeune... Quand il est arrivé, à 6 mois ![]() ![]() ![]() En bagarre avec Salim ![]() ![]() |
Par Al3zane : le 05/04/11 à 21:49:18
| Dire merci | D'acc merci pour l'info j'irais voir ![]() Tant que je pourrais m'occuper de lui, je pense faire de la ballade, du travail sur le plat, et selon ses aptitudes naturelles (dressage, obstacle) nous y perfectionner et pourquoi pas des petits concours... |
Par hygie : le 05/04/11 à 21:52:14
| Dire merci | il est vraiment sublime hein !!! le croisement PSA/Connemara, ça donne super bien |
Par Amoureusement : le 05/04/11 à 22:35:12
| Dire merci | Miam, qu'il est bien fait ce petit !! J'adore: joliement proportionné et très expressif |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté