Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Quéléa, le bonheur de ma vie

Sujet commencé par : quelea1 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par quelea1
Par quelea1 : le 26/03/11 à 11:25:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2011
4 messages
Dire merci
 Bonjour, j'ai acheté Quéléa en janvier 2010. C'est une jument mérens. Je la connaissais depuis 3 ans et ça faisait depuis très longtemps que je voulais un cheval.

En aout 2008, j'étais en stage chez un éleveur qui avait trois chevaux à débourrer, j'ai commencé à faire son débourrage, elle était très peureuse et nerveuse et au début on ne s'aimait pas. les premières fois montés, il falait qu'elle me mette parterre pour que ça aille mieux, jusqu'a jours ou je ne suisplus tomber.

J'ai commencé à l'aimer au bout de 1 mois et a m'n occuper des que je pouvas. Au début on ne faisait que des ballades et il n'y avait que moi qui l'a montait.

Elle a ensuite été mise en vente et quelqu'un est venue la voir accompagné d'une monitrice. La monitrice a monté ma jument et lui a donné un coup de talonpour la faire marcher et comme je m'en doutais Quélé est partie au galop sachant que je l'ai débourrée à la voix. Donc elle a dit que ce n'était pas une bonne jument pour la fille qui la voulait.
Tant mieux pour moi car maintenant elle est à moi et je ne la revandrais jamais.

C'est une super jument polyvalente: ballade, rando, obstacle...

Je mets des photos des que je peux car j'ai des problèmes avec internet


Message édité le 26/03/11 à 11:15


Message édité le 26/03/11 à 11:15

Messages 1 à 2, Page : 1

Par quelea1 : le 26/03/11 à 11:29:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2011
4 messages
Dire merci
 Voici le photos:

Quéléa au débourrage



Quéléa dans la neige en décembre



Par quelea1 : le 26/03/11 à 11:40:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2011
4 messages
Dire merci
 d'autres photos




Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval