La perle noire...
Sujet commencé par : Soniazur - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par SoniazurPar Soniazur : le 13/03/11 à 19:56:14
| Dire merci | Je vous présente la petite perle noire, frisonne pp de son état de mon chéri. Elle attend un poulain pour le mois d'avril, madame commence à arborer fièrement ses rondeurs Je ne connaissais pas la race mais je suis charmée ![]() ![]() ![]() ![]() Ma petite création de tresse, je suis fière ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() A vous ![]() |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Soniazur : le 13/03/11 à 20:12:29
| Dire merci | 20vues 0 reponses |
Par krésus : le 13/03/11 à 20:16:14
Déconnecté | Papa Frison aussi? Que va t'il faire du poulain? Le garder? Le vendre? Te l'offrir? |
Par Soniazur : le 13/03/11 à 20:25:36
| Dire merci | Papa frison pp aussi, me l'offrir, oui oui je veux bien ! lol en tout cas, si c'est un male, on le garde étalon |
Par Lynroka : le 13/03/11 à 20:33:51
| Dire merci | Elle m'a l'air bien jolie ! Faudrais garder le poulinou étalon ! Pour l'Olivette ![]() Tiens d'ailleurs comment va-t-elle ? Un bisou à la belle noire |
Par Soniazur : le 13/03/11 à 20:34:57
| Dire merci | Lynroka, je viens de mettre recemment son post à jour si tu veux jeter un coup d'oeil ![]() je viens de passer et d'obtenir mon galop 4 avec elle. Si elle a un male, pk pas, un ptit arabo frison ça doit dépoter |
Par crazyofhorse : le 13/03/11 à 23:20:58
| Dire merci | Elle a de la dermite pour avoir les crins aussi ras ? |
Par Lynroka : le 13/03/11 à 23:22:23
| Dire merci | Oui un petit arabo frison !!! Je vais voir ton post dessuite ![]() |
Par Erzebeth : le 13/03/11 à 23:32:18
| Dire merci | Tiens ça tombe bien, parce que l'alezan qu'on voit avec je l'avais repéré sur ton autre post et je voulais te demander ce que c'était comme cheval! |
Par Soniazur : le 13/03/11 à 23:38:00
| Dire merci | C'est un sf, il s'appelle Veneur. Il a 23 ou 24 ans il me semble il coule des jours heureux au pré et est sorti de temps en temps en main.crazy, alors non elle n'a pas eu de dermite mais elle a un copain de pré très papouilleur qui lui en a arraché beaucoup. du coup, on avait du couper pour egaliser le reste, le toupet reste intact |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté