Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


"les rêves s'endorment, mais pas l'espoir"

Sujet commencé par : Navis - Il y a 1206 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
2 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 29/01/11 à 21:34:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
  1,2,3 une nouvelle vie avec toi
4,5,6 oubliant le vice



"Je me rappellerai toute ma vie de cette journée d'hiver où tu es entré à petit pas dans mon univers"



C'est vrai, six ans déjà que je t'ai trouvé comme une aiguille dans une botte de foin, moi qui ne trouve jamais rien.
Il y a pas à dire, "le hasard fait bien les choses", il y a comme une petite voix qui me dit que si ce n'était pas toi, ce ne serait personne d'autre.



Le vilain petit canard qui vaut des ronds broute de l'herbe à toute heure de la journée et ne se soucie pas de savoir s'il doit gagner ou perdre quoi que ce soit.
c'est marrant comme la vie nous fait parfois changer.

C'est sûr que lui sans moi il serai loin, mais moi sans lui, c'est évident, je ne serai rien.


Et pourtant j'ai le souvenir qu'au début rien n'était facile, ne serait ce que d'avoir le droit de poser un regard sur tes cambrures me posait difficultés, t'as toujours régné sur mon bonheur, ton empire dont tu es le roi.



Désormais c'est évident, qu'il a tout les droits sur mes sourires et mes désirs.


[...]

Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31

Par laureBrrrrr : le 23/06/11 à 21:28:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 ha vous y avez deja pensez !

moi j'avoue que ça m'avait traverser l'esprit pis pas plus que ça cette histoire de compensation a l'époque.

Aprés je sais pas si j'aurais fait autrement, ou pas, c'est pas évident cette "balance" entre soulager vs charger ailleurs !

mais je suis sur tu vas trouver le bon compromis

Par Navis : le 23/06/11 à 21:38:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 moi j'y pensais par rapport aux postérieurs car j'ai tjrs remarqué qu'il compensait vis à vis de la pousse de la corne.
Dc on travaillait ça avc le maréchal surtout.

du coups j'en ai parlé à l'ostéo, et il m'a bien dit la même chose que toi.
mais effectivement pas simple de trouver la bonne balance


Par marionnette : le 24/06/11 à 00:25:28

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
799 messages

10 remerciements
Dire merci
Ah autant pour moi Navis, je pensais que tu avais réactualisé tes annonces en fait!

Dans ce cas c'est différent bien évidemment! Mais oui, les dp c'est dur à trouver...

D'ailleurs, HS, mais c'est dur à trouver dans les deux sens en fait! Etant en situation de celle qui s'occupe d'un cheval qui n'est pas le sien, les propriétaires qui abusent et croient que tu es à leur service... ça existe..!

D'façon le monde du cheval est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (looooooooool ça c'est juste parce que je kiffe faire ma rabat-joie, j'adore imaginer qqn se dire "ça y est, ça r'commence" devant son écran à la simple lecture de cette phrase! )

Par Navis : le 24/06/11 à 12:59:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lool
bin moi je plussoie à fond alors !!
le monde du cheval est trop pourri ! jss super bien placée pr le dire d'ailleurs
j'ai jms vécu les pires arnaques de ma vie que ds ce milieu salit par le fric.

Même ds le milieu de la prostitution où j'excelle c'est plus propre

loool

mais jss d'accord avc toi côté DP c'est pas tjrs facile non plus !!
me too on m'en a fait baver parfois, à me demander des trucs incohérents !


Mais bon moi jss une gentille proprio
lol

Par Chrysalis : le 24/06/11 à 13:54:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27011 messages

474 remerciements
Dire merci
jss une gentille proprio



c'est pas vrai,j'ai eté maltraitée,jettée dans le tas de fumier,je me suis pris des coups de jus,pilé sur le pied par un quinze tonnes,enfoncé des echardes ,piquée par des bestioles, et emmêlée dans une chambrière !

son cheval,il est piegé


Spoiler


Par Navis : le 24/06/11 à 14:42:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 

hahahaha

mais tu oublis des détails !

tels que :
-arracher un doigt de pied par Cyrius, insulté par les voisins, perdue ds le village, démolie ta voiture sur nos routes minables, défigurée par une tornade, mordue maintes et maintes fois par peeves...bref on en passe des vertes et des pas mûres !

Par Navis : le 24/06/11 à 14:48:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 sinon ça veut dire quoi "début d'après midi" dans le langage vétérinaire ?

ça veut dire "hahaha attention ne prévoyez surtout RIEN DU TOUT de votre journée, car je vais vous la pourrir !! vous m'attendrez pendant 5 heures sans rien commencer à faire de peur que soudainement j'arrive, mais en fait non pas du tout !! mouhahahaha"


Par Bestline : le 24/06/11 à 14:55:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17811 messages

48 remerciements
Dire merci
 ça veut dire "hahaha attention ne prévoyez surtout RIEN DU TOUT de votre journée, car je vais vous la pourrir !! vous m'attendrez pendant 5 heures sans rien commencer à faire de peur que soudainement j'arrive, mais en fait non pas du tout !! mouhahahaha"




Oui, pour moi ça veut dire ça, tout simplement !

Courage l'après midi est encore looooongue !


Message édité le 24/06/11 à 14:58

Par Navis : le 24/06/11 à 15:47:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ouf il est arrivé

lol

j'ai écris le petit bilan sur le post gé.

mais en gros, j'ai choisi le traitement à l'ara-beta.
il a fait la première injection, il en prévoit 3 dans les jours suivants.

j'espère que ça aura vrt un effet, je me suis bien renseignée sur le produit, il me semblait vrt adapté.

mine de rien j'en ai déjà pour 5 reins au moins, mais bon. that the life of rider

je vais continuer à me renseigner sur les traitement à base de plantes pr complémenter.


Voila, top j'ai le droit d'emmener Peevou marcher au pas dehors, mais monté, dc retrouvailles avec Gény et Pompom pr mon loulou qui risque d'être trèèèèèèès content !!

Par Bestline : le 24/06/11 à 16:19:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17811 messages

48 remerciements
Dire merci
 Ah super !

Par Chrysalis : le 24/06/11 à 18:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27011 messages

474 remerciements
Dire merci
 ah ouais exact,j'avais oublié la saleté de caniveau que ma ptite voiture peut pas "bas de caisser"

c'est coule pour le Peevounours et sa conductrice,s'il peut de nouveau balader

Par Nenya : le 24/06/11 à 18:35:46

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Couuuuuuuuuuule pour Peeves et toi ce traitement. Enfin non, pas pour toi .

Par Navis : le 24/06/11 à 18:48:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol non pas pr moi !
j'ai déjà vendu trop d'organes !

sans oublier qu'en plus je suis tjrs personnellement malade, et que les médecins ne savent tjrs pas ce que j'ai
maintenant ils sont sur mon pancréas...génial ! le genre d'organe bénin et inutile en plus
dc bon bientôt ce sera mon tour de passer sous les rayons X pr la millième fois.


sinon effectivement petite balade avec gouigoui et c'était super chouette !!
il était ultra content de retrouver les poneys ! il n'a pas cessé de faire chier Gény ! lol
mais bref bonne balade, ça m'a changé les idées, ravie de revoir les filles, de prendre du bon temps à dos de mon cheval, c'est un truc bien simple mais franchement c'est bcp pr moi

Par Fantômette : le 24/06/11 à 22:26:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42622 messages

248 remerciements
Dire merci
 super la balade

bon courage pr le traitement! et des pr toi qu'ils trouvent ce que tu as sacreubleu

tu veux que j'en parle à House sinon? je te le prête mais c'est bien parce que c'est toi


Par coralie63 : le 25/06/11 à 10:53:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2010
1003 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ca fait une semaine que je n'ai pas pu venir te lire, ben dis donc, cool ces nouvelles ! Contente que le peevou aille mieux !!! Très chouette pour la balade !

Gros bisous à vous

Par Nenya : le 25/06/11 à 17:41:05

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Super la balade

et pour toi

Par Navis : le 26/06/11 à 00:53:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 merci les filles
ça fait plaisir !


today repos pr Peeves, je l'ai même pas vu enfin juste de loin

j'aime pas les jours sans lui !

jss allée rendre visite à Niko à la pension, j'ai enfin découverts ses beaux prés quel paradis my god !

et puis j'ai assisté à une petite séance de boulot sur un nvx cheval acheté il y a moins d'une semaine par son frère...et si vs n'avez tjrs pas compris : frère niko = nouvel ostéo de peeves

dc c'était un peu bizarre au début
mais bon tip top excellente journée, jme ss régalée en photo

mais dommage j'ai rendu le réflex à ma coupine


Bon demain j'essaie une petite séance de pas en carrière avc mister Pi !

Par Val Kenzack : le 26/06/11 à 01:18:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35162 messages

76 remerciements
Dire merci
Sauf que là c'est différent, les pensions en IDF à moins de 400e ça n'existe pas.

 
Ben si, mais elles sont pleines !

Par Navis : le 26/06/11 à 13:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol donc c'est pareil !


Par Fantômette : le 26/06/11 à 19:02:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42622 messages

248 remerciements
Dire merci
 ah sympa

Par Loustix : le 26/06/11 à 19:06:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
j'aime pas les jours sans lui ! ----> Quand j'y vais pas de 2j j'ai l'impression que ça fait des semaines

Par Navis : le 26/06/11 à 20:13:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha bah je te comprend !!

une journée entière sans lui c'est déjà chiant
et encore moi il est chez moi, sous ma fenêtre !

là déjà la semaine d'exams à Paris m'a tellement saoulé juste parce que j'étais pas avec lui !! grr
s'il avait pu être là à brouter ds le jardin de la maison des examens


et dc les vacances my god n'en parlons pas !

D'un côté pas plus mal que je ne parte pas à San Francisco comme convenu !
parce que vu le coup de flippe que j'ai eu avc sa santé là, j'aurai pas pu partir 3 semaines à des milliers de kilomètres de lui

Par Orge : le 26/06/11 à 22:15:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Ok pour la pension je comprend mieux. Et chez ce Niko, ça n'irait pas? (c'est bien lui qui a une pension de rêve chez qui il fallait réserver?)

Tu m'étonnes pour l'éloignement, surtout que toi tu l'as juste devant chez toi!

C'est chouette s'il se tient à carreaux pour les balades!

Et pour le traitement, je croise les doigts pour que ça marche!

Par Fantômette : le 26/06/11 à 22:18:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42622 messages

248 remerciements
Dire merci
 "s'il avait pu être là à brouter ds le jardin de la maison des examens "

mais looll

tu vas où en vacances alors?

Par Navis : le 26/06/11 à 22:34:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bin chez Niko j'ai réfléchie, le pb c'est que sa pension est divisée en deux pr le moment
- chez lui avec box/carrière
-à 2 km de chez lui avec prés.

et moi il est hors de question que je mette Peeves au pré jour et nuit.
déjà je ne serai pas rassurée, en plus avec ses masques, ses produits, ses couvertures, super la galère
et en plus il suffit qu'il pleuve pr qu'il ai mal au dos car personne n'aurai le tps de lui mettre son k-way
dc no way pr le pré 24/24h
en plus pr bosser c'est qd même peu pratique.

et moi le but d'une pension cet été, c'est que quitte à pas partir en vacances, je veux offrir un peeves un petit séjour classe d'été pr qu'il bosse et qu'il se sente mieux.

et au niveau des boxs, c'est prit pr le moment.



En revanche, je me tâte, je verrais cette semaine pr cb je pourrais en avoir, mais pê que j'irais le mettre à côté de chez moi (là où on devait aller en septembre) pdt 1 mois, comme ça on bosse, il va au paddock la demie journée. Moi jss juste à côté, on s'attarde sur les balades et on travaille son soucis de dos.

et après hop retour à la maison le tps de lui trouver une pension correcte ds le coin.



et pr te répondre Fantô : j'en ai aucune idée...
déjà j'ai pas grd monde avc moi et puis je sais pas si j'aurai des sous...
j'ai envie d'aller au pérou
lol
non mais je verrai, sûrement un petit road trip ds le sud, ou en corse, en italie, en croatie.
à voir ?

prq tu vx m'inviter en angleterre ? lol



Bon allé j'avais plein de photos de la séances de longe l'autre fois, et d'aujourd'hui ds le pré tout brillant après sa douche shampoing mais plus tard, j'ai un sale coup de mou parce que je pense à Haagenti


bisous les gonzesses, à bientôche

Par Fantômette : le 26/06/11 à 22:37:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42622 messages

248 remerciements
Dire merci
 met les photos ça te remontera le moral


et tu sais bien que tu es la bienvenue en Angleterre quand tu veux!!
mais personne ne veut venir je sais pas pourquoi
sauf Loustix mais elle est folle

Par Navis : le 26/06/11 à 22:43:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 il fait froid et il pleut ! lol j'irai pas en plein été, mais à l'occasion j'adorerai découvrir ce pays bien au contraire !

je les mettrais pluche tard, jpréfère aller dodo sinon je vais me mettre à écouter plein de chansons triste, à regarder ses photos et jvais pleurer comme jamais, et évidemment personne sera présent pr me réconforter

Par Navis : le 26/06/11 à 22:44:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 tienes

je mets juste celle de ma photo de profil

ptit chou

Par Navis : le 26/06/11 à 22:45:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 et Yüm' qui fait des prises de karaté !

Par Fantômette : le 26/06/11 à 22:49:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42622 messages

248 remerciements
Dire merci
 oooohh trooop chou!!!

Yüyü est terrible


arrête j'ai pris des coup de soleil aujjourd'hui

Par Navis : le 28/06/11 à 11:56:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 hahaha j'avais pas vu ton message ! des coups de soleil en angleterre ! the comble !
dfaçons toi t'attrape tjrs des coups de soleil là où il faut pas, l'an dernier t'en as chopé chez moi
lol

Par laureBrrrrr : le 28/06/11 à 16:45:15

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 ha les débuts des soins ! chouette que tu es pris une décision c'est jamais facile dans tout ce mick mac !

Par Navis : le 28/06/11 à 17:23:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 c'est sûr !!
mais bon jss un peu dégoûté , il y avait du monde sur mon post gé, certains voulaient suivre, ça fait 4 fois que je post pr expliquer l'évolution et personne répond malgré mes nombreuses questions
dc bref tjrs au même point avc mes questions, j'avoue que jss un peu saoulée du forum qd c'est comme ça, surtout avc la version" c'est tellement mieux de répondre au troll qui disent n'importe quoi et de se creuser la tête à chercher les autres posts du dit troll"

ha ça pr ça il y a du monde par contre pr causer sérieux, c'est un peu plus dur.
Bon jme tâte à fouiner un autre espace de discu sur le net, mais ça craint un peu la plupart.

Dc bref m'énerve, car un peu solo avc mes questions
enfin "un peu" c'est peu dire justement



Il a eu la deuxième injection aujourd'hui, la prochaine est mercredi, et c'est censé tenir au moins 5 mois.


Par laureBrrrrr : le 28/06/11 à 17:32:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 bin oui mais Navis c'est pas toujours simple de voir les posts and co, par exemple moi j'ai pas été la c'est dernier temps, je vais peut sur le général du coup je l'ai pas vu remonter

(je vais aller jeter un coup d'oeil pour le coup)


Par Navis : le 28/06/11 à 17:42:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 merci Laure je jette pas la pierre dfaçons.
mais je trouve ça dommage de voir des posts tout pourris, tout nazes de troll et cie qui remontent tout le tps qd certains posts sérieux attendent des réponses ou des avis, des expériences.

jss loin d'être la seule proprio d'un cheval souffrant d'arthrose dorsale, j'ai demandé des avis sur divers traitement, et personne

enplus j'ai justement évité de refaire un post en posant mes questions, mais bon

Par Orge : le 28/06/11 à 19:19:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Désolée ma tite Nävis, je ne peux pas répondre à tes questions du forum général, pour le coup, je n'ai aucune connaissance de ce problème...

Mais pour le reste, je suis là!
Pour la pension, en effet, chez Niko, ça ne va pas aller mais par contre c'est clair que ça peut être pas mal d'aller à celle qui est près de chez toi, pour sa proximité et la possibilité d'aller en paddock (individuel ou en "groupe"?), le temps de voir ce qu'il y a ailleurs (et voir aussi où TOI tu vas te retrouver à la rentrée)

Sinon, elle est trop chou Yüme! On a envie de faire des bisous à ses papattes et à son petit ventre!


Par Navis : le 28/06/11 à 19:43:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 T'inquiète Orge c'est gentil !! merci

moi jlui en fais pleins des bisous sur son bidon !! par contre elle aime pas qu'on lui tripote ls pattes c'est bien une fille elle miaule et grogne pr rien celle là, quelle princesse

dc je l'embête mouahahaha


Je peux vrt pas aller chez Niko, ni pr un stage là, ni pr cet hiver, c'est pas possible, question insta pr le moment, ni question prix, ni distance, car c'est un village super paumé , et chez nous l'hiver c'est neige et verglas à gogo ...

j'ai pas eu le courage d'aller au boulleaume today, trop chaud
j'ai même pas bossé peeves du coups depuis samedi, jpeux pas lui infliger ça par cette chaleur, ce serait inhumain !


Par Orge : le 28/06/11 à 20:16:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
C'est clair qu'à moins de monter à la fraîche... Moi j'avoue, j'ai la chance qu'il y ait un manège (et puis bon, je le monte le soir après le boulot en semaine (de 19 à 20h) et le samedi matin, pour éviter la chaleur.

C'est clair, j'avoue qu'avant il n'y avait pas de chat femelle (dire chatte ça me fait bizarre lol) chez moi, que des mâles, et la petite dernière que ma mère a récupérée, elle a un de ses carafons! Elle mène tous les chiens à la baguette, elle sait se faire entendre, c'est une vraie chieuse (et elle a 6 mois quoi...), ça m'hallucine!

Par Navis : le 29/06/11 à 19:34:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 rien ne vaut un manège pr monter à la fraîche comme tu dis !!

lol pr la CHATTE les femelles ont un sacré caractère en général ! il y a pas photo !!

Par Navis : le 29/06/11 à 19:47:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
  Bon sinon des nouvelles

yavais pas monté Peevouch dc depuis samedi, le temps était vrt trop lourd, même le soir c'était pas très agréable ni pr lui ni pr moi.

Dc bon un peu de repos, le véto est revenu mardi faire la seconde injection au Peevou.
Il l'a trouvé bcp mieux, il dit que si c'est grâce au traitement c'est génial car c'est que ça agit vrt vite et que c'est plus que positif.

J'ai donc fait bosser Peeves aujourd'hui, d'abord en longe en liberté avc le gogue mis normalement cette fois ci.
Bon bin moi je l'ai trouvé vachement bien dans ses mouvements, je le trouve bcp plus fluide, plus à l'aise aussi, il a bine plus de facilité à faire les transitions galop/trot, il se scratch pas bêtement, ni ne perd le mouvement en s'emmêlant les pinceaux. Là sa transition est vachement plus fluide et harmonieuse.
le reste bin nickel.
Il a compris les départ au galop la tête vers le bas, c'est pas mal, il a qd même tendance à être très très rassemblé au galop, mais bon sur le cercle il prend aussi ce qui est le plus simple pr lui.

Ensuite je l'ai mis en liberté ds la carrière, on a bosser un peu les acceptations à mes demandes, surtout pr les directions et changements d'allures. ça faisait un bout de tps qd même, et il fait tjrs son filou là dessus, dc là c'était bien de bosser ça, il était rigolo.
Je l'ai trouvé bien mieux en tt cas, surtout ds le trot, à voir il y a franchement une différence

je voulais faire des photos hein, mais plus de batteries lol tant pis pr demain ou plus tard


puis j'ai bossé sur des petites barres, je l'ai laissé assez libre pr voir si ça le tentait ou pas, à priori oui.
Dc j'ai travaillé sur des croisillons, d'abord un, puis 2 , comme ça il gérait mieux sa vitesse, car 2 obstacles ds la longueur ça fait tt de suite plus court pr ses foulées ! ça lui évite au moins de faire genre 3 foulées ds la longueurs comme un barjot


Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 200) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval