Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


" Melodie en beTIZes majeures ! "

Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat
Par siriusnat : le 07/01/11 à 21:51:03

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ou un clair de lune , puisque photos sombres !

Bonsoir tout le monde ,

Un petit poste du soir ( bonsoir !^^ ) afin de donner des nouvelles ; quoiqu'il n'y a pas grand chose a dire , puisqu'on a rien fait de nouveau depuis l'été dernier .La Tiz va bien , moi c'est autre chose mais je n'en parlerai pas car c'est perso .Je suis tres occupée par mon taff donc j'arrive a voir la miss une fois par semaine...Et encore , c'est a la " va vite " . Je collectionne les heures supp et le fait qu'il fasse nuit a 17 h ca arrange en rien quant au travail avec ma jument : vivement l'heure d'ete !
Sans oublier le temps de chiottes...

Aujourd'hui , j'ai pu aller la voir et profiter de rester plus longtemps avec elle .Elle a ete chiante comme pas permis ,mais je la soupçonne d'etre en chaleur !
Bref , quelques reglages de pendules afin de les remettre a l'heure...

Assez parlé , place aux photos : elles sont pas tres jolies puisque mon appareil se fait vieux ( + de 7 ans je crois ) et ne supporte pas l'humidité , donc beaucoup de ratés !


Peu avantageuse la-dessus mais on voit l'étendue des degats .


Elle manque beaucoup en muscle , vivement les beaux jours...


Elle vient vers moi au petit trot !


Son nouveau truc : maintenant qu'elle a appris en longe et en liberté l'extension d'encolure , elle fait tout le temps...Meme quand elle fait l'idiote devant les autres !



Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par horselover : le 12/03/11 à 18:44:38

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Elle est devenue bien belle, et particulièrement quand elle est propre
Félicitations pour le nouveau record !

Par siriusnat : le 12/03/11 à 22:18:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Oui , faut avouer une fois propre ...Mais toute la semaine , il va pleuvoir !

Avec quelques kilos en plus ( et un peu de muscles ) ça le ferait mieux ; le vermifuge est prevu pour bientot , ça va lui faire grand bien !

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval