Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


[Snowdrift] Grisou du Québec

Sujet commencé par : val - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par val
Par val : le 03/01/11 à 05:16:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
  Il y a 1 an et 4 mois mon rêve c'est réaliser comme la plupart des gens ici c'était d'avoir mon propre cheval.

J'ai été 3 mois a chercher le bon cheval je suis tomber sur le cheval le plus non pas le plus lait mais le moin prospect pour ce que je voulais en faire.

Un petit Quarter-horse d'apeine 15 mains, sur les cotes avec un immence ventre enflé par le foin aucun muscles, pas de poitrail, l'encolure musclée a l'envers, Applomb des postérieur qui m'inquietais beucoups(Jarret Coudé) et un cheval qui a première vu semblait avoir peur de tout et surtout de l'homme.


Puis quelques jours ont passé j'ai vite connue son caractères dans l'écurie les oreilles toujours plaquées sur la nuque mais a l'extérieur doux comme un agneau les enfants pouvant embarquer dessus sans difficultée.


Nous avons alors vécu le bonheure 2 mois puis il est tomber malade. Une collique a en plus finir 48 heures de sousis dont 36 a rester au pret de lui. De la il perdit son ventre gonflé par le foin.

Il se mérita 2 semaine de congé complete apr`s celle-ci et puis nous avont repris le travail très légé.



Le saut d'obstacles a commencr aussi j'était un peu rouillée et lui ni connaisait rien encore mais déja il avait cette petite boule en lui qui me montrait qu'il aimait cela


Puis on na eu notre premiere chute a l'obstacle monsieur avais essayer d'enjamber celle-ci au galop au lieu de la sauter. il a réussi a retrouver son équilibre mais moi par compte


Après cette chute nous avons beaucoup travaillé au sol et l'obstacle en longe ainsi quand libertée.


Messages 1 à 12, Page : 1

Par val : le 03/01/11 à 05:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
 suite
en été 2010 nous avons non pas participé a une compétition mais a une porte ouverte dans une autre écurie Tout c'ets passé super bien et avont fait une démonstration al'obstacle mêmesi nous navont ps livré le meilleure de nous même c'était fantastique
La barre n'as aps tomber mais nous l'avons éffleurer


[imghttp://1b.img.v4.skyrock.net/1bc/mee-n-snow/pics/2935311641_1_3.jpg][/img]

Salut a la fin d'une démonstration de Kur miroire


Photo avant notre 2ème représentation avec la groom du petit bai



Apr`s cette merveilleuse aventure nous avons vécu plein de rendonnée extra que du bonheure


De l'herbes à longeur de journée. On se forme en muscle et en graissemais très lentement.




Et on évolue à l'obstacle toujours plus haut et toujours mieu. ce n'est malheureusement pas moi sur la photos une amie voulait l'essayer



voila maintenant vous connaissait un peux mieu mon reve que je vis tout les jours Si le poste fonctionne du moin un peu j'ajouterai d'autre photos je me suis forcer le mieu que je pouvais pour bien écrire merci de votre compréension

Par val : le 03/01/11 à 06:30:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
 

celle qui n'avait pas fonctionnée

Par poupete : le 03/01/11 à 12:34:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
2118 messages

67 remerciements
Dire merci
 Il est très joli, j'aime beaucoup ! & beaux progrès

Par hygie : le 03/01/11 à 12:50:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 très joli loulou

Par val : le 03/01/11 à 20:03:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
 Merci beaucoup je mets beaucoup de temps a essayer de lui montrer tout se qu'il doit savoir il ne s'avait pratiquement rien quand je l'est eu. et je vous avourai que c'est pas toujours facile. Pour la premeire fois depuis que je l'est j'ai assis un entraineur sur son dos il y a 1 semaine. depuis 2-3 semaine monsieur ne voulait pas galoper en manège s'il ny avait pas d'obstacle et il refusait même de trotter aujourd'hui le trot sa va mais on n'as toujours le galop a pratiquer.

En fait je les acheter il vivait dans un pré avec de la boue au genou autour d'une balle ronde et ne se fesait monter que tr`s rarement en randonnée au grand galop tout le long. Donc il n'était pas abituer a etre en manège et je crois qu'il aimait, malgrés ses conditions de vie, sa vie tranquille qu'il menait avant

Par val : le 04/01/11 à 00:19:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
 Voici quelques photos de mon Snow en liberté aujourd'hui il n'est pas du genre a courir partout mais celui de rester dans un coin sans bouger.



Mon plus beau profil? La tête vers ma droite?


Ou la gauche?


Aucun voyont ej suis beau de partout même vu de dos




On dirait que j'ai un truc entre les dents


Encore surment un morceau de branche que j'ai manger qui est rester prise


C'ets pas grave c'ets bon!!!

Par val : le 04/01/11 à 22:23:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
 Je remonte mon propre poste :S je savait qu'il n'aurais pas de succès mais tempis

Par tata : le 04/01/11 à 22:31:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Joli loulou!

Par val : le 04/01/11 à 23:28:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
 Merci c'est l'amour de ma vie :P

Par clever : le 04/01/11 à 23:53:51

Déconnecté
 jolie bouille : j'aime bien son regard .
Il doit avoir un bon caractère !

Bonne continuation et fait nous partager tes / vos progrès !!

Par Bestline : le 04/01/11 à 23:57:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 Joli !
Une vraie bouille a bisous !
J'aime bien son regard !

Par val : le 05/01/11 à 00:03:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
 J'ai l'est justement acheter pour celui-ci d`s que j'ai vue son regard j'ai dit ''il a des yeux de biche je le veux'' :P et il n'est pas sorti de ma tête durant toute la soirée suivante en moins de 24 heure ils était a moi.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval