Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Lasco

Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 12109 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou85
15 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 19/07/15 à 16:33:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Lasco du Charmil, Pur sang né le 3 avril 2003 fils de Late Fortune et Lesotho, à mes côtés depuis décembre 2009.

Lasco... C'est une montagne de gentillesse un brin trouillard, mais très attachant.



Mon but, en faire un cheval polyvalent!








Enfin ça, c'était avant. Mes choix de vies font que j'ai bien moins le temps de le travailler.

Heureusement, en dehors du boulot, il fait sa vie, au pré, avec des copains, rien de mieux que ça!






Message édité le 05/10/20 à 10:57

Messages 11321 à 11360, Page : < < | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 > >

Par Cocktail_jet : le 27/03/18 à 09:42:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10967 messages

419 remerciements
Dire merci
Suis ce que te dit le véto dans un premier temps, lui, il l' a vu contrairement à nous et c'est quand meme lui le véto...ca sert à rien de s'égarer à chercher partout ...

Par vanou85 : le 27/03/18 à 09:48:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
247 - Photos et vidéos stage dressage
249 - Photos et vidéo en liberté dans le manège
250 - Blessure pas très jolie
256 - Photos et vidéos stage dressage + vidéos séance après stage
262 - Vidéos travail en carrière
263 - Photos et vidéo stage de dressage
264 - Vidéo en liberté à deux
265 - Vidéo séance en liberté + photos
266 - Photos et vidéo séance en liberté + vidéo travail sur le plat
267 - Photos travail au pas en carrière
268 - De nouveaux des photos d'une séance en carrière
270 - Vidéos stage parage naturel + vidéos stage de dressage
271 - Photos séance en carrière
272 - Vidéo de petites "bêtises"
273 - Photos divers (dont photos pieds nus)
274 - Photos divers
276 - Photos et vidéo été 2017
277 - Photos et vidéos d'une séance
278 - Concours interne dressage
279 - Stage dressage
283 - Vidéos boiterie

Par vanou85 : le 27/03/18 à 09:48:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Il m'avait parlé de la sensibilité des pieds qui n'aidaient pas...

Par pakret : le 27/03/18 à 10:28:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13197 messages

360 remerciements
Dire merci1
les rx de bassin en principe ça se fait sous AG, donc on le fait plutôt en dernier recours.. A moins que tu parles d'écho

En tout cas, généralement, avant d'inonder le pays de rayons X on fait déjà un examen orthop, avec les flexions, la pince, la planche, le surfaix, les anesthésies, etc.... pour avoir une idée plus précise de l'endroit à explorer La véto saura te faire ça! courage en tt cas

Par vanou85 : le 28/03/18 à 10:56:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
les rx de bassin en principe ça se fait sous AG, donc on le fait plutôt en dernier recours.. A moins que tu parles d'écho

J'avoue, je ne sais pas ce qui ce fait en radio/écho et sous quelle forme...

on fait déjà un examen orthop, avec les flexions, la pince, la planche, le surfaix, les anesthésies, etc....
Hormis les test de flexions (mais seulement aux postérieurs) et l'examen visuel, rien d'autres n'a été fait.
Une fille de mon écurie c'était déplacé en clinique pour un bilan locomoteurs complet (les vétos ont finalement découvert une très vieille fracture de l'épaule, certainement avant que l'actuel proprio ne l'achète), elle doit me redonner les tarifs complets.

En attendant, je dois rappeler mon pareur ce midi pour trouver une solution pour protéger les pieds de Lasco et stopper sa gène.
Si rien de parlant, je vais voir pour re ferrer...

Par Pez : le 28/03/18 à 11:53:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5371 messages

232 remerciements
Dire merci1
Je suis ton post en sous marin...

Ma jument avait des pbs similaires (une AQPS). J’ai d’abord soupçonné les pieds (pieds nus derrière) puis les jarrets (j’ai fait venir des vétos, des osteos qui m’ont dit tout et son contraire.. )

La jument avait bien mal aux pieds meme s’ils étaient beaux... donc j’ai referré.

Ma jument ne galopait plus, ou désuni, ou retombé dans le trot, y avait un pb avec les postérieurs.

Bref j’en ai eu marre d’accumuler les factures inutiles, un van un rdv en clinique et 2h après j’eis Fixée: dorsalgie/lombalgie/sacralgie carabinée.
J’en ai pas eu pour très cher car on a vite pu cibler le pb (alors que les vétos qui venaient aux écuries n’avaient pas trouvé)
Y avait un doute sur des éparvins, le Grasset etc On a traité ça s’est rapidement améliorer.

Appelle la clinique pour connaître les tarifs

Courage.






Message édité le 28/03/18 à 11:54

Par stephy92 : le 28/03/18 à 14:22:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42474 messages

484 remerciements
Dire merci1
je pense aussi qu'un bon check up est nécessaire plutôt que de s'éparpiller en prenant le risque de ne pas soigner la cause du mal.
Courage

Par vanou85 : le 05/04/18 à 09:13:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Qq nouvelles vite fait.

Samedi, je fais le point avec la gérente. Je sors Lasco au manège pour qu'on voit comment il bouge.
Et bien rien à voir avec les vidéos. Alors oui, les postérieurs, on voit les rotules qui bloquent, c'est clair. Mais jarrets mobile, pose du pied normal.
Je vois la gène à l'antérieur que j'avais du mal à distinguer sur les vidéos.
Mais tout ça, c'était intermitant. Parfois, il partait dans un trot de quéqué, encolure arrondit, trot rebondit... il avait une pêche d'enfer.
Au moins, il a le moral, c'est déjà ça.
Et le dimanche, cheval sur 3 pieds, il ne pose pas l'antérieur... sonder aux 4 pieds, sensible, toujours, pas étonnée, mais je ne sais pas quoi faire...

Le pareur ne m'a apporté aucune solution pour soulager les pieds (des hippo à 100€ l'unité, je ne peux pas, mettre au box pour enlever les pieds de l'humidité, je ne peux pas sans risquer un pétage de plomb et le risque de collique qui va avec).
Le maréchal a été appelé pour avis. Il ne pense pas pouvoir soulager vraiment en ferrant tant que les sols restent boueux. Les pieds seront toujours dans l'humidité... Pas facile de donner un avis par tèl mais il passe aujourd'hui, il prendra le temps de regarder Lasco.
La véto repasse aujourd'hui également. La gérente va refaire le point avec elle, lui montrer comment il bouge et lui expliqué ce qu'on a vu samedi et dimanche.
J'ai demandé une pds pour pyro like au passage et bilan général, ça ne fera pas de mal de toute façon.

Par Cocktail_jet : le 05/04/18 à 10:04:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10967 messages

419 remerciements
Dire merci

Par Aquarium : le 05/04/18 à 11:01:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2010
1385 messages

95 remerciements
Dire merci
Ca ressemble fort à une inflammation du pied. Les Perfect hoof wear c'est 40€ la paire... Trouve quelqu'un pour t'en poser mais oui c'est pas ouf dans l'humidité.

Après 200€ pour les antérieurs ce n'est pas beaucoup plus que la ferrure en réalité hein, ça te fait 2-3 ferrures mais tu gardes plus longtemps, tu peux revendre... Voir en trouver d'occasion.

Par vanou85 : le 05/04/18 à 11:26:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Bah du coup, je viens d'avoir la gérente au tèl. Elle a réussi à faire en sorte que la véto et le maréchal soit là en même temps.
La véto a fait une pds classique, elle dit qu'elle verra déjà si qq chose déconne ou pas. Si oui, on refait une pds pour pyro like mais elle ne pense pas.
Impossible de lui montrer Lasco en mouvement, il pose toujours peu son antérieur. Mais avec ce que la gérente lui a dit sur la façon dont il bougeait samedi, il se peut que derrière, seul les rotules déconnes. Elle nous conseille de le remettre avec ses potes au pré, qu'il bouge au max ( il va être trop content!!!)

Et le maréchal à mis le doigts sur qq chose que la gérente, la véto et moi n'avions pas vu (même si le pareur m'en avait parlé mais qu'il n'arrive pas à régler le soucis et ne semblait pas penser que ça poserait autant de soucis).
Le maréchal trouve que les talons des antérieurs sont complètement affaissés. Du coup, Lasco marche plus que les glomes qu'autre chose.
Ca plus la sole qui est vraiment trop fine à première vue.
Il conseille de referré devant (derrière, pas de soucis pour lui hormis la sole fine aussi, mais beau pieds et bien moins sensible en sondant). On soulage les talons au maximum et on voit ce que ça donne au bout d'une ou 2 ferrures. Suivant le résultat, je déciderais de garder ferrer ou de retenter pieds nus.

La véto a parlé d'une cure de biotine, mais bon, maintenant, avec le printemps qui arrive, l'herbe qui repousse, on garde l'idée pour mieux gérer l'hiver prochain.

Je crois n'avoir rien oublié.
En résumé, ferrure pour soulager les pieds devant, remise au pré pour que ça refasse un peu de muscle derrière, on refait le point dans 2 mois.
J'ai l'impression qu'on commence à y voir plus clair, ça me rassure... j'espère juste qu'on vise là où il faut.

Par Erzebeth : le 05/04/18 à 11:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72661 messages

1537 remerciements
Dire merci


Ca semble être une bonne façon d'attaquer le problème en tous cas.

Par vanou85 : le 05/04/18 à 11:32:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
..... SMS à l'instant, finalement, ferrage la semaine pro... gros abcès à l'antérieur. Pourtant on a sondé dimanche et le maréchal tout à l'heure, même sensibilité aux 2 pieds et partout sur les pieds...
Je viens d'avoir la photo, évidemment, abcès au talon mais c'est propre... au moins, il va être soulagé...


aquarium , mon pareur n'en a jamais posé, il m'a dit que ça se barrait vite si mal posé, il n'osait pas se lancer.

Par camboui21 : le 06/04/18 à 09:09:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci1
et bein il les enchaine.. bon courage!!!

Par vanou85 : le 06/04/18 à 10:19:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
RAS à la pds. Tout est dans la norme, du coup la véto ne voit pas l'intérêt de faire la pyro like.
La gérente a fait un bain de pied après que le maréchal est trouvé l'abcès. Il boitait toujours après, mais bon, Lasco avec un abcès, il se souvient pendant un moment de la douleur et ça a toujours été un peu long pour qu'il remarche normalement.
En attendant, il a rejoind ses copains de pré. Même s'il n'a pas pu en profiter comme à l'habitude, il était content, content! Et moi je suis ravie de le savoir avec ses potes!

Par stephy92 : le 06/04/18 à 14:19:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42474 messages

484 remerciements
Dire merci1
Il a le moral c'est l'essentiel
Les douleurs aux pieds ça demande souvent pas mal de temps. J'ai vu sur le mien (pourtant pas du tout chochotte)...


Par Aquarium : le 06/04/18 à 16:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2010
1385 messages

95 remerciements
Dire merci
vanou85 Franchement ça tient 2 semaines même mal posé et pour calmer l'inflammation c'est ouf. Mais c'est d'autant plus chiants quand il manque des talons.

Si y'a un truc que la ferrure ne corrige pas c'est bien ce fameux pied plat, les talons fuyants quasi inexistants. C'est la pire configuration pieds nus mais aussi la pire pour une bonne ferrure. Ca a été long et difficile, et ca ça demandé beaucoup de protections (PHF, hipposandales), mais je connais une mérens de 19ans fourbue avec ces pieds qui a 2 ans plus tard des pieds au top.

Ferrer va soulager, mais jamais corriger le gros défaut des talons atrophiés et fuyants devant. Mais si tu n'es pas prête à t'engager dans des protections c'est la seule solution.

Par vanou85 : le 06/04/18 à 16:22:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
mais jamais corriger le gros défaut des talons atrophiés et fuyants devant.
Ah mais ça j'en suis consciente.
Je cherche surtout à le soulager pour voir ce que ça donne derrière, si je passe par l'imagerie ou si tout vient de là.

Pour la suite, je n'ai aucune idée de si je repasse pied nu (en sachant que si c'est le cas, j'économiserais pour des hippo, au moins devant) mais alors discution à avoir avec mon pareur parce que bon, le pied a super bien évolué sur la forme en 1 an, mais pour les talons, rien de flagrant.
Ou si je laisse ferré et je vois le travail que fait ce maréchal (l'ancien faisait de la m*rde, c'est pour ça que j'ai tenté le pied nu, on a galéré à trouver un autre bon maréchal) et ce qu'il me propose pour aider.

En gros, j'y vais petit à petit, je n'ai aucune idée des choix que je vais faire dans qq semaines...


Message édité le 06/04/18 à 16:23

Par Jesss13 : le 06/04/18 à 22:11:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
J'ai une copine qui a eu des pbs avec son cheval, pieds nus depuis un moment il était tjs sensible et lui a fait pas mal de ptits pbs de santé. Elle l'a emmené en clinique pour un bilan, RAS, par contre il se sont aperçu en faisant des radios que la sole est hyper fine, mais genre vraiment trop fine par rapport à la "normale".
Elle fait donc referrer avec plaque, je sais plus le nom du fer mais c'est un peu du sur mesure.
ça commence à aller mieux !
Alors effectivement peut-être le remettre dans un confort au niveau des pieds et voir l'évolution ?

En tout cas c'est déjà une bonne nouvelle que la PDS soit ok

Par Altaiir : le 06/04/18 à 23:50:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2014
656 messages

13 remerciements
Dire merci
J'ai l'impression que c'est la période. Le mien a aussi la sole trop fine et est douloureux, du coup on referre devant provisoirement.

En tout cas, c'est top que vous ayez trouvé ce qui semble être le souci !

Par Erzebeth : le 07/04/18 à 09:10:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72661 messages

1537 remerciements
Dire merci
C'est pas forcément une fatalité non plus, la sole ine (sauf que quand le cheval est mal, il faut le soulager).C'était le cas du mien, et, après une première tentative de passage pied nus ratée, ça fait maintenant 3 ans qu'il est déferré et il n'a jamais eu d'aussi beaux pieds, et surtout, une belle sole bien épaisse et bien dure. Mon MF me le dit à chaque fois (il s'émerveille devant ses pieds je crois )
"regarde la sole qu'il a maintenant!"
Et c'était pas gagné d'avance avec lui... Gros modèle, pieds trop petits pour sa masse.

Tu as reviendras plus tard, quand il sera bien, et peut-être avec un peu d'aide pour la transition, hipposandales ou perfect hoof wear (si ton parreur ne sait pas les poser il peut aussi se dire que c'est l'occasion d'apprendre et d'ajouter une corde à son arc )

Par Erzebeth : le 07/04/18 à 09:11:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72661 messages

1537 remerciements
Dire merci
PS: le mien avait des arguments pour que je retente le pied nu

Spoiler

Par stephy92 : le 07/04/18 à 11:11:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42474 messages

484 remerciements
Dire merci
referrer peut en effet être la solution le temps de calmer l'inflammation (si c'est ça).

Le mien a été referré des 4 avec plaques (après 3 ans de pieds nus sans soucis) suite à une inflammation.
Les plaques ont été enlevées au bout d'une ferrure, au bout de 2 les fers arrières et à la 3ème tout enlevé. Et j'ai retrouvé mon cheval avec ses pieds en béton.

Le fait d'avoir ferré et plaqué n'a rien altéré, au contraire ça l'a soulagé et a permis à la corne de repousser et à la sole de s'épaissir.

j'y vais petit à petit, je n'ai aucune idée des choix que je vais faire dans qq semaines...
C'est la discussion que j'ai eu avec le maréchal à chaque ferrure J'ai simplement écouté mon cheval (et le MF ).
Quand j'ai retenté le pied nu, je n'aurai pas hésité à referrer si j'avais de nouveau senti le cheval mal à l'aise. Pour le mien sa réponse est sans appel, pieds nus il est décontracté, en avant, léger, souple... bref je ne regrette pas ses "allures de frison" quand il était ferré

Par Cocktail_jet : le 07/04/18 à 18:54:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10967 messages

419 remerciements
Dire merci
Bon, ca avance tout ca..c'est plutot positif

je continue de zonder !!!!!!

Par vanou85 : le 09/04/18 à 08:43:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Par contre de ce que j'ai compris, ça sera un ferrage tout ce qu'il y a de plus classique. Il ne préconisait pas les plaques, mais je ne me souviens plus pourquoi.

La sole fine, j'avais ce soucis même ferré, l'hivers. Innocemment, je pensais que le pied nu allait renforcer la corne... avec moins d'humidité, peut être que ça aurait été le cas...

En attendant visite ce week end, Lasco sur 3 jambes. En même temps, j'ai bien vu le trou de l'abcès après nettoyage et bain de pied de javel, je comprends pourquoi. En plus, l'abcès est aussi sorti au niveau des glomes du coup, ils sont gonflés et douloureux quand il pose le pied.
Mais un amour à soigner, vraiment, je n'ai pas galéré à nettoyer le pied, il me faisait bien comprendre quand il avait mal et réagissant, mais il s'est bien laissé faire. Et l'eau tiède avec la javel a du lui faire du bien, c'est limite s'il ne mettait pas tout seul le pied dans le saut!
De mon coté, ça m'a fait mal au ventre de le voir ce déplacer en clopinant comme ça. J'ai hâte de le voir soulagé.

Bon après au pré, ça ne lui pose pas de problème, il se déplace au foin, à l'eau, il suit les copains... tout ça à son rythme, mais ça va.

Par vanou85 : le 12/04/18 à 13:22:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Ca y est, Lasco referré. Plus qu'à voir ce que ça donne maintenant!

Par Chrysalis : le 12/04/18 à 13:51:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26868 messages

466 remerciements
Dire merci1
On croise les doigts pour qu'il trouve du confort !!!

Par arwen73100 : le 14/04/18 à 11:04:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci

Par vanou85 : le 15/04/18 à 14:58:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Plus de boiterie de l'antérieur ! C'est toujours ça !
Rien dit de particulier si ce n'est un gros pansage d'une heure, des massages et des soins aux pieds. Pas tenté de le faire bouger, on verra la semaine pro.
J'ai eu le résultat d'une CA qui m'a un peu retourné. Qu'on y croit ou pas, c'est assez perturbant...

Par vanou85 : le 23/04/18 à 08:35:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Lasco va bien. Parait qu'il se tape des galop dans le pré pour embêter les copains!
Je l'ai bougé un peu samedi. Encore une très légère gène à l'antérieur où il y a eu l'abcès.
Certains ici m'avait dit qu'une inflammation du pied pouvait prendre 3-4 semaines pour disparaitre, donc je ne m'inquiète pas.
Derrière, c'est beaucoup mieux. J'ai vu une rotule bloqué sur un départ au galop et après c'était bon. Il n'a pas récupéré son engagement, on a toujours l'impression qu'il se traine, mais il a le bassin en vrac, ça n'aide pas.

Donc le programme; certainement visite ostéo mardi. Et visite véto dans la foulée, je ne sais pas encore quand. La dernière fois qu'elle est passée, elle n'avait pas pu le voir en mouvement, il avait son abcès. J'espère que là, elle pourra m'aiguiller sur la suite.
Et mauvaise nouvelle, la véto par dans une autre clinique, fin du mois, ça veut dire qu'elle ne pourra pas finir de suivi de Lasco. On aime jamais changer de véto...

Et sinon, j'ai trouvé Lasco fatigué. Le samedi et le dimanche. Il trainait un peu à sortir du pré, idem pour le rentrer.
J'espère que c'est juste du au chaleur de ces derniers jours.


Message édité le 23/04/18 à 08:36

Par lonestarranchcowboy : le 23/04/18 à 09:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
s'il embête les copains c'est qu'il va pas si mal
et c'est vrai qu'avec cette soudaine vague de chaleur, ils souffrent

Par Cocktail_jet : le 23/04/18 à 11:22:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10967 messages

419 remerciements
Dire merci
Oui ce sont mes vétos qui récupèrent le taff de Marion vanou85

Elle est bien t'inquiète..surement moins calé que Marion car pas spé équin mais bon...ils veulent développer un pole équestre dans le futur avec plus de matos ! Ce serait bien pour la ville quand meme...

Par vanou85 : le 23/04/18 à 11:34:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Ca serait notre ancien véto qui l'avait formé parait il?

La gérente m'a dit que si ça ne lui convenait pas, elle prendrait les filles dans la région voisine qui avaient fait le suivi de gestation de ses juments.

Par stephy92 : le 23/04/18 à 14:30:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42474 messages

484 remerciements
Dire merci
les inflammations des pieds c'est long en effet, mais si il fait le couillon avec les copains c'est que ça va mieux

Je serai bien curieuse pour la CA, je suis toujours très dubitative et à chaque fois que je demande à qqn qui en a fait une, la personne reste toujours très évasive (MP si tu préfères )

Par vanou85 : le 23/04/18 à 14:58:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
stephy92 Oui c'est sur, mais bon, je reste vachement sur la réserve... peut être parce que je n'ai toujours pas mis le doigts sur le soucis exacte (derrière).

Pour la CA, on me l'a proposé comme ça, la nana "s'entraine", je la connais juste d'un stage qu'on a fait toute les deux. Ca avait bien accroché et on est resté en contacte facebook.
J'ai fait un post récemment parce que je n'avais pas le moral avec les soucis de Lasco et elle me l'a proposé.
Ca n'est pas le genre de chose auquelle je crois normalement, mais je suis ouverte (depuis que j'ai mon gamin en faite... j'arrivais pas à soulager ses coliques et ses reflux jusqu'à ce que j'aille voir un magnétiseur )
Je te fais un mp.

Par vanou85 : le 24/04/18 à 09:46:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Je suis à 2 doigts de devenir folle...

L'ostéo est passé ce matin. Elle maintient que Lasco a une double tendinite. Malgré que 2 vétos aient dit que ça n'était pas ça.
Elle m'a rien fait payer (heureusement) et a remis cervicales et bassin en place.

Notre véto est partie. Ca y est. Ca remplaçante est en mi temps. Pas dispo avant un moment.
La gérante est en train de voir avec une autre clinique mais bon plus loin, plus cher.

Elle m'envoie le numéro de tèl du véto spécialisé en locomotion qui était venu il y a qq semaines, quand elle l'aura récupéré. Je l'appellerai qu'il vienne avec son matos et je ferais des échos ou radio ou n'importe quoi pour confirmer le soucis de Lasco parce que là, ras le bol.
Honnêtement, s'il me dit qu'il n' y a pas de tendinite, je pête un plomb et j'envoie la facture à l'ostéo.

Je ne sais pas quoi faire de plus. La gérante est aussi pommé que moi et ne sais pas ce qu'elle ferait à ma place.

Lasco est retourné au pré. De toute façon, vu l'état musculaire catastrophique je maintiens au moins son moral.

Ca me gave sérieussement là.

Par Cocktail_jet : le 25/04/18 à 11:53:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10967 messages

419 remerciements
Dire merci
Mais il boite toujours du coup ?

Par beeboylee : le 25/04/18 à 12:12:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Mais tu as fait des echos ou pas?
parce que si l echo est negative, la double tendinite c'est du fantasme, point barre et si tu n'en as pas fait c'est le seul moyen de voir qui a raison;
Boiter , c'est à peine un critère, de tte façon

Par vanou85 : le 25/04/18 à 14:21:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Pas encore l'écho. La veto m'avait conseiller d'attendre qu'il ne boîte plus devant pour qu'on cible mieux derrière.
Mais comme il avait le bassin à la retourne, je me disais qu'un coup d'ostéopathe ferait du bien.
Là je recherche un veto qui peut me faire des imagerie sur place. On arrive pas à contacter celui qui était venu avec ma veto l'autre fois. (Et comme elle est partie...)

Par vanou85 : le 27/04/18 à 08:52:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
J'ai eu le rdv pour Lasco.

Seulement le 9 mai. Parce qu'il ne vient dans la région que le mardi normalement, mais là, avec les jours fériés, c'est un peu la bazar.
Donc patience, patience.
De toute façon, je ne suis plus à ça près...

Page : < < | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval