Querida, Syrssée.. et moi.. des nouvelles ;-)
Sujet commencé par : Clarane - Il y a 115 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline132 personnes suivent ce sujet.
Par Clarane : le 15/12/10 à 15:30:02
| Dire merci | Pour ceux et celles qui se souviennent de nous, comment allez-vous ? A la demande de plusieurs personnes, me revoilà avec la hotte chargée de nouvelles.. Par où commencer.. Côté vie, je me suis mariée ![]() et nous allons avoir un bébé dans les jours qui viennent ![]() La date du terme est prévue pour ce vendredi 17 mais une naissance est un peu le "jeu du hasard".. Pour ceux qui avaient suivi mon rêve, qui est désormais le nôtre, nous sommes en pleine négociation pour un terrain constructible attenant à des hectares agricoles afin de réaliser notre rêve en devenant propriétaires et surtout d'avoir les puces chez nous. Côté juments, elles vont BIEN ! Querida, qui aura déjà 12 ans en février, a la vie belle depuis mars car je n'avais plus le droit de monter, mais j'ai quand même travaillé la miss à pied.. faut pas déconner ![]() Pour Syrssée, qui a maintenant 4 ans 1/2 (ça passe hein ? ) j'ai fini de la débourrer à la selle en mars (ça tombait bien ) et avons profité de mon "état" pour la débourrer à l'attelage à partir de là.Elle a-do-re ça ! C'est vraiment une jument avec un coeur plus gros qu'elle qui recherche la compagnie de l'homme pour se surpasser. Elle a également bien grandi et toise 1m50 pour le moment. été 2008: (ps, la crinière était du mauvais côté) ![]() Et ce printemps: ![]() Il me tarde de pouvoir les remonter !!! Voilà pour le début des nouvelles, et, si cela vous tente, je mettrais d'autres photos ![]() Au plaisir de vous lire, Clarane |
Par oreliii : le 15/12/10 à 17:44:32
| Dire merci | ah mais super te voilà de retour avec des supers bonnes nouvelles en + ![]() |
Par Clarane : le 15/12/10 à 17:46:10
| Dire merci | Et ouiiiiiiiiiii ![]() Merci !! |
Par baldan : le 15/12/10 à 17:50:03
| Dire merci | biensur qu'on se rappelle de toi, sa fait plaisir toujours aussi belle ta miss |
Par tata : le 15/12/10 à 18:00:57
| Dire merci | SUper ces nouvelles! Contente de revoir les deux belles par ici! |
Par Clarane : le 15/12/10 à 18:05:51
| Dire merci | Coucou baldan et tata ! Merci pour elles ! Vous allez bien ? |
Par Clarane : le 15/12/10 à 18:16:27
| Dire merci | Le w-e dernier![]() Comme vous pouvez le voir elles se DETESTENT Pas grave si je mélange hein ? Du moment que je précise quand les photos ont été prises |
Par henson : le 15/12/10 à 18:19:49
| Dire merci | Et bé sa a pousser c'est toi, que de bonne nouvelles. Cette crinière. |
Par nomade : le 15/12/10 à 18:25:31
| Dire merci | ![]() mais qu'est ce qu'elle est belle merci pour les photos de syrssée attelée |
Par Erzebeth : le 15/12/10 à 18:59:45
| Dire merci | Ca respire le bonheur tout ça! |
Par Nathy64 : le 15/12/10 à 19:35:05
Déconnecté | Elles sont magnifiques c'est vrai mais tu n'es pas en reste... j'ai oublié de dire que tu es absolument superbe en mariée!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par krésus : le 15/12/10 à 19:37:53
Déconnecté | Magnifiques pies Ya aps à chier, je suis vraiment amoureuse de cette robe!! Et ces crinières!! |
Par Luz : le 15/12/10 à 19:44:05
| Dire merci | Jolies juments et quelle crinière ![]() |
Par mumu44 : le 15/12/10 à 19:58:43
Déconnecté | Même si on n'a jamais du se parler, je me rappelle très bien de toi. Félicitations pour Tout! Le beau mariage, le beau BB et les belles juments ![]() |
Par Lou Ann58 : le 15/12/10 à 21:08:05
| Dire merci | Aaah super ça faisait longtemps !!!!!! Querida est toujours ma préférée |
Par SANNOM : le 15/12/10 à 22:14:22
| Dire merci | Toujours aussi magnifique Clarane !! Toi (sans oublier Mr Clarane, tes juments et maintenant un mini clarane en préparation Que du bonheur miss, ça fait plaisir de te savoir heureuse ![]() |
Par Fantômette : le 15/12/10 à 22:30:38
| Dire merci | pfff tjs splendides tes juments et Félicitations pr ton mariage et le bébé |
Par dilou : le 15/12/10 à 23:16:10
| Dire merci | Coucou, Clarane ! Contente de voir ces belles photos, vous êtes toutes magnifiques, en blanc, en blond ou en black and white ! ![]() |
Par Emeline51 : le 16/12/10 à 00:01:06
| Dire merci | Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! ![]() Je suis TROP contente d' avoir de tes nouvelles (bonnes en plus), des nouvelles de tes nenette et des photos, youhouuu, c' est Noël! ![]() Bon, je suis ravie de voir que tout va bien, pour toi, pour tes nenettes, c' est super! Et bon sang, merci pour ces photos! Je suis toujours aussi amoureuse de Quérida, bon sang... Je mettrai bien mon Jaïro dessus pour récupérer le poulinou, slurp, miam! Quant à Syrssée, ouh, le changement! Elle est superbe et quels progrés! Comme Pachalda, j' adore la photo des deux miss au pré: oui, tu as deux splendides juments, vraiment. Gros bisous Clarane, et n' hésite pas à nous donner encore et encore des nouvelles et à nous poster encore et encore des photos! |
Par taraa : le 16/12/10 à 00:12:00
| Dire merci | Des nouvelles qui font vraiment plaisir !!! Tu peux nous en donne souvent des comme ça ! ![]() |
Par Clarane : le 16/12/10 à 08:12:32
| Dire merci | Wow si je m'attendais Merci à tous !! Hier soir j'ai cru qu'on pouvait prendre le départ pour la mat.. fausse alerte ![]() Du coup j'ai fait une belle insomnie car j'étais persuadée que j'allais perdre les eaux cette nuit.. Ces femmes enceintes je vous jure Ca psychote, ça psychote ! Henson, Sa crinière est plus longue que celle de son papa maintenant.. je me demande où elle va s'arrêter.. Le papa de Syrssée, BLOC ![]() ![]() La maman de Syrssée, NOREANN ![]() Et le premier jour de vie de la petite, avace môman ![]() Nomade, merci ! Elle prend du caractère la petite.. Avant, elle se laissait marcher dessus par les autres, mais maintenant, c'est du passé ! Je pense que Querida, qui l'a véritablement éduquée, y est pour quelque chose Erzi, ooooh oui, tu n'as pas idée Nathy, ooooh merci ma belle, c'est gentil J'ai fait au mieux.. C'était drôle car j'avais fait croire à tout le monde que pour le mariage civil, je serai en tailleur.. Je te raconte pas le "oooooooooh" général quand j'ai franchi la porte de la salle Mon mari avait les larmes aux yeux et a laissé échapper un "qu'est-ce que t'es belle !" J'ai eu du mal à retenir mes larmes.. MOUNIA, qui était présente, pleurait à chaudes larmes Krésus, je ne sais pas si ça se remarque, mais moi aussi j'aime bien Merci Luz ![]() Salut Mumu !! Merci beaucoup !! Lou Ann ! Comment vas tu ? hi hi, Querida se la raconte aussi, ça aide Sannom, merci ma toute belle Merci Fantômette ! J'espère que tu vas bien ![]() dilou Plaisir partagé ![]() Emeline !! Tu as également 2 beautés fatales et... j'ai cru comprendre que tu étais célèbre maintenant ? Je te dis "Vous" ou tu es restée proche du peuple ? ok taraa Merci !! |
Par Clarane : le 16/12/10 à 08:25:50
| Dire merci | Aller, je me fais plaisir.. quelques photos prises par Laurie lors de sa visite l'année dernière Et après on va dire que Querida ne se la raconte pas hein ? ![]() chaaaaaaaargeeeeeeeeeeez ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et miss poilue qui essayait de suivre et surtout de comprendre ce qu'il se passait ![]() ![]() ![]() Tu m'fais un bisou ? Non blague à part, tu n'as pas un truc à manger ? ![]() ![]() J'arriiiiiiiiiiive ![]() |
Par maody : le 16/12/10 à 08:35:36
| Dire merci | super!! des news de la belle querida!!! je te souhaite plein de courage pour les jours a venir!! et plein de bonheur pour les autres jours!!! ![]() |
Par pachalda : le 16/12/10 à 08:38:03
| Dire merci | En effet, sacré bloc le papa de Syrssée ! Oui, je sais, c'est facile, mais il est...IMPRESSIONNANT !Querida, Querida, Querida... |
Par Clarane : le 16/12/10 à 08:58:50
| Dire merci | merci maody Je vous tiendrai au courant pach', par contre tu sais qu'il est plus petit que Syrssée ?? En tous cas j'ai envie de croire qu'elle a plus pris de son papa que de sa maman... enfin on peut rêver hein |
Par Kat... : le 16/12/10 à 09:53:14
| Dire merci | Contente de te retrouver ici même si on ne s'est jamais vraiment quittées !Moi je réclame une photo de ton gros ventre !En tout cas, je te l'ai déjà dit, mais je te le répète ici, je suis aux anges pour toi ! Tu as enfin la vie dont tu rêvais... Et ce n'est que le début ! |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/10 à 11:28:15
| Dire merci | c'est vrai qu'elles sont superbes tes deux filles et Laurie sait vraiment les mettre en valeur avec ses photos |
Par Loustix : le 16/12/10 à 11:33:56
Par Oro : le 16/12/10 à 14:03:56
| Dire merci | Coucou Clarane! Contente de te voir par ici! Alors ce bébé va arriver d'ici peu! C'est trop cool! Un petit sagitaire en plus, Tes louloutes sont toujours aussi belles, et bravo pour le débourrage de Syrssée à l'attelage! Tu n'as pas fait pouliner Quérida en même temps que tu étais enceinte finalement? dommage, elle ferait une sacrée maman! Encore félicitations à vous 2 pour votre mariage et le bébé, et je suis très heureuse de voir que tu respires le bonheur! A bientôt ma belle |
Par zoolow : le 16/12/10 à 14:59:27
| Dire merci | Moi aussi je veux des photos de ton gros bidou! ![]() Bon, je vais pas faire dans l'original.... : Elles sont toujours aussi splendides tes louloutes... En espérant avoir encore plein de photos!!! |
Par laska : le 16/12/10 à 15:46:40
| Dire merci | Félicitations pour ces belles nouvelles |
Par cyberds : le 16/12/10 à 15:54:40
| Dire merci | ah chouette la belle Clarane est revenue !!! Félicitations pour tous ces heureux évènements ! ![]() |
Par nolwenn : le 16/12/10 à 16:14:48
| Dire merci | youhouuuuu LE post qu'on attendait toutes ! Ta robe, Clarane, c'est exactement celle dont je rêve ! tu me fais baver d'envie !! Et cette chère Quéqué, qui n'a pas changé....elle est tellement belle Syrssée, si elle continue comme ça, elle va finir par ressembler aux jouets des petites filles avec sa crinière ![]() Elles sont vraiment canons tes vaches mannequins ! Je suis toujours aussi fan. Mini-clarane préfère rester au chaud dans ton bidon, et ça se comprend ! Vivement les faire parts de naissance ^^ |
Par Tina : le 16/12/10 à 23:43:23
| Dire merci | Waouh génial ttes ses bonnes nouvelles !! Syrssee est splendide ! Hey dis ! T'as un don ma parole pour entretenir les crins !!! ![]() |
Par Clarane : le 17/12/10 à 08:08:15
| Dire merci | Hier je suis allée chez le doc pour le contrôle de J-1 ![]() Mes contractions ont fait travailler mon corps de manière telle que ça ne devrait plus tarder selon le gynéco. (Je ne vais pas rentrer dans les détails vous m'excuserez )On a fait le monitoring sur 20 min (on mesure le rythme cardiaque du bébé ainsi que mes contractions pour voir si tout est ok) Mon fils était assez bas mais après "stimulation" du doc, il est bien remonté heureusement.. Il dormait ce coquin.. S'il n'avait pas réagi, on aurait dû me provoquer.. ![]() C'est vrai ma Kat ![]() malgré la distance et ça me touche Photo du ventre mmh... on va voir hein Merci ma belle, tu sais que je pense la même chose pour toi Cowboy, c'est clair ! Je suis vraiment impressionnée par son travail Loustix ![]() Coucou Oro ! Qui sait, il arrivera peut être le 19 Mais connaissant ton caractère, je ne sais pas si je gagne au change Pour Querida, on attend d'avoir notre chez nous, ce sera plus simple. Vu comme c'est parti, si tout roule, ça sera pour la fin de l'année proochaine.. Croisons les doigts !! Ca me laisse le temps de chercher le papa parfait (Si tu as des adresses.. )Coucou Zoolow ! Il parait que j'ai un "petit" ventre par rapport à d'autres.. ça me rassure En tous cas merci pour les puces Merci Laska ! cyberds ! Comment vas tu ? Merci beaucoup nolwenn Tu te rends compte que c'est la première que j'ai essayée sur laquelle j'ai flashé ? Le coup de chance.. Autant Querida a fait sa précieuse pendant des années (elle se rattrape aujourd'hui ), autant c'est Syrssée qui prend le relai maintenant..Elle ne se roule jamais dans la boue.. (touche du bois) Ces baronnes je te jure.. Merci Tina ! La génétique aide beaucoup aussi mais les tresses au parc quand les terrains sont mauvais restent indispensables ! Et vu qu'elles y passent 12h / jour.. A la maison, elles seront en stabulation libre.. j'ai hâte ! |
Par jrsrosey : le 17/12/10 à 10:04:18
| Dire merci | ouaou que de nouvelles dis donc! félicitations et tous mes voeux de bonheur qui va être encore plus exponnentiel avec l'arrivée du petit bout! Courage pour l'accouchement qui semble imminent! Tu es superbe en marriée. Contente de ne pas avoir raté ce post! |
Par Clarane : le 17/12/10 à 13:00:49
| Dire merci | ma jrs comment vas tu ??? Merci |
Par blutie : le 17/12/10 à 13:08:54
Par FunnyBreton : le 17/12/10 à 13:37:14
| Dire merci | Oh, génial, une revenante!! Avec plein de bonnes nouvelles et de belles photos en plus!! Rah, quelles beautés! Et avec les "so famous" crinières à la Petrol Han, ça me fait toujours autant rêver!! ![]() |
Par Ice Queen : le 17/12/10 à 13:37:21
| Dire merci | Waouh que de merveilleuses nouvelles rebienvenue parmis nous Clarane!! Tes demoiselles sont magnifiques |
Par aline13 : le 17/12/10 à 13:50:10
Déconnecté | Clarane ! ![]() J'espère qu'à l'heure où j'écris tu n'es pas loin de tenir ton mini toi dans tes bras.... je suis si heureuse pour toi de toutes ces (super bonnes) nouvelles ! j'espère qu'on continuera à voir tes nénettes, si magnifiques.... et pour Quérida, moi je verrais bien le Jaïro d'Emeline dessus..... ![]() heureuse de te revoir parmi nous, tu nous as (beaucoup) manqué.... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) j'ai fini de la débourrer à la selle en mars (ça tombait bien 

Querida est toujours ma préférée