Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


'° Tears Of Moon, notre histoire °'

Sujet commencé par : Nyssa - Il y a 320 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nyssa
2 personnes suivent ce sujet.
Par Nyssa : le 14/12/10 à 19:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 
J'avais envie ce soir, de retracer un peu, le petit bout de chemin parcouru avec mon "poney" sur un post que j'alimenterai le plus régulièrement possible.

Il y a deux ans et demi, au détour d'un certain forum " adoption protection", je suis tombé sur ça .... :





Une petite boule de poil d'un an, ONC trotteur X Pur sang, qui avait besoin de quelqu'un qui s'occuperait enfin de lui ...

Sa bouille m'intrigue ... Depuis toute petite j'épluche les annonces en imaginant que tel ou tel cheval sera mon futur mien
Et en 15ans j'en ai vue défiler des ptites annonces !!!

Mais allez savoir pourquoi .. à ce moment précis ... J'ai eu envie que ce soit lui .. Vraiment lui !! Ce petit poulain maigrichon, non désiré, rattrapé de justesse avant l'irréparable ...

C'est ainsi qu'une semaine plus tard je lui rendais visite. Poulain maigrichon, amorphe, l'oeil triste ... Qui ne demandait qu'à être aimer c'est certain .. !!!
Et c'est comme ça que je me suis retrouvé propriétaire d'un petitou, avec des airs de vilain petits canard, moi qui rêvait d'un gros cheval mastock tailler pour le dressage!

Notre première rencontre :


Et une semaine plus tard fraichement débarquer du van :




J'entend à peu près tout à son sujet ...
" mais que vas tu en faire ? il n'a pas de papiers !! "

"je comprends pas pourquoi tu t'emmerdes avec un truc pareil ... ! "

Même ma maman qui n'a aucun feeling avec les chevaux, et ne les aimes que quand il s'agit de les voir " galoper en liberté dans les champs", ne lui trouve pas grand intérêt et le trouve même pas très beau ..

Mais qu'importe ? C'est mon cheval, et rien que pour ça je sais qu'on déplacera des montagnes et qu'il aura toujours la place la plus importante dans mon cœur !

(suite)

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval