Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 20418 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLaine
21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci1
une aventure qui se poursuit....

Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir
Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard
Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse.

Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes.
Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute.
Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère.
Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement.
Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque.

Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010.
Espoir , c'est une promesse ...




Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ...
Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...)
Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble.


Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions...


Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises

Message édité le 24/11/23 à 19:10


Message édité le 24/11/23 à 20:34


Message édité le 17/04/24 à 19:14


Message édité le 17/04/24 à 19:14

Messages 15521 à 15560, Page : < < | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 > >

Par Chrysalis : le 16/03/20 à 10:05:31

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Cocktail_jet j'ai pas mal discuté avec eux, et de toute façon, ils perdaient de l'argent quelque soit la décision prise . Ils se sont concerté avec la FFE , ils ont pris des dispositions drastiques avec bcp de surveillance , de comptabilisation des gens arrivant sur site ....

Crois moi c'est pas une question d'argent .

C'était le plus gros concours du début de saison, la première étape du régional, et des gens étaient déjà sur place. Et ils ne pourront pas le refaire. Ce qui veut dire que la saison de tous les cavaliers régionaux ( dont je fais partie cette année ) est pliée des le départ .

Ils ont fait au mieux pour que les gens justement ne perdent pas trop d'argent a d'être déplacés pour rien.
Sans compter que le samedi RIEN n'interdisait ce type de rassemblement.

Pour ma part je prends ( prenais ) bien plus de risque a aller bosser ou faire les courses que d'aller a cette compétition en huits clos, en parlant de loin a pas grand monde.

Mais comme d'habitude c'est plus facile de gueuler quand on ne connait pas les enjeux ( je parle pas pour toi pour le coup mais j'ai suivi les débats )

Par Cocktail_jet : le 16/03/20 à 10:07:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Franchement le grand régional je crois que c'est pas la priorité en ce moment....
Nous sommes dans une crise grave, il y a des comportements pas responsable DU TOUT (je ne parle pas de toi)

Par sheytana : le 16/03/20 à 10:09:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142282 messages

2188 remerciements
Dire merci
Clairement un régional d'équitation c'est RIEN par rapport à une pandémie mondiale et une crise économique grave
Sans déconner, il faut un peu revoir les priorités là...

Par Chrysalis : le 16/03/20 à 10:23:15

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Ah bah oui je suis bien d'accord que suite aux annonces de samedi soir , la question du maintien ne s'est même pas posée et heureusement qu'ils l'ont pris !
Samedi c'était le flou. C'était une ambiance très bizarre.
On arrive, on déroule,on attend les résultats, on se barre.

Pandémie ça rime avec économie hélas...
Quand je vois qu'en ostéo il y a des charognards qui restent ouverts dans l'espoir de grappiller les patients tout aussi inconscients qui se sont vu annulés par des thérapeutes raisonnables , ça me désole...


Par Chrysalis : le 16/03/20 à 10:24:56

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Quand je vois sur Paris ces imbéciles qui s'agglutinent sur les quais saint Martin, le marché, les bars alors qu'on est pire que sur le fil....
La pandémie n'est pas leur priorité....

Par Cocktail_jet : le 16/03/20 à 10:30:29

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Ouais j'imagine que ca devait etre très bizzare...(par contre bien pour les chevaux émotif car peu de monde) C'est dailleurs pour ca que tout le monde disait de pas maintenir, car ca allait etre vraiment ambiance spéciale, que ca allait etre stressant...et que oui cétait pas raisonnable.

Je ne comprends pas le choix des organisateurs mais bon toute facon c'est fait...mais ils passent un peu pour des idiots les pauvres...j'aurais pas aimé être à leur place moi

Quand au reste..ba oui on comprends mieux pourquoi on va nous obligés à nous confiner...

bon courage à tous, ca va etre long

Par Chrysalis : le 16/03/20 à 10:42:59

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Y avait il un choix moins pire que l'autre a faire sur la journée du samedi ?

Les directives a ce moment là étaient " pas de rassemblement de plus de 100 personnes en milieu clôt"
Ils sont monté au max a 73( ou 77 je sais plus, ils avaient un gars a l'entrée qui comptait et rembarrait les voitures seules ) durant la matinée, alors que tu connais le site ,c'est assez grand et ...ouvert .

Donc on prenait bien plus de risques a aller boire un verre ou faire un match de basket en gymnase qu'à faire un truc tout aussi inutile mais qui fait du bien au moral dans les conditions drastiques qu'ils ont imposé.

Je dis pas que c'est bien ou pas bien, parce que toutes proportions gardées, on a tous adopté des comportements bien plus risqués cette semaine, mais il faut savoir aussi réfléchir au cas par cas.

Chose que hélas certains n'ont pas fait.
Donc tout le monde sera puni a cause de ces gens là.


Par Chrysalis : le 16/03/20 à 10:45:24

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Contrairement a toi, je trouve qu'ils ont géré au mieux et su prendre les décisions les plus raisonnables tu vois.... Sans dire s'ils avaient tord ou non hélas car dans ce genre de situation on ne peut pas être manichéen .
Après libre a chacun d'ajuster son comportement au plus raisonnable.

Mais oui ils se sont fait assassiner sur les réseaux sociaux. Mais comme d'habitude à travers un écran.
La peur exacerbe la bêtise de chacun





Message édité le 16/03/20 à 10:48

Par Cocktail_jet : le 16/03/20 à 11:11:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Je suis d'accord chrys que le risque était plus bien grand en allant faire ses courses que en allant en concours car c'est du plein air ...
Vous avez été 73 car plein de gens ont fait NP...si tout le monde était venu il y aurait eu bien plus que 100 personnes.
Et puis meme, sans parler de nombre, on demande au gens d'éviter de se rassembler point..mais personne n'écoute...suffit de voir à paris ce we.
Donc on va pas avoir le choix, on va se faire confiner on aura mériter que ca...
Moi je ne les ai pas assasiné, je leur ai souhaité bon courage...je ne veux pas les dégouter d'organiser des concours car se sont de supers concours...
J'espère que tout ca va vite se calmer

Par Cocktail_jet : le 16/03/20 à 11:14:38

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
J'espère qu'ils vont re proposer une édition...

Par Chrysalis : le 16/03/20 à 12:43:38

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Pas cette année en tout cas
Oui ils sont en plus super abordables et gentils , j'adore leur asso , ils se démènent vraiment pour que ça marche.

Allocution de Macron ce soir ...
Mon cousin qui fait du transport est réquisitionné par l'armée pour les fournir en ration ...

Par Cocktail_jet : le 16/03/20 à 14:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Il y a bien une édition en juin non?

Par Chrysalis : le 16/03/20 à 20:16:36

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Oui exact mais il y a déjà une étape régionale en juin
Pour l'instant je t'avoue que je m'en fiche un peu j'ai d'autres priorités ...

Par Cocktail_jet : le 16/03/20 à 21:06:23

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Moi aussi je m’en tape du grand régional, 90% des gens ne le font pas, ils veulent juste des concours je pense !

Par Chrysalis : le 18/03/20 à 08:17:07

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
La bonne nouvelle dans tout ça c'est que j'ai pu récupérer du butox pour Dior in extremis et lui faire les soins.
Et qu'on a fait une bête de séance avec Espoir mardi matin, qui a bien compris qu'il y avait un truc qui clochait ...donc il a été Royal ( même s'il a chauffé une fois dehors pour un petit tour au soleil, mais ce ne serait pas Espoir sinon )
Je crois les doigts pour qu'il intègre " je bosse au top, c'est les vacances pdt 2 semaines mini "

Et je vais louper les 1 an de Jagger


Par Chrysalis : le 20/03/20 à 18:53:40

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
C'est officiel mes chevaux me manquent...
Du coup je dois avoir des photos d'avant de confinement a mettre .

Je crois que je fais chier les gérants " tu regarderas Dior pour ses poux, tu le recouvres dimanche, tu vérifies bien que Jagger n'a pas de tiques , tu vois ses selles s'il élimine des vers après le vermifuge, tu continues la désensibilisation, tu changes bien la couverture d'espoir, celle là pour demain mais celle là pour dimanche, il refait froid , s'il tousse , tu lui mets tel truc, vérifies bien les fers ,ça fait succion en fin de ferrure" et gnagnagna.

Je pense qu'ils vont me demander de revenir avant de me crucifier
Je leur fais une entière confiance, mais rien de mieux que leur maman
J'aimerais tellement avoir mes chevaux sous mes fenêtres

Par Amoureusement : le 20/03/20 à 22:53:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Sans dec tu leur demandes tout ça à tes gérants ????!!!!
Et... Ils acceptent ?
Non mais genre.... ils vont faire la désensibilisation de Jagger, REALLY?????!!!!!



Pardon mai j'en reviens pas

Par Amoureusement : le 20/03/20 à 23:12:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
J'me dis que j'suis vraiment pas chiante en fait !
Moi j'veux juste qu'il ait de l'eau, qu'il aille au pré et qu'il ait du foin au boxe...
J'me dis aussi qu'on a pas les même gérants ! Parce que moi j'me soucies de l'eau, du foin et des sorties . Déjà là dessus j'suis pas tjrs tranquille! Je sais très bien qu'ils gereraient ni couverture, ni protec, ni tiques, ni ferrures, ni dessensibilisation du poulain....

Mais bon, QUAND MEME CHRYSA prend sur toi dediou! Ton poulain s'il a 6 semaines sans dessensibilisation, c'est grave ?

Par Amoureusement : le 20/03/20 à 23:14:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
En plus tu sais que c'est insupportable d'être harcelé au telephone, vu que t'as eu des prises de rdv par telephone avant d'avoir un secrétariat. Tu le sais à quel point avoir des relous de patients qui s"inquietent ou posent 10 000 questions de merde, qui s'inquietent pour rien, c'est chiant.

N'impose pas ça à tes gérants, soit cool et rationnelle

Par Chrysalis : le 21/03/20 à 11:22:12

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Détends toi hein....
Et relis avec le " je crois que je vais faire chier les gérants"
Est on dans la réalité actée ?

Non


Donc souffle un coup, je donne peu de directives mais elles doivent être respectées, ils savent gérer mes chevaux au quotidien ( et savent que Espoir peut être franchement pénible ,c'est souvent eux qui m'a racontent ses frasques )

Et pour moi une caresse au poulain , c'est 10 secondes au moment des repas et ça consiste en une désensibilisation/ habituation. De même que de leur demander de se pousser a la ration pour des raisons de sécurité du 2 pattes constitue de l'éducation. Ya pas besoin d'arriver avec une grosse bâche bruyante a agiter pdt 30 minutes pour faire le boulot de base.

Et la base des soins quotidiens c'est de vérifier si le cheval a sa couverture bien ajustée ou pas trop chaud.

Donc franchement détends toi parce que tu montes dans les tours de manière franchement inutile en plus de me faire passer pour une casse couille de première, chose que je ne suis absolument pas, Sinon je changerais de pension / prof / avis tous les 4 matins.

Par Chrysalis : le 21/03/20 à 11:26:06

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Au niveau pro, désolée mais je répondais aux questions des patients que toi tu estimes relou mais que moi j'estime inquiets .
Et malgré le secrétariat, j'appelle régulièrement les patients qui ont des questions / réponds au sms.

Chacun son implication, quelque soit le domaine .

Par sheytana : le 21/03/20 à 11:39:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142282 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ben c'est peut être dans ta façon de dire les choses parce que ton message ne laissait pas du tout penser à juste une gratouille pour moi non plus

Et j'avoue m'être aussi dit que je ne te pensais pas si reloue en fait

Par Amoureusement : le 21/03/20 à 11:42:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas de secrétariat donc je réponds à tous les patients aussi.

Moi ce que tu demandes m'a choqué de premier abord.
J'avoue c'est après avoir vu aussi ton truc sur fb, avec la pétition pour aller voir son cheval.... Alors que tu n'es pas concerné par les pbs que vivent certains proprios avec leurs chevaux confinés en boxe ou nécessitant des soins important, donc je trouve ca vraiment injuste et déraisonnable et je pense que l'affect prend le dessus sur la raison.

Donc oui ça a tendance à m'agacer...

Par Chrysalis : le 21/03/20 à 12:06:25

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Mais je le demande pas bon sang! C'était sur le coup du l'humour et de l'exagération, certes mal amenée j'en conviens après relecture, puisque dans ma tête et ma façon d'être , je suis justement a mille lieux de ce genre de nana.
Et accessoirement mes gérants m'ont tous apprécié pour mon indépendance et mon recul.

Quant a la pétition, depuis quand on doit forcément se sentir concernée pour partager ?

Putain mais les gens soyez réalistes un peu , on a la chance d'avoir nos chevaux chez soi ou en pension de confiance avec mise au pré soit en journée soit intégral, mais ce n'est pas le cas de tout le monde . Et tout le monde n'a pas des chevaux " sans souci" .
Donc oui j'ai partagé oh my god


Par Amoureusement : le 21/03/20 à 12:32:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Bah a lire tes commentaires sous la pétition ça donnait pas l'impression que c'était pour les autres.
Désolée de pas avoir vue l'ironie...
Ici personne ne te connaît vraiment donc on ne discerne pas forcément l'ironie/lhumour...

Par Chrysalis : le 21/03/20 à 12:47:41

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Donc on préfère charger sans savoir ...
Oui c'est une façon de faire aussi ...
Pas la mienne désolée .

J'ai juste mis qu'avec un peu d'organisation et bcp de respect des normes sanitaires c'était faisable.
Et que les chevaux en box 3/3 allaient tomber fous. Ça ne me concerne donc pas ...

Et je proposais de faire un contrat " cas de force majeure " le temps du confinement avec des règles drastiques d'accès pour les soins ( et non la monte , pour ne pas prendre de risques inutiles) avec en cas de non respect des règles le bannissement le temps du confinement, et en cas de mise en danger avérée être viré de la pension des la fin du confinement.
Et après je disais que s'il fallait compter sur l'intelligence des gens, ça allait être compliqué, en réponse à je sais plus qui .

Donc bon lis ce que tu veux...


Par Amoureusement : le 21/03/20 à 13:39:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Vouep. J'ai pas lu que ça
Mais soit.

On part donc sur un gros quiproquo. Je m'excuse de m'être enervé.

Par CaroDadou : le 21/03/20 à 13:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
amoureusement ça peut paraître lourd... Mais bon.
Quand j'ai annoncé à mes proprios que je fermais je leur ai dit de me laisser toutes leurs directives de soins, bien précises, à faire. Puisque oui va bien falloir prendre le relais (ça me change pas grand chose dans l'absolu puisque ça ne me rajoute que trois chevaux à gérer de A à Z niveau soins, les dix autres c'était déjà le cas).

Donc bon, changer les couettes, faire une gratouille au nain et surveiller le reste c'est pas non plus une dinguerie. Maintenant oui les proprios qui m'appellent en angoisse 3 fois par jour je ne réponds plus mais faut les comprendre aussi.

Par Amoureusement : le 21/03/20 à 13:54:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
CaroDadou : Je comprends TOUT A FAIT que les proprios aient laissé des recommandations pour gérer leurs chevaux! Compléments, couvertures, etc.
Par contre j'ai plus de mal à accepter qu'ils continuent d'envoyer des SMS/ appel après pcq ils stressent... Un peu de bon sens, de compassion pour les gérants de pension... Qui, déjà qu'ils ont plus de boulot, ont pas forcément envie de se taper les SMS pour rassurer tlm.

Enfin chépas, moi ça me perturbe qu'on puisse pas lacher prise et faire confiance... Vu qu'on a pas le choix!

Même si je saute de joie quand je reçois une photo et des nouvelles de mon gris!
J'essaye de pas demander, de me dire que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" et de faire confiance.


Message édité le 21/03/20 à 13:55

Par kirikou : le 21/03/20 à 14:10:33

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
Après le truc sympa pour les pensions, c'est la page FB (ou autre) réservée aux proprio de la pension. Un petit mot journalier ou hebdomadaire dessus pour dire que tout va bien, une petite photo de temps à autre, ça fait plaisir et ça rassure tout le monde.
Le proprio de la pension poste quand il a le temps et les pensionnaires vont voir quand ils ont envie.
Ça fait plusieurs fois que je vois ça, je trouve que c'est plutôt pas mal

Par Amoureusement : le 21/03/20 à 14:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
En + c'est pas le sujet ici mais toi tu n'as que 3 chevaux en + finalement à t'occuper pdt le confinement.... I'a des pensions qui gèrent RIEN et qui se retrouvent avec 30 chevaux à sortir à tour de role, etc...
Si en prime faut mettre de la graisse sur les pieds, changer les couv, mettre les masques, les protec, blablabla...
ET répondre aux appels des proprios...

I'a de quoi péter un cable... C'est juste irréalisable.

Par Amoureusement : le 21/03/20 à 14:18:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
kirikou : Oui c'est sympa! Nous on a des messages groupés... Et parfois une photo. Après si on veut etre parano: les gérants racontent ce qu'ils veulent et les photos ça veut rien dire ! Mais j'ai choisi de pas etre parano

Par Chrysalis : le 21/03/20 à 14:24:14

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Ya pas de mal amoureusement, on parle tous avec passion et appréhension, que ce soit pour nos chevaux, notre travail, ou la vie de nos proches.
Ne pas savoir est une chose assez terrible et je crois bien que l'humain n'aime pas ne pas savoir et quand on est bouffés par ses inquiétudes, on en oublie d'écouter les inquiétudes des autres, qu'elles soit légitimes ou non ( je parle pas précisément personnellement pour le coup )

Et malheureusement, si on doit compter sur l'intelligence collective, voilà quoi ...
La pétition , je l'ai partagé avec mon prisme de nana qui arrive a relativiser , faire attention, j'avoue ne pas avoir pensé a la version névrosée de "biquet va crever si je lui fais pas les pieds tous les jours."
Parce que bon, ça faisait également 2 semaines aussi qu'arrivée a la pension j'étais a la SHA en sortant de la voiture ...

J'avais dit a mon mari et aux gérants que 2 semaines après le retour des vacances ça risquait d'être très compliqué . J'avais déjà pris masse de dispositions pour le cabinet, les patients ont d'abord souri, puis le sourire a vite viré jaune . Mais au moins je me dis que j'ai limité les risques de contamination.

La question ne se pose plus , le cabinet est fermé depuis 1 semaine , j'ai du rappeler 50 patients pour leur expliquer , j'ai passé un savon monstrueux a la propriétaire de mes locaux qui gardait la structure ERP ouverte " bah oui mais les abonnements pour la salle de sport vont être perdus , ils vont me demander de les rembourser." Putain meuf...

Donc voilà.
De toute façon on va serrer les fesses et puis c'est tout.






Par K.Zel : le 21/03/20 à 18:07:21

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12486 messages

841 remerciements
Dire merci
C'est marrant, ce que tu demandes à tes gérants, c'est ce qu'on fait chez moi de base, c'est dans le forfait. Ça ne me parait pas casse-couille du coup. Je pense aussi qu'on a vite fait d'envoyer un p'tit sms ou mms à ses proprios.
Bon, nous on est pension de retraite, donc des proprios loin qu'on voit peu, on en a bcp donc l'habitude de fonctionner comme ça.
C'est une période un peu étrange, mais voilà, on fait avec. C'est dommage de ne plus avoir de superbes "espoirades" à lire pour quelque temps.

De bonnes ondes de soutien pour la situation avec tes chevaux et dans ta vie privée et pro.

Par Chrysalis : le 21/03/20 à 18:16:03

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Au moins j'aurais plus le front plat a cause des facepalm qu'il me fait faire

Mais ça va me manquer ...

Bon dernière bizarrerie de sa part : j'ai découvert les 2 grands parcequ'il faisait bon, bon Dior risque de ne pas se rouler.
Mais l'autre idiot caracolait en mode *libre, je suis liiiiibre*
Puis il se fige, grogne, plie les jambes, regrogne quand les genoux touchent le sol, se relève, quart de tour, regrogne en mettant les genoux au sol, se relève, re quart de tour, remet les genoux au sol,se ravise complètement.
Il va jusqu'au tas de foin, l'étale, puis finalement se roule dessus.
Des fois que la boue salisse trop sa Majesté.

Je parie qu'en avril ou mai , bref quand on se reverra, il sera tout propre

Par K.Zel : le 21/03/20 à 18:21:35

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12486 messages

841 remerciements
Dire merci
Tiens,c 'est marrant, j'ai mon petit Welsh qui fait ça aussi avec le foin. Parfois, il va seulement se frotter dedans, épaules, encolure, en étant seulement poser sur les genoux (ou il pisse dedans, je crois qu'il veut à tout pris se l'approprier )

Par Chrysalis : le 21/03/20 à 18:51:14

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Ah bah oui le foin est toujours meilleur assaisonné de pipi

Par K.Zel : le 21/03/20 à 19:11:41

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12486 messages

841 remerciements
Dire merci
N'est-ce pas, hein ?

Par Chrysalis : le 25/03/20 à 00:00:15

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci

Papy a fêté officiellement ses 29 ans le 21/03
Le nain ce sera le 28/03 pour ses 1 an

Au moins vu le sport que je fais a la maison ( rameur, gainage et jardinage dans un jardin rempli de ronces de de cailloux) j'aurai la condition physique pour bien reprendre

1 semaine sans poney....ma santé mentale étant déjà attaquée d'avant , je ne sais pas si c'est le confinement qui me rend encore plus con

Par NezLaine : le 25/03/20 à 08:36:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7424 messages

312 remerciements
Dire merci
Joyeux anniversaire à Papi Dior alors

Dans ma tête Jagger avait déjà 1 an et allait sur ses 2

C'est quand l'anniversaire de Sire Poire ?

Page : < < | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval