Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 20396 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci1
une aventure qui se poursuit....

Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir
Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard
Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse.

Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes.
Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute.
Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère.
Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement.
Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque.

Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010.
Espoir , c'est une promesse ...




Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ...
Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...)
Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble.


Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions...


Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises

Message édité le 24/11/23 à 19:10


Message édité le 24/11/23 à 20:34


Message édité le 17/04/24 à 19:14


Message édité le 17/04/24 à 19:14

Messages 13801 à 13840, Page : < < | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 > >

Par Chrysalis : le 13/02/19 à 22:21:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
Ah oui une forme olympique
Mais hormis ce raté aérien, il était franchement mignon au trot après plusieurs séances très compliquées a cette allure...en fait c'est le galop a droite qui a pris le relais...

Vais faire du pas...
C'est bien le pas....

Et coach me serre la visse en permanence aussi pour des trucs super méga précis donc si le neurone du poney carbure autant que le mien, tu m'étonnes que des fois ça fasse "SCHPOUF"
Il me parle de changements de pied rapprochés et tout déjà...j'ai fait euh...on va déjà tâcher de changer de pied de manière isolée dans la rectitude et de manière demandée ( suivez mon regard..... )

Par camboui21 : le 14/02/19 à 07:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
ça avance à grands pas malgré tout c'est chouet

Par Chrysalis : le 14/02/19 à 09:03:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
c'est clair
j'ai l'impression que maintenant que le cheval roule mieux,il s'atèle a révolutionner le cavalier
entre le role des jambes,de l'assiette profonde et propulsive,le combo diaphragme/abdos/reins, les épaules dans tous les sens,les mains,les coudes,et tout....pfffiouuuuuu
il y a des fois,il me dit un simple truc genre "l'épaule extérieure SUR le cylindre de ta volte" et pouf,ça change tout. ou " imagine ton diaphragme etant le reflet du mouvement du garrot,vers l'avant et vers le haut"
et tous ces machins
parce que faut reconnaitre un truc,il a l'oeil pire que perçant et a parfaitement décelé que je ne ressentais pas mon corps dans l'espace.


ça change trop de trucs pour moi
donc ça doit aussi perturber Espoir en mode "putain elle est présente tout le temps ou bien? je peux plus rien faire? attends donc voir...a mon âge ,on m'la fait pas *youpiyoupi* ah bah non..."

Par camboui21 : le 14/02/19 à 09:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
ça doit être génial effectivement d'avoir un prof comme ça !! il veut pas venir à Lyon


Par Chrysalis : le 14/02/19 à 10:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
il vadrouille pas mal dans le monde déja

Par Chrysalis : le 14/02/19 à 19:42:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
Répétitions en carrière sur le carré......
Le bordel
Pas et trot niquel.
Galop gauche niquel
Galop droit niquel , sauf des que je demande le galop a faux .
Me suis encore fâchée.
Il a fini en travers sur une toute petite volte avec coup de stick sur le cul des qu'il faisait mine de remettre le cul a gauche sans respecter la jambe ,ça a grogné, c'est parti en vrac, j'ai pas cédé, il a cédé, fin de l'histoire.

1h15 de boulot, on était tous les 2 cuits mais les serpentines sont bien passées sur les reprises.
Reprises nulles car j'avais plus de jus
Pas une bêtise non plus.
Il était temps

J'appréhende bcp pour ce weekend , la détente est dans un très grand espace, Espoir risque d'être difficile à tenir...
Sur le carré, heureusement qu'il se comporte mieux quand même.

Par camboui21 : le 15/02/19 à 08:13:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
zennnnnnnnnnn, ça va aller, surtout si il est plus sage sur le carré!!!

Par Chrysalis : le 15/02/19 à 10:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
m'en fous,je vais me gaver aux anxiolytiques .
ou boire du rhum
mais pour conduire (seule ) ça risque d'être ardu.

et j'ai contacté une auto école pour le B96. histoire de ...même si j'en ai pas besoin sur le plan légal. ça permettra d'être plus zen pour la conduite.

c'est là qu'on voit qu'il y a encore des efforts a faire niveau gestion des angoisses de faire les choses seule

allez,je peux le faire
je peulfair
jpeulfér
jpleuère
jepleure
je pleure

fuck

Par zenzile : le 15/02/19 à 10:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
et..avec du rhum (arrangé) tu PEUX le faire ouais

Par Chrysalis : le 15/02/19 à 16:44:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
conduire avec du rhum dans le sang,c'est peut etre pas l'idée du siècle cela dit

bon...on s'est réconcilié. 40 minutes de séance dans le carré sans fausse note, et de jolies serpentines.
je me tate quand même a lui faire jeter son feu,au moins dans le rond de longe avant de partir,mais bon,comme il va s'enquiller 2 jours de compet,pas envie de le dégouter de l'effort...
*mode mon poney est un roudoudou sur protégé*

Par camboui21 : le 15/02/19 à 18:18:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
J'ai le permis E .. et J aime pas conduire mon poney tte seule !! J'imagine tjs le pire ( bon pas que pour le transport ceci dit ) force et honneur pour demain

Par Chrysalis : le 16/02/19 à 20:58:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
Et bah écoute, j'ai conduit les 2 fois, le matin avec une copine et le retour toute seule, et je n'ai pas entendu un seul sabot bouger
Je cache pas que j'ai mal dormi la nuit d'avant , ni que j'étais super zen ( non j'étais mortifiée a me bouffer les petites peaux des ongles )
Bon...on passera sur les manœuvres....c'était ...hum....non , objectivement c'était de la merde



Message édité le 16/02/19 à 21:02

Par Cocktail_jet : le 16/02/19 à 23:57:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
Mais non tu l as fait et c est super bien de s être lancé !

Par Chrysalis : le 17/02/19 à 20:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
Même que j'ai récidivé aujourd'hui, avec un putain de smile en me disant que ...bah j'allais tranquillou en compétition, en amoureux avec mon cheval



Par camboui21 : le 17/02/19 à 20:07:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
bravoooooooooooooooooooooo vous êtes trop forts!!!

Par Chrysalis : le 17/02/19 à 20:22:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
Premier jour, mon chéri m'accompagne vérifier l'attelage et s'en va...
Ma pote m'accompagnera comme passagère et groom sur la première partie de journée ...

Espoir embarque comme une fleur, voyage très bien.
J'en reviens pas d'avoir une conduite aussi souple ! Aucun stress, bonne anticipation, pas un sabot de cheval entendu!
On arrive et...on papote avec cocktail_jet avec Espoir qui reste sage dans le van.
On débarque le monstre qui beugue sur des vaches non loin. Connaissant l'animal, je le laisse faire son Kéké en mode girafe a grand coup de pfrrr pfrrr , il reviendra de lui même ....
Ça fait flipper ma pote qui veut intervenir pour calmer le jeu
Non non , laisse faire....il bouge pas , on s'en fout ...
10 secondes plus tard, espoir tourne l'oreille vers nous " oh vous êtes là... Z'avez vu, il a des vaches la bas "
Oui oui....je peux t'attacher maintenant ?
Oh pardon oui j'arrive ! Et pouf, Espoir qui se pose a l'attache , le postérieur au repos, en lorgnant mollement sur ses voisins équins ...
Ma pote est amusée du changement soudain de comportement.
Je tempère " cherche pas...c'est Espoir..."

On prépare et direction le paddock.
Espoir se fait peur sur la cabane du chef de paddock plusieurs fois de suite...bon...pas grave, on gratouille, on représente, voilà c'est bien,bonbon...
Détente tranquille , le coach est pas la pour nous serrer la visse , on part sur le carré pour la D2...

Mauvaise nouvelle on ne peut pas présenter au jury a cause de la confirmation des carrière.
Allez gamin c'est que des bagnoles , ça va le faire.
Entrée correcte ( la seule des 4 reprises )arrêt carré, et on repart

Espoir tilte qu'il y a des voitures , me vole le coin...le trot moyen qui suit est donc très moyen car il faut que je rattrape le vrac entre temps....on revient convenablement. De chouettes choses et une serpentine qui me faisait très peur a la détente que Espoir est franchement pénible la dessus à la maison en ce moment ...mais elle passe !!! A grand coup de " oui oui oui " discrets ( pas parler pas parler pas parler...BALEK JE PAAAAARLE) un p'tit raté pour la transition galop pas où Espoir cale en attendant un ordre de ma part .
Et un raté sur la transition galop trot niquel ou Espoir refait une foulée de galop . Bon...on soit on s'en fout un peu...
On finit premiers a 69 et quelques ....

Comportement exemplaire de espoir a l'attache entre les 2 épreuves , il se fait dorer la pilule en mode estival...

Deuxième détente pour la D1, toujours sans coach .
Il y a un adorable petit poney trop choupinou qui est avec nous
Au bout du 3 ème " et paf, je te coupe la route sans te regarder " Espoir le trouve nettement moins mignon et le cherche des yeux pour le serrer ...

Par Chrysalis : le 17/02/19 à 20:42:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
Doucement bijou, la mini crotte ne fait pas le poids
Et après Espoir a commencé a beugué devant chaque cheval lui passant devant en se mettant dans le rouge....
Je demande un départ au galop a droite après une pirouette inversée au pas .
Il a littéralement explosé en sauts de moutons
* Salut les gens en frac , je contrôle rien , ça va chez vous?*
Moment de solitude, je n'insiste pas au galop a droite, du moment que c'est sur le bon pied et qu'il répond a la jambe extérieure, alea jacta est pour la serpentine....

Espoir refait du radada a l'entrée en faisant cette fois ci un magnifique gauche droite gauche droite en mode " noooon j'irais pas au fooooond!"
Ah bah si, achete toi des couilles parce que là, on y va.
On foire notre première eed... prévisible...
La fameuse serpentine passe en fait super bien, même si j'aurais pu demander un peu plus d'arrondi. mais j'ai préféré jouer la sécurité .
Trop saucée de mon joli cercle de 12 a droite aussi, je laisse passer devant juste avant le doublé..
Oh oh...
Je perds l'épaule, pas le temps de redresser, et Espoir fait un magnifique changement de pied en l'air, arrêt et ...ah oui faut aller au pas là... PIM un joli 4 sur le protocole, ça m'apprendra à me relâcher ( j'ai fait que ça comme connerie.me relâcher.)
On remporte la D1 a 65,75 ...

Espoir saute littéralement dans le van .
Si
Il saute dedans
Pressé de rentrer le poney !

Sitôt lâché, le machin part se rouler de plaisir et se tartine jusqu'aux oreilles.
Pas le courage de le brosser....

______________

Deuxième journée , on récidive !!

Espoir est tout émoustillé a la préparation, je le sens moyen moyen...
Euh...on va faire un tour dans le rond avant de partir hein...
J'ai bien fait
il embarque bien et voyage comme une valise...

On a largement le temps, je pars présenter le carnet .

Constat :Je suis une vraie pipelette

Ma pote écossaise vient me causer . et patati....
Je croise une autre copine. et patata
Et encore une autre auprès de la cabine du chef de paddock. et patalautre
pour finir par tailler le bout de gras avec le cdp...

C'est pas le tout mais il reste 35 minutes pour préparer et détendre ....
Le coach est là mais ... il a des milliers de cavaliers a coacher en dressage CCE notamment de l'équipe d'Italie. Donc je préfère céder ma place , ça ne l'emepche pas de me regarder du coin de l'oeil.

Super détente sans faute note, espoir est a l'aise et détendu .
On rentre sur le carré, Espoir refait son zigouigoui de " non j'irais pas au fooooond "

Blablabla ...cession vers la gauche qui va super bien, on rentre dans le coin en eed, la transition trot galop devrait être easy vu l'équilibre.
Et qui c'est qui lâche son dos dans sa demande et qui a un cheval qui ne comprend pas et tarde a partir???
Moi...
Parce qu'il a celui a sabots et celle qui sabote.
Des claques...

Une transition galop pas a moitié trotinnée sur une foulée...une transition galop trot un peu tardive.
Et fin de la d2




Message édité le 18/02/19 à 11:53

Par Chrysalis : le 17/02/19 à 21:03:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
Je me fais passer un savon par le coach, qui trouve que c'était mal monté voir pas monté, trop relâché.
Bah oui mais je suis fatiguée en fait ....Je sais a quoi sont dues les conneries

En même temps c'était pour tester notre mental de faire un aussi gros weekend ! Donc oui, j'ai peut être pas monté avec le couteau entre les dents , mais le cheval était plus décontracté que la veille .
On remporte l'épreuve a 70% et des patates. Le coach est pas content , il dit que c'est surpayé. En soit il a pas tord .

Bref...
Et dernière épreuve, encore la D1
J'en peux plus physiquement et mentalement, le cheval lui est encore hyper vaillant et m'offre une détente geniale
J'avais envie de me faire plaisir avant le carré , pas de coach pour me râler, il fait beau, ma veste brille trop et il y a que des pros autour de moi .
Zioupla...départ au galop, travers sur le cercle, on part en appuyer, on remet droit, transition au pas ...

Trop de détente tue la détente, j'oublie de faire tomber le stick avant l'entrée...et Espoir tente le galop car j'ai remis un coup de gaz pour arrêter ses louvoyements.
*Driiiing*
Ne sachant pas si j'étais éliminée, sanctionnée à -4 ou -2, bah...je suis partie dans l'optique travail. Précision des tracés , rectitude, tant pis pour le brillant ou le grapillage de point, je zappe le galop développé pour pouvoir récupérer facilement avant de cercle de 12.

Puis je me dis...
Ya pas de coach.
Perdu pour perdu...
Tente
Et donc plutôt que de ferme du ferme , je demande a Espoir de changer de pied en l'air, ce qu'il fait sans se poser de question ( 6,5 et 7)
Et après coup, je me dis " mais putain t'es trop con, t'as la serpentine au galop a droite, tu vas galérer et ce sera bien fait pour toi s'il change de pied !!"
Et
Bah
Non
Tralala
Même chose sur l'autre changement de pied, que l'on passe aussi en l'air et non de ferme a ferme( 6 et 7) je le trouvais plus heurté .
Et on finit par notre doublé galop-pas arrêt immédiat , super Espoir qui se ploie au top et s'arrête carré.

Fin
Je suis ruinée
Finalement on se prend -2 points ce qui nous vaut la victoire, donc classée 2/5
Ça me fera les pieds.
ON N'OUBLIE PAS LE STICK (connasse )
On aurait du être a 66 et quelques soit mieux qu'hier malgré notre grosse bêtise de l'entrée

Tableau presque complet, puisque on fait 4 classements et 3 premières places ...

Espoir est aussi en PLS. Il se decide enfin a boire, et me regarde désespérément avec sa pomme dans la bouche.
* Allez,croque *
* Naaan trop dur *
il colle sa grosse tête sur moi pour avoir un gros câlin durant un temps délicieusement long
Et on rembarque aussi facilement pour rentrer ....

Espoir n'a pas eu le courage de trotter pour aller se rouler, il a fait 15 mètres et s'est effondré



Message édité le 17/02/19 à 21:13


Message édité le 17/02/19 à 21:17

Par Juliie : le 17/02/19 à 21:55:59

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15640 messages

578 remerciements
Dire merci


Un grand grand bravo! 4 reprises dans le WE, ça doit être sacrément sport!!
Mince pour l'oubli du stick! T'aurais pu faire 4 victoires sur 4 quand même

T'as des photos ou vidéos?

Par Chrysalis : le 17/02/19 à 22:31:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
Pas grave
C'était vraiment un test sur une " grosse échéance" pour voir ce qu'on avait dans le bide tous les 2 , en terme d'indépendance et de gestion de l'effort et de l'attente.
Tout est validé
On est vidés et cassés tous les 2 , mais c'était tellement bien

Oui il y aura des photos
Dommage qu'on ne voit pas mes jolis strass scintiller

Par vanou85 : le 18/02/19 à 08:49:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
C'est vraiment top ces résultats! Bravo!!!
C'est c*n pour le stick par contre!

Je n'imagine pas l'état physique ce matin! enchaîner 4 épreuves en un week end, ça doit laisser des traces!


Par kirikou : le 18/02/19 à 08:51:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18831 messages

414 remerciements
Dire merci
Bravo
C'est clair que pour l'avoir fait quelques fois, deux jours de concours, c'est usant.
Maintenant j'évite, même si la coach dit que ça nous ferait du bien (et elle a pas tort)

Reste l'étape : je loue un box sur place


Message édité le 18/02/19 à 08:51

Par nélimiha1bis : le 18/02/19 à 09:09:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6834 messages

389 remerciements
Dire merci
Bravo en tout cas pour ces beaux résultats encore une fois

y'aura des tof ?

Par sheytana : le 18/02/19 à 09:26:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142217 messages

2183 remerciements
Dire merci
Du coup je comprends pas, tu as fait les mêmes reprises 2 fois ?
Comment c'est possible ?

Par Chrysalis : le 18/02/19 à 09:29:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
merci

alors franchement ce matin, on cherche les endroits non douloureux
mon pauvre Espoir ne doit pas en mener plus large que moi ,on fera des calins aujourd'hui et une balade au pas demain....
et quasi pas de dressage de la semaine hihi ,ça nous fera des vacances !

Par Chrysalis : le 18/02/19 à 09:30:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
sur 2 jours différents samedi D2 D1 et dimanche D2 D1.
il y en a plein qui l'ont fait;il y a même une pote qui a sorti ses 2 chevaux sur la même épreuve le même jour

Par Chrysalis : le 18/02/19 à 09:31:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
oui il y aura des photos
quand j'aurai le temps et le courage

Par sheytana : le 18/02/19 à 10:02:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142217 messages

2183 remerciements
Dire merci
Oui j'avais compris que c'était deux jours différents Mais c'est en terme de "concours" que je pose la question ?
Ça compte comme deux épreuves différentes avec 2 classements différents, ou bien à la fin on fait une moyenne ?

Par Chrysalis : le 18/02/19 à 11:43:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci

1 engagement =1 epreuve = une note et un classement
je comprends pas ton histoire de moyenne? il n'y a pas de notion de moyenne entre les épreuves,elles sont indépendantes.

Par sheytana : le 18/02/19 à 15:58:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142217 messages

2183 remerciements
Dire merci
Ah ok Ca aurait pu être un truc en "deux manches", ça se fait sur certains concours

Par Chrysalis : le 18/02/19 à 16:29:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
oulah trop moderne pour le dressage ça

Par Cocktail_jet : le 18/02/19 à 16:46:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci


Par sheytana : le 18/02/19 à 17:10:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142217 messages

2183 remerciements
Dire merci
Ben dans les master ibérique ils font ça il me semble et pourtant c'est du dressage

Par Chrysalis : le 18/02/19 à 17:42:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
mdr
bah je t'avoue ,je sais pas ^^ aprés il me semble que le circuit MCI est différent du circuit classique,mais je ne connais pas assez ce monde là encore

Par stephy92 : le 18/02/19 à 17:52:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
ahaha le coup du stick, ça m'est déjà arrivé 2 fois, la 1ère sur une préparatoire donc pas pénalisée, et la 2ème sur une GP en plein orage et flotte du coup je jury n'a rien vu (je le gardais mega plaqué sans le faire bouger en espérant que ça passe inaperçu et ça a marché )

Par Chrysalis : le 18/02/19 à 17:58:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
mdr la chance!!
j'en prendrai un noir la prochaine fois au cas ou ça passe
le pire dans l'histoire c'est que je ne m'étais pas servie une fois du stick de la détente
alors j'ai du le zapper totalement...

Par stephy92 : le 18/02/19 à 18:09:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
Quand je m'en suis aperçu j'ai hésité à le jeter mais là c'est sur que le jury l'aurait vu. Je me suis dit qu'entre la tempête et le rideau de pluie, sur un malentendu ça pouvait marcher

Par Chrysalis : le 18/02/19 à 18:55:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
bref,ça me servira de leçon !!

sinon rien a voir mais mon gros cheval a été tondu en tonte de chasse.
il m'a saoulé.
non pas qu'il ait eu peur de la tondeuse ou quoi,mais monsieur a fait une fixette sur un van qui est passé et s'est garé devant.
j'ai eu le droit au piaffé pointé a l'attache...
neuneu

on est passés devant pour le faire brouter en main et rouler dans le sable, et monsieur passageait la queue sur le dos
il est pas cablé ce cheval des fois
de toute façon,plus ça va,plus ça l'excite de voir les vans,il m'entraine toujours pour les sentir

Par Chrysalis : le 19/02/19 à 11:29:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
du coup,j'ai traité les photos des compet de novembre 2018 et janvier
pas celles de ce week end,je suis trop forte







Par Chrysalis : le 19/02/19 à 11:35:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26861 messages

466 remerciements
Dire merci
et laroche







Page : < < | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval