Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 20409 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cocktail_jet
21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci1
une aventure qui se poursuit....

Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir
Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard
Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse.

Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes.
Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute.
Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère.
Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement.
Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque.

Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010.
Espoir , c'est une promesse ...




Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ...
Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...)
Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble.


Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions...


Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises

Message édité le 24/11/23 à 19:10


Message édité le 24/11/23 à 20:34


Message édité le 17/04/24 à 19:14


Message édité le 17/04/24 à 19:14

Messages 12481 à 12520, Page : < < | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 > >

Par kirikou : le 19/08/17 à 22:07:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
Je sais pas quoi te dire ... c'est clair que la solution de Bee parait la meilleure mais sans réel chemin de balade, c'est un peu mort




Message édité le 19/08/17 à 22:07

Par Chrysalis : le 19/08/17 à 22:11:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
Nan pas tant que ça mais ça roule vite vite par contre, et sur une longue portion

Par Chrysalis : le 20/08/17 à 00:53:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
On a eu la visite d'amoureusement aujourd'hui, et elle a fait son baptême du Sire !
Qui m'a fait marrer car il a bien paumé sa cavalière du jour avec son trot qui secoue, ce chameau en foutait pas une rame par contre il a nettement mieux fonctionné au galop
Qu'est ce qu'il est mignon ce cheval tout de même ...il se pose pas de question, pas une once de vice alors qu'il reste assez " technique" au travail et tire au flanc .
Bref, mon bébé poulain choubidou des îles a moi

On essaiera de mettre des photos de la matinée, avant d'enchaîner sur l'après midi ( non prévue pour moi vu la reine d'organisation que je suis ) également riche en émotions avec shey hihi!



Message édité le 20/08/17 à 00:55

Par zenzile : le 20/08/17 à 07:40:46

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci

Par laureBrrrrr : le 20/08/17 à 08:52:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Allez demander vous directement pour le bout de forêt

Par Chrysalis : le 20/08/17 à 15:18:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
Faut que je trouve le nom du gars alors ( ou de la société, puisque je crois que le bois est exploité )

Espoir reprend gentiment le travail
Aujourd'hui séance en manège avec une petite camarade , je profite qu'il y ait un peu de monde pour réintroduire le travail avec des éléments perturbateurs.
Bon comme d'habitude, le cheval s'en fout

Un bon temps de travail au galop , il a vraiment une très chouette attitude à droite , mais je l'ai trouvé plus contracté à gauche, un peu trop plaqué, avec une tendance à reculer la nuque...donc il a fallu laisser bien avancer en étendant ,puis remonter progressivement pour retrouver une bonne fluidité. C'était pas si mal

Demain, ce sera extérieur et piiiiiiste! Objectif remontage de gros bidou ( en fait il est même pas gras, ce con ! Juste les abdos relâchés en permanence, alors qu'ils existent !)

Par elphe : le 22/08/17 à 09:20:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci


et pour les chemins de balade, c'est vraiment chiant car la solution de bee était pas mal

Par stephy92 : le 22/08/17 à 10:11:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
je dis que ça manque de photos par ici

Par Chrysalis : le 22/08/17 à 18:44:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
Le gérant part cette semaine parler avec le gars de la forêt derrière
Et la gérante serait partante pour sortir en extérieur ( avec la route , certes ) au moins j'irai pas seule .
Yapuka, comme on dit

Yaura peut être des photos sous peu , mais ça ne dépend pas de moi

Par channelle : le 22/08/17 à 22:41:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
je crois que j'ai encore jamais commenté ton poste et mon premier commentaire va pas être très constructif mais j'aime beaucoup ton cheval

Par elphe : le 23/08/17 à 09:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Génial pour les sorties

Par Chrysalis : le 23/08/17 à 12:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
Merci pour mon cheval
La gérante a dit " quand tu veux !" Donc probablement semaine prochaine youpi!

Du coup, ce matin c'était cours avec le patron
Poulain dissipé parce qu'il voyait 2 chevaux partis en trotting au loin qui s'etaient ARRÊTÉS pour discuter . Donc Espoir passait son temps à essayer de bourriner vers le fond du manège pour faire sa commère... Sous les commentaires laconiques du coach " trop fort votre galop , trop fort...."
Première fois qu'il me demande de coller des demi arrêts au bidet, ça lui a fait tout drôle , mais il reconnectait quelques neurones quelques instants.

Pis après c'était les mêmes chevaux en trotting qui passaient au galop à raz du manège en balançant des coups de cul. Mmmmh...
Pis après c'était la voiture chargée de grains qui passait
Puis la voiture du véto
Puis un van chargé accompagné de 2 mouflettes brayantes
Pis
Pis...

Donc Espoir qui frétille et tend l'oreille ailleurs que sur moi, mais qui reste malgré tout dans les aides , et bosse sereinement ( mais gazeux)

Faut qu'on bosse ce foutu satané galop de mes 2, j'ai AUCUNE souplesse dans le bassin c'est consternant...le coach a beau me montrer ses déhanchés, même à l'arrêt j'ai l'impression de plus ressembler à un robot resté sous la pluie qu'a une danseuse du ventre
Alors en mouvement, c'est....

Par Chrysalis : le 29/08/17 à 22:36:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
le galop vient avec Espoir (quand il ne me sort pas son galop hyper frappé ,tout content de galoper en carrière, a la j'traine-mémé )

papy Dior a vu le dentiste,sans tranquilisation de fait de son ataxie, et cela s'est très bien passé,il a encore de bonnes dents (2 molaires qui manquent,m'enfin a 26 ans,il m'en manquait tout autant )
par contre il ne grossit pas des masses ...vermifuge courant septembre a venir, j'attends la mort des ces saloperies de gastérophiles avant un panacur 5 jours....
il va avoir une grosse couette pour cet hiver,350 grammes;molletonnée, avec le petit col qui monte bien sans le priver de mouvements

Par Fantômette : le 30/08/17 à 09:41:51

En ligne

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

244 remerciements
Dire merci
Chouette les nouvelles de Dior

Par Cocktail_jet : le 30/08/17 à 10:13:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
tu as moyen de me donner les prix de la dentiste en MP ?

Par Chrysalis : le 30/08/17 à 21:41:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
Répondu

Crack poney a trop bien bossé
Cours axé sur le travail du 2 pistes, on l'on cherche à développer les allures dans l'eed ,on est bien revenus sur les appuyers.
Coach est content car le galop progresse,du coup ,on a corsé l'affaire....rassembler dans le coin, petite diagonale épaule en avant, contre galop, sur un demi manège, transition au pas sur quelques foulées, départ à juste en épaule en avant ...
Espoir , super volontaire, qui cherche vraiment, et trouve .
Puis il se déconcentre , et.... Piaffe super bien sur quelques foulées quand je lui demande un départ à juste , malgré mes " mais ...mais non???" Et les commentaires du coach " c'est bien mais c'est pas ça...."


Par Chrysalis : le 05/09/17 à 15:41:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
Papy est équipé pour l'hiver ! Dentiste et couvertures faits, il reste à prendre de la luzerne , un petit mélange de plantes de chez equiwell et un grain spécial vieux croulant
Il me peupeutait ce matin pour une gratouille

Sinon monsieur Espoir a reçu les félicitations du coach pour notre travail au galop. Cadencé, léger , délié, rond, équilibré...
Ce qui donne des exercices davantage corsés qu'il résoud d'une main de maître, comme galop à juste, doublé dans la largeur, transition au pas, départ à l'autre main . L'équilibre et la perméabilité du cheval sont très très intéressants et prometteurs .
Et surtout Espoir , donc le galop était l'allure faible et sujette à caution d'un point de vue comportemental , semble prendre plaisir à se mouvoir au galop. C'est plus " galop 1: découvrir son equilibre au galop" c'est du vrai travail constructif
La bon travail paye !

On doit encore performer dans les appuyers car maintenant que monsieur est à l'aise pour les eed et le galop , il sait parfaitement embrouiller son monde , donc monsieur vole l'exercice, d'un habile coup de nuque ou de dos, je le perds en 1 foulée ...
Mon coach le trouve très intelligent et mature dans ses filouteries , suffisamment discrètes pour me laisser bouffer et croire que c'est pas si pire, mais assez roublardes pour qu'il en foute pas une
Comme moi... Il dit " oui oui" mais fait à sa sauce

Par Chrysalis : le 06/09/17 à 23:01:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
Qui c'est qui s'est éclaté ?

Lui
Moi
Le clebs

J'ai testé le chien avec le cheval en balade , sur un petit tour autour des paddocks. Médo revient à la voix, Espoir n'est pas surpris quand le brutosaure surgit de derrière. Top
Pis le chien demande à faire des andouilleries et se met dans les antérieurs de Espoir , qui, tout gentil qu'il est ne cherche même pas à piler dessus.
Bien mon poney

Alors je me suis dit ...on va semer ce con de chien sur la piste
Je lance un petit galop, le clebs suit au poil...
Forcément on a accéléré et fini par galoper comme des dératés, le chien toujours à nos basques...
On repasse au trot, le chien file au galop devant , ralentit, nous regarde en tordant la tête ( se vautre ...)on chemine quelques foulées épaule contre épaule ....
On repart pleine bourre en plantant le chien gniahaha
Chien qui nous rattrape peu après, bien évidemment...

Puis on arrive à l'entrée du pré avec les obstacles fixes de cross.
Moi j'étais en mode touriste,renes en guirlandes, limite j'aurais allumé une clope si j'avais été fumeuse
C'était sans compter sur Espoir , qui ,lui, avait bien repéré ces -fucking- obstacles depuis un moment .

Donc cette andouille d'un coup me tape un quart de tour vers la gauche et rentre à tout berzingue dans le pré, oreilles raides braquées en avant , en mode missile armé sur le pauvre petit vertical à bascule.
Ah.. et le chien toujours derrière Espoir , qui a probablement voulu s'accrocher à sa queue , indeed...

Bref...j'y dis " non non poney d'amour , on pour y aller mais pas en vrac , cimer..." Donc on repasse au pas , j'y présente l'obstacle, on décrit une volte au trot, on saute, aux 2 mains , tranquillou, galop idem...

Même chose pour le second, un gros soubassement rouge , Espoir ne s'emeut pas, ne met pas de marge .
Genre rien à carrer de la tronche du truc, lui il veut SAUTER !

Pendant ce temps mon abruti de chien continue de courir aux basques de Espoir , il a une bonne tronche de content , qui part en lançades à chaque le cheval receptionne...
Puis il coupe un peu trop notre route sur le courbe et manque de se faire galoper dessus. Espoir lève le cul très gentiment , le chien comprend le message et garde une distance raisonnable.

On zieute un troisième obstacle, des palanques fixes, un peu plus éloignées avec une courbe pas évidente pour aborder.
Mais impossible n'est pas la Foutreriesque

Puis alors là , l'éclate totale les enfants !
Le pied intégral où j'ai pris un plaisir sans nom a sauter!
J'ai demandé plus de train à Espoir, qui de lui même trouvait le bon tracé, la bonne battue d'appel, des sauts super fluides,la réception sur le bon pied pour la courbe suivante.
Génial !
Première fois qu'on sautait du fixe , lui monté, et moi depuis.....putain...le club...2009...( Et en serrant les fesses )

Chiche qu'on se met au complet looool !

Et l'autre bonne nouvelle , c'est que j'ai réussi à fatiguer le chien

Par Chrysalis : le 07/09/17 à 14:59:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
et c'est qui le poulain qui a de la morve au nez???
eh oui, Espoir

avec la météo chelou,fallait pas s'étonner que ça arrive maintenant....
pas de fièvre,pas de toux,mouchage clair,mais comme ce malin fait très vite des gerçures au niveau des naseaux,il a le droit a l'équibona...
pis Espoir ne supporte pas les crottes de nez, alors il passe son temps a souffler fort et tordre le pif

on va voir pour rentrer les chevaux le soir assez rapidement maintenant.
et pis il est bon pour une cure d'echinacea qui aurait du être commencée vers mi octobre.

quand on me demande pourquoi je veux pas de gosse,je leur répondrai que j'en ai déjà 2 (je compte pas l'homme ) et que ça suffit amplement

Par Sabah : le 08/09/17 à 23:33:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2010
5192 messages
Dire merci
Coucou!! Dis donc, ça faisait un bail que je n'étais plus passée par ici et waw! Du changement!

J'ai l'impression que tu as changé de cheval! :-p mais j'ai surtout l'impression que tu prends plus de plaisir à monter!!
Il a l'air d'être devenu un vrai cheval ton sire Poipoire :-D

Tu as trouvé une solution pour une DP ou un truc du genre?
Combien de fois arrives-tu à monter sur la semaine?

Par Chrysalis : le 09/09/17 à 00:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
coucou toi!! ça faisait longtemps? comment va?

oui je m'eclate a cheval car mon cheval s'éclate sous la selle,c'est moins de tordage de neurones et plus de " fuck off,on y va au feeling/culot" et puis on est encadrés au top,ça aide énormément!

pour l'instant pas de DP,mais comme je me fais cuire par le boulot ,je vais commencer par réorganiser un peu de ce coté là (l'un des avantages du libéral,pour une fois ) donc me dégager de temps et bosser de manière plus efficace.
donc cette semaine,je serai montée 4 fois en dressage dont 1 cours,1 longe, 1 extérieur/obstacles, et 1 repos,pour une semaine "moyenne" en travail pro et un week end libre.
en periode "chaude" ce sera plus probablement 3 montes tout compris et une longe. donc light pour un cheval en pleine phase ascendante.

je pense pas pouvoir supporter une DP (ni elle me supporter en fait...) tellement je serai sur ses basques pour les soins,le travail,le matériel -et que Espoir n'en fasse pas son pouic pouic a pied ou monté- donc a voir en le confiant éventuellement a la gérante,qui serait intéressée pour une fois par semaine si vraiment je peux pas être plus présente.
Spoiler
puis je suis maniaque tendance névrosée...genre là,j'ai pas passé de savon glycériné sur les contre sanglons,ça me rend malade jusqu'a demain( alors imagine si la DP laisse une trace de bave sur la selle ,la massacre lol)
)

sinon mon conjoint me dit d'aller monter a 7h du mat.
j'y ai dit d'aller se faire voir


Par Sabah : le 09/09/17 à 11:02:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2010
5192 messages
Dire merci
Oui...le torturage d'esprit à outrance nuit gravement à l'équitation! :-p

Ça va, tu peux déjà y aller pas mal!
Et effectivement, le peu que je te connaisse... Je plains l'éventuelle DP mouahahaha! Je rigole, mais j'aurais du mal! Plus jeune, je partageais mon cheval pour les cours, c'était déjà quelque chose...

Sinon, moi, ça va! J'ai toujours mon vieux Jonas qui, pète la forme, Zukko est devenu une magnifique tondeuse à gazon, déclaré immontable pour cause de problème mental après passage chez un pro (en vue d'une vente) j'ai donc acheté un troisième Joy, KWPN. Ça a été toute une aventure...........
Mais voilà, toujours à poney aussi! :-p

Par Chrysalis : le 09/09/17 à 12:34:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
M'en fous j'assume d'être relou
C'est mon rêve, ce cheval , alors si on l'idolâtre pas autant que moi, ça va pas

Zukko a un passif qui fait que, aussi...me rappelle bien de sa récupération et tout

J'ai pas vu ton nouveau poney même sur facebook, tu fais de la rétention d'informations c'est moche
Que du bonheur avec les KWPN, ce sont de vrais personnages hihi!

Par Sabah : le 09/09/17 à 13:07:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2010
5192 messages
Dire merci
Mais siiii! Il est sur facebook :-p
Arf...ça me donnerait presque envie de refaire un post...mais je n'ai pas une vie trépidante...et peu de photos...

Pour ce qui est d'une DP...avec ce que je vois/j'entends par moment dans mon entourage equin...franchement, j'aurais du mal à faire confiance à quelqu'un d'autre que moi...(ce qui n'est déjà pas évident tous les jours!!)

Bref, un plaisir de te relire :-)

Par army : le 09/09/17 à 13:42:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Oh mais y'a toujours pas les photos

Par kirikou : le 09/09/17 à 13:51:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
DP, je pourrais pas non plus et pourtant je suis loin d'être aussi maniaque que toi.
À la rigueur, je pourrait supporter que quelqu'un vienne faire prom-prom sur ma jument pour m'accompagner quand je suis sur Barbie-Poney. Mais lui laisser sans que je sois là pour surveiller le moindre de ses éternuement? Pas possible

Par Chrysalis : le 09/09/17 à 16:35:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
Nan pas de photos encore , j'avais voulu filmer mais c'est vu de loin et soporifique au possible ( purée j'ai mis 2 minutes à trouver le bon orthographe ) et Espoir était patraque donc pas devant les jambes à 100%
Donc il a fait repos hier et reprise aujourd'hui.


J'avais prévu un truc cool, du streching tranquille en carrière .
Ça c'était la théorie
En réalité, Espoir a rechargé ses piles à connerie

Espoir en mode gros bourrin, qui refuse catégoriquement de rester dans les aides , comme à la belle époque de ses 5 ans, ou je passais plus mon temps à le coller dans le mur pour l'arrêter...
Donc plus de frein et bientôt plus de direction, j'arrête avant le massacre ( et me mettre en colère tellement il peut être con )

Direction le rond de longe pour du defoulage ( et que bizarrement avec sa masse et son humeur, je préfère être à côté que dessus )
Oh mon cochon !!!
Il a manqué de se casser la gueule tellement il partait dans tous les sens !
Et je me suis connement rappellé que Espoir qui se prend une drache, c'est Espoir qui se bloque le dos ...et qu'il a plu toute cette nuit ... Bravo le veau !

Donc 20 minutes de joyeux bordel, le pif rouge et les veines sorties, je renfourche la bête ...

Qui n'a plus moufté.
Moelleuse, en avant sans déborder
Et on a fait notre séance de streching.
Na

S'en est suivi un tour dehors avec une bonne pause brout brout pour finir la réconciliation

Par Chrysalis : le 09/09/17 à 16:54:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
Faut que je regarde plus attentivement ton faceponey alors


Non mais la DP...pis Espoir peut être assez caractériel donc va vite à prendre l'ascendant si on sait pas faire le rabat joie face à ses velléités.
Mon matériel est de bonne voire très bonne qualité donc la solution serait de ne pas le prêter , avec le risque que le matériel de la dp ne soit pas adapté.( Je rigole toute seule car l'auto-correction m'a proposé " douleur" au lieu de dp )

Par Chrysalis : le 10/09/17 à 13:41:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
On prend les mêmes et on recommence
J'étais piquée hier de m'être fait trimballer comme une merde dans la carrière alors on a repris !

J'avais un peu la pression car Cocktail_jet était présente avec une amie pour visiter la pension , non pas que j'aime pas trop monter quand il y a des admirateurs mais je fais vite ma timide
( Oh ma chérie, t'es pas prête pour la compét, tututututu )

Finalement, Espoir aura été super gentil.
Une séance courte car il devait être courbaturé des conneries de la veille...
Révision des travers , des appuyers ( pas facile sans les repéres du manège !) Et un peu de galop à juste/ faux et transitions.
C'était bien .

Cocktail_jet s'est foutue de moi à cause du nez de mon cheval
SI IL AVAIT DE LA MORVE AU PIF MAIS J'AI NETTOYÉ SES CROTTES DE NEZ AVANT!!!!

Par nélimiha1bis : le 10/09/17 à 14:02:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6854 messages

392 remerciements
Dire merci
et j'imagine que vous avez fait des photos ?

Par Chrysalis : le 10/09/17 à 14:07:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
Elles venaient pas pour ça à la base donc....non
Non mais je suis censée en recevoir , vous les aurez en temps et en heure , patience est mère de vertu comme on dit

Par Cocktail_jet : le 10/09/17 à 14:37:17

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Il était top le gros pour un malade ...tu es grave de te mettre la pression !!! Si encore j'etais Charlotte Dujardin...mdr
Mon amie était contente d'avoir vu un vrai KWPN en tout cas hihi !!!

Par Chrysalis : le 10/09/17 à 15:48:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
vu son degré de forme d'hier,t'inquiete qu'il avait oublié sa goutte au nez
il était juste pas bien jeudi et le repos de vendredi lui a fait du bien

mais serieux,t'as pas vu son pif??? jusqu'a hier ça faisait " phiiiii phiiiiii phiiii " quand il respirait , avec un jetage clair . du coup ,monsieur est tout irrité et tord le pif. Avant que je le tartine d'équibona,il se grattait comme un damné sur le mur,puis comme il se faisait mal dessus, il relevait brusquement la tete en pinçant les naseaux

Ton amie n'avait jamais vu un veau hollandais ? il peut pas renier ses origines c'est sur

Par elphe : le 11/09/17 à 10:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Tout va bien ici à part les crottes de nez du mioche des

Par Amoureusement : le 11/09/17 à 11:05:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
J'ANNONCE:
Carte SD reçue, les photos de ma visite sont en train de charger

Par Cocktail_jet : le 11/09/17 à 11:10:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Non mon amie n'avait jamais vu de KWPN donc elle était contente de voir un vrai....mais on est servit chez vous il y en a partout !!!!!!

j'ai aussi serré la main à ton patron lol

Par Chrysalis : le 11/09/17 à 23:05:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
photos reçues,traitées et en cours d'hebergement

et alors cette poignée de mains? il t'a fait le coup du regard de glace ?

oui il y a des chevaux de dressage tout partout et pour le prochain poulain,j'ai commandé un alezan brulé

Par Chrysalis : le 12/09/17 à 00:11:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
bref....
je vous avais parlé de vidéos ,tout ça....j'ai FORCEMENT réussi a dégommer une vidéo de 11 minutes en...11 secondes. "tiens,c'est quoi le mode élagage???"
bref...la go pro a planté,quand je tentais de retrouver cette fucking video,
alors les photos sont sur FB pour celles qui y sont,j'aurai la patience demain.

du coup,voila pour vous faire patienter mon raté de 11 secondes.
si le lien marche
et pis s'il marche pas,qu'il aille lui aussi se faire voir.
na!



Par Chrysalis : le 12/09/17 à 00:20:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci

https://youtu.be/kAbamFSsYtU


Par Cocktail_jet : le 12/09/17 à 08:40:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Ouais il m'a fait le coup du regard de glace mdr !!!
Moi je commande un NOIR

Page : < < | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval