La neige...
Sujet commencé par : moutik29 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par moutik29Par moutik29 : le 01/12/10 à 13:06:37
| Dire merci | Je suis coincée chez moi à cause de la neige, je n'ai jamais vu autant de neige ici (Finistère, je suis à 30 min de Brest) Donc un p'tit post pour qu'on puisse partager nos photos de paysages enneigés et de nos animaux sous les flocons ![]() Je ne peux pas aller voir mes ponichons (ils sont à 25 min de la maison donc bon...), donc à défaut de photos de poneys ça sera des photos de mon blondinets ![]() Toutes fraiches de ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par moutik29 : le 01/12/10 à 13:07:02
Par hygie : le 01/12/10 à 13:10:50
| Dire merci | magnifique paysage !! et ton blondiné a l'air d'adoré ça chez moi on a un ciel couvert, il fait froid, enfin bref un temps a neige quoi, mais pas un seul flocon ![]() je suis dégouté ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 01/12/10 à 13:12:01
| Dire merci | c'est boooooooooooooooo |
Par Fejica : le 01/12/10 à 13:18:30
| Dire merci | moi j'aime pas la neige lol mais mon chien bouvier bernois adoooore ca un peu comme ton blondinet ! j'aime beaucoup les photos ou il coure il est trop chou ;-) |
Par Laury : le 01/12/10 à 13:24:44
| Dire merci | Ohh il est trop mignon dans la neige ton toutou Bon bah puisque c'est un post pour partager les paysages enneigés avec nos n'animaux : ![]() ![]() ![]() ![]() Voila ma nounours ![]() |
Par Maathiilde : le 01/12/10 à 13:59:57
| Dire merci | Pas de neige chez moi non plus ![]() |
Par conny : le 01/12/10 à 14:26:07
| Dire merci | pffffffff moi je suis au quebec il a neigé 10cm et aujourd'hui il pleut ![]() vivement la neige!!!! |
Par monreve : le 01/12/10 à 18:02:59
| Dire merci | Je suis fan de la bouille de ton chien Et de la neige, n'en parlons pas ! C'est magnifique ! |
Par krésus : le 01/12/10 à 18:18:08
Déconnecté | Chez moi aussi il y a aps mal de neige, j'ai peur d'être coincée demain si ça continue! J'ai quand même réussi à aller voir ma jument, mais je n'ai plus d'apn donc j'ai pris des photos avec le portable mais maintenant je ne sais pas comment faire pour les mettre sur l'ordi |
Par razak60700 : le 01/12/10 à 18:25:59
| Dire merci | T'as pas de câble USB pour transférer Krésus ? Ahhh Eliot Ce qu'il est superbe et ce qu'il prend bien la pause Un prince ce chien La neige chez toi ![]() Pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui et chez moi, ça manque encore un peu de neige à mon goût pour les photos Demain j'espère ![]() |
Par Ocgerenie : le 01/12/10 à 19:05:49
Déconnecté | punaise Eliot, comment il a grandit la vache je me rappelle encore des photos de lui tout petit à coté de la carrière de la neige à foison chez moi mais vu que je travaille ben les photos ce sera pour ce WE si ya de quoi faire |
Par Trooper : le 01/12/10 à 19:07:31
| Dire merci | Il est beau le blondinet dans la neige Nous ce week-end on a luge-joeringé avec le noireaud ![]() On prépare le petit mamouth ![]() On balade tranquille les petits... ![]() ...et on s'éclate avec les grandes hi hi ![]() Bon depuis ces photos il est tombé genre 40 cm du coup j'essaierai de rammener des photos + récentes demain ou vendredi |
Par moutik29 : le 01/12/10 à 19:14:04
| Dire merci | Merci beaucoup pour mon Eliot Oui il a beaucoup grandit, il a 1 an et 3 mois maintenant, ça passe vite!!!! Vos photos sont top top ![]() Trooper, j'adoooooooore j'aimerai essayer un jour, ça doit être extra!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

du coup j'essaierai de rammener des photos + récentes demain ou vendredi