Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Iris, ponette en demi-pension

Sujet commencé par : Iris.JTM - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Iris.JTM
Par Iris.JTM : le 07/11/10 à 20:30:40

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2010
4 messages
Dire merci
J'ai eu une ponette, Iris en demi-pension ! Pas de photo, désolée --'

Et si je racontais un peu l'histoire d'Iris... :

J'étais en stage, j'ai rencontré un petit cheval nommé RnB. La propriétaire nous avais demandé si on pouvais l'avoir en demi-pension, j'ai craqué ! Ma grand-mère à téléphoner à la proprio pour voir si je pouvais avoir RnB. La femme a dit qu'elle préférais avoir plusieurs personnes... Donc, elle n'a pas dit oui... Deux jours après, nous avons appris que RnB avait été donné en demi-pension à une gamine qui avait demandé bien avant nous. Ça ne m'a pas étonné car on m'avais expliqué que je n'aurait peu être pas le cheval, et puis, j'avais encore deux choix : Iris et Mirabelle ! Commençons par mon premier choix : Iris ! Ma grand-mère téléphona à la femme qui étais en Italie. Elle (La femme) lui a donné le numéro de sa fille : Pas de réponse. Ma grand-mère téléphona plus tard à la fille qui, la première fois n'avait pas répondu. La fille lui dit que sa mère reviendrais en Belgique le lendemain et qu'elle lui donnerai rendez-vous le jour suivant à midi.

Le lendemain, je montais une ponette nommée Wendy, puis, la propriétaire arriva et parla avec mes grands-parents dans la cafétéria du CE. Je montais toujours. J'alla remettre Wendy dans son box et alla à la rencontre des gens. La propriétaire me dis que je pourrais essayer Iris le lendemain à 15 h...

Dimanche, donc aujourd'hui, j'arriva. Je mis à brosser Iris et la sella. J'alla dans la piste extérieure quand tout à coup, je vu une fille à terre et un cheval galopant à fond et ruant. Il passait à 3 mètres d'Iris ! La vieille ponette ne frémit même pas ! Je grimpa sur Iris dés que le cheval fut maîtrisé et vu que les étriers étaient grands, trop grands... La ponette fut ses besoins et j'alla les ramasser. J'en profita pour raccourcir les étriers de trois trous. Je monta à nouveau, zut, ils étaient trop petits... Je redescendit de cheval et les allongea de deux trous et remonta. Mais, Iris avança et j'ai faillit passer par dessus bord, j'étais à plat ventre XD je passa ma deuxième jambe et j'ai encore faillit tomber --' Enfin, je marcha, trotta mais pour galoper, j'ai du faire un tour de piste au grand trot assis avant de savoir galoper... Je dis à ma grand-mère que Iris était géniale, et voila, le l'ai ♥♥♥

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval