Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Quiator and Fantô speak english !

Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 4144 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElite
6 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 06/11/10 à 10:31:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 Bon allez un nouveau post pour un nouveau départ , cette fois en Angleterre!
Quiator a débarqué il y a 10 jours et moi il y a une semaine.
C'était un peu la course cette semaine, mais maintenant j'ai 2 jours pr me poser un peu dc j'en profite pr vous faire ce nouveau post

Quiator a la forme, il a dû perdre 3kg pdt le voyage qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes
pour le moment il est dans une écurie avc ses 2 copains et va au pré la journée et rentrer vers 15-16h.
ils iront au pré 24/24h à partir de lundi

voilou
Place aux photos!

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par Fantômette : le 15/11/10 à 22:07:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 Naneda: oui ça doit être ça! la pauvre elle sait pas miauler en anglais!!
(en plus c'est vrai que les chat anglais miaule différemment, je lui ai acheté une ptite gamelle et dessus ya écrit "Meow" et pas "Miaou"... sont fou!!)



ouai il me gave parfois qd il a les fils qui se touchent là

Saby: je dois vraiment être une quiche en désensibilisation vue le tps que j'y est passé et que j'y passe encore!
ou alors il a une mémoire de poisson rouge

Marie: hey coucou!! alors comment ça se passe pr toi? tu es où déjà?

Binoo: j'habite ds un village, avc 2 pubs très sympa et j'ai une ville un peu plus grande, Exeter (ya des photos) à 15min qui est très chouette, c'est une ville universitaire




Bon sinon Quiator n'aimait pas la couleur de sa couverture je pense il s'est recouvert de boue




Par siriusnat : le 15/11/10 à 22:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " (en plus c'est vrai que les chat anglais miaule différemment, je lui ai acheté une ptite gamelle et dessus ya écrit "Meow" et pas "Miaou"... sont fou!!) "

Mais MDR!

Bon contente que tout se passe bien pour vous deux !

Par nanette : le 15/11/10 à 22:10:47

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12058 messages

23 remerciements
Dire merci
 tu t'es fait des amis anglais ?

Par Naneda : le 15/11/10 à 22:16:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2007
1903 messages
Dire merci
 
Les coqs en font pas non plus COCORICO!! Mais COCK-A-DOODLE-DOO...
Pauvre Chaussette....

Par Fantômette : le 15/11/10 à 22:19:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 siriusnat: hey coucou
ouai pr le moment on va bien le gros et moi

nanette: ouai je commence à connaitre du monde ds le village, de là à dire "ami" pas encore mais bon
le couple qui habite la maison d'à côté est super sympa! et ils ont un ptit chien trop chou
et je m'entend super bien avc une de mes collègues dc je pense qu'elle va me sortir un peu et puis j'avais rencontré une anglaise en France qui montait ds la même écurie que moi et qui est revenu vivre en Angleterre pas trop loin de là où je suis l'an passé dc je vais aller la voir!
dc ça se fait doucement....

Par Fantômette : le 15/11/10 à 22:19:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 Naneda: "COCK-A-DOODLE-DOO"
ben alors ça je demande à voir (enfin à entendre )


Par Naneda : le 15/11/10 à 22:43:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2007
1903 messages
Dire merci
 Alors si tu arrives à l'entendre.... tiens moi informée.... Je me suis toujours demandée cmment ça fait en vrai..., parce que à dire comme ça, ce n'est vraiment pas evident

Par binoo : le 16/11/10 à 08:01:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
4199 messages

3 remerciements
Dire merci
2 pubs dans un même village ! mais c'est trooop bien

bon je vais relire les pages précédentes alors j'ai du louper des infos

Pauv' Quiqui, obligé de se rouler dans de la boue anglaise

Par Marie74 : le 16/11/10 à 10:09:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2010
1924 messages

3 remerciements
Dire merci
Moi ça se passe toujours bien je suis en UK jusqu'à fin mars 2011 et pour la localisation, pas bien compliqué, je suis à Londres

Par Fantômette : le 16/11/10 à 18:34:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 Naneda: pas de soucis je l'enregistrerais

Binoo: il est pas OBLIGE de se rouler ds la boue anglaise, il peut aussi ne pas se rouler


Marie: ah ben oui c'est vrai que tu es à Londres! comment est la vie là bas? faudrait que j'aille visiter qd même un de ces 4!

Par Fantômette : le 21/11/10 à 00:06:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 Bon des nouvelles rapidement... pas grand chose à dire! j'ai bossé 7 jours non stop dc le gros fait du gras ça me gonfle d'ailleurs mais bon pas trop le choix! vivement que les jours rallongent (je sais c'est pas pour tout de suite )

j'ai mis le gros ds le rond de longe pr la 1ère fois aujourd'hui! bon déjà je vais le chercher au pré et il était en train de faire l'idiot avc son copain pr une fois qu'il bouge quoi
il vient mettre son nez ds le licol mais ce fait sauter dessus par Paris car monsieur veut être le premier!
obligé d'attendre que ma collègue attrape Paris... et le pauvre Quiator qui comprenait rien et qui venait se planquer derrière moi

bref, on les sort... et là mais aucun contrôle quoi le poney avait oublié les bonnes manières d'un coup d'un seul
bref on a remis les pendules à l'heure, je lui enlève la couverture et le "jette" ds le rond
ben il était en forme coco
il a été très bien en tout cas! je l'ai pas fait bcp bougé car il était un peu exité et je voulais pas qu'il transpire trop vu que la nuit tombait....
il était intrigué par le sol , c'est bien pr la descente d'encolure mais il a qd même fini par se rouler même si c'est pas du sable ça passe qd même...

j'ai tenté de faire des photos mais ça donnait ça:

un tonneau sur pattes tout flou! dc j'ai laissé tombé... j'ai juste fait une ptite vidéo histoire de dire....

Lien


j'ai bossé un peu sur le mors en main, il a rien oublié! bon il était un peu chaud, j'ai encore dû mal à tout gérer en même tps à pied qd ça va un peu vite
mais vraiment pas mal pr une reprise!
je vais le monter un peu demain si tout va bien

pr finir bébé quarter avc "bébé" arabe
dommage c'est très sombre


elle est trop choupinette


voilou!




Message édité le 21/11/10 à 00:09

Par Fantômette : le 21/11/10 à 00:08:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 la vidéo en directe
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xfphkb?additionalInfos=0[/obj]

Par tata : le 21/11/10 à 00:38:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Yéé un Quiqui qui bouge son gras!

J'adore ses petits demis-tours sautés comme ca C'est mignon ^^.

Pff ca me donne trop envie de visiter l'Angleterre tout ca...

Par mimicheval : le 21/11/10 à 08:52:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2010
1683 messages
Dire merci
 on dirait un petit tonneau comme le mien !

Par Fantômette : le 21/11/10 à 13:28:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 oui vous avez vu le gros tas qd je pense qu'il avait perdu du poids ben voilà il a tout repris!

heureusement qu'il a sa couverture comme ça je le vois pas la plupart du tps

tata: ben viens
mdr pr ses petits bonds il avait la connerie un peu

Par pouh : le 21/11/10 à 13:47:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Trop choupinets les deux bébés!

et motivé le quiqui tant mieux!

Par Navis : le 21/11/10 à 16:01:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 c'est vrai que les chat anglais miaule différemment, je lui ai acheté une ptite gamelle et dessus ya écrit "Meow" et pas "Miaou"... sont fou!!

tu m'as tué !!! mdr

alors t'as attrapé la mort ou quoi ? il pleut, il vente il fait -25 ?

Quiqui est poilu comme un ours ?

Par keradeline : le 21/11/10 à 19:19:02

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi je veux plus de photos du Quiqui !





et aussi de la petite Qh !

Par Loustix : le 21/11/10 à 19:21:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
c'est vrai que les chat anglais miaule différemment, je lui ai acheté une ptite gamelle et dessus ya écrit "Meow" et pas "Miaou"... sont fou!!

Maaaiiiisss loooool !

Par laureBrrrrr : le 21/11/10 à 19:33:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 bon j'ai lu mais pas tout, les nouvelles ont l'air bien bonne malgrés la pluie !!

bisous

Par Fantômette : le 21/11/10 à 20:25:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 mais arrêtez avc votre obsession du temps il ne pleut pas!!!!


Par Fantômette : le 21/11/10 à 20:29:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 pouh: oui elles sont chou les bébés bon l'arabe a 2 ans et demi maintenant mais pr moi ce sera tjs le bébé de l'écurie


navis: ils sont fou ces chats anglais

nan il pleut pas, il vente pas et il fait pas encore trop froid
un peu gris ces 2 derniers jours mais sinon la semaine a été plutôt ensoleillée et fraiche qd même!

Quiqui fait plus trop de poil vu qu'il a sa super couverture!! c'est bien pratique!

kera: malheureusement pr les photos je peux pas faire mieux à part le prendre en photo au pré
pr la petite QH je vais essayer d'en prendre qd elles sont dehors
on en a 3 en fait! 6 mois, 1 an et 2 ans! (la 2 ans est plus grande et costaud que tous nos chevaux c'est terrible )

Loustix:

Laure: ouai ça roule ici


Par keradeline : le 21/11/10 à 20:36:33

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah trois ! super !!

quelles origines ?

plus grande que quiqui ?!

Par Fantômette : le 21/11/10 à 20:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 Bon ça yé j'ai enfin pu remonter mon canasson!!!
bon je l'ai longé 10 min avant qd même... ben à main gauche il a été parfait non mais vraiment! même les transitions "trot-pas" où d'habitude il me les donne qd il a le temps là parfait!
à main droite il s'incurvait moins bien et partait moins bien au galop mais rien de méchant!
ah et il est amoureux de la bébé quarter
à l'attache il lui faisait les yeux doux et lançait des "hu-hu-hu"

sinon je l'ai monté 25min, c'était dans le rond de longe, il est assez grand dc ça va
déjà pr monter dessus , on a dû me faire contre-poids il est trop rond la selle tournée ça m'a fait marrer sur le coup mais c'est qd même pénible

j'ai pas forcé vu que c'était une reprise. il était pas hyper réactif aux jambes à main droite, mais après une remise au point avc le stick ça été mieux!

d'abord au pas j'ai travaillé en escargot sur le cercle, très bien à main gauche, à main droite il avait tendance à perdre en impulsion.
puis au travail au trot il m'a fait 2-3 départ au ptit galop à bascule pr pas venir se tendre mais après ça nickel! il a bien bossé.
j'ai surtout travaillé les variations ds l'allure au trot, puis des transitions. il a gardé une bonne attitude pratiquement pdt tte la séance.
et j'ai terminé par 2-3 départs au galop à chaque main, j'ai pas bcp galopé. c'était un peu "you-hou" à main gauche le 1er départ mais sinon il était bien. plutôt un galop correct! il a pas perdu c'est cool...

voilà il a été très sympa! ça fait plaisir de remonter
par contre je sais pas si je suis parano ou quoi mais avant de monter, il s'est mis au campo du coup j'ai eu peur qu'il ai mal au dos à surveiller.... mais vu qu'il est trop gras c'est pas bon...


en fait je réfléchissait à lui trouver une pension , qu'il puisse être en pré-box avc un manège à disposition que je puisse le bosser tous les jours.
mais bon financièrement forcément ça m'embête un peu.... et puis son copain de pré actuel l'adore et c'est un cheval difficile , on a pas d'autres chevaux à mettre avc! (bon vous allez me dire , c'est pas mon pb, mais bon...)

j'ai dit à ma patronne ce soir qu'il était trop gros et que j'avais peur pr son dos...
dc bon il va faire froid bientôt, l'herbe va se faire rare dc il devrait maigrir. et elle m'a dit qu'on devrait avoir le marcheur pr janvier et qu'il pourrait dc y aller tous les jours avc les autres. ça devrait aider!

voilà, vos avis m'intéresse



Par keradeline : le 21/11/10 à 20:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah et il est amoureux de la bébé quarter

Ca montre qu'il a du goût !

Sinon j'aime beaucoup ton plan de séance, l'escargot j'en use et abuse sans modération : en plus d'assouplir, mentalement ça les rend plus disponible je trouve !

Par Fantômette : le 21/11/10 à 20:47:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 kera: et oui 3
je sais pas du tout pr les origines déjà la petite c'est pas pur quarter, c'est quarter/appaloo .
les 2 autres je ne sais pas... je me renseignerais
non la 2 ans est pas plus grande qui Quiqui qd même
mais elle est sacrément balèze! et en plus trop grasse alors vlà l'morceau
et un vrai buldozer qd elle est arrivée et mordeuse très sympa heureusement ça s'arrange petit à petit! d'ailleurs ils l'ont appelés "Buffalo" du coup "Buffy" pr les intimes!
les 2 petites, jamais manipulées, rien, elles sont d'une facilité ça nous change de nos débiles de pur sang arabe
je me renseigne pr les origines et je prendrais des photos!

Par Fantômette : le 21/11/10 à 20:50:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 kera: pfff il aime les blondes ce cheval (véridique!)
mais elle est un peu jeune
mais c'est vrai qu'elle est mimi


oui l'escargot j'aime bcp aussi bon le problème de Quiator c'est qu'il faut très vite passer au travail au trot parce que sinon il commence à s'agacer, ralentir, se mettre fort sur les hanches et là ça peut vite exploser!
dc je reprend généralement le travail au pas en milieu voir fin de séance.
d'ailleurs je l'ai pas écrit mais en fain de séances j'ai mobilisé un peu les hanches sur le cercle, vers l'extérieur puis vers l'intérieur sur quelques foulées puis en avant bien droit et idem pr les épaules, quelques foulées d'EED puis bien droit.


Par sheytana : le 21/11/10 à 20:52:37

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142413 messages

2198 remerciements
Dire merci
C'est pas facile tout ça, ça aurait été tellement plus simple si elle faisait un manège

Bon le marcheur c'est déjà bien mais bon...

Je compatis j'ai le même dilemme, j'aimerais voir mes chevaux beaux et bien musclés

Par keradeline : le 21/11/10 à 20:58:08

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 l'escargot je le fais à toutes les allures et même en contre incurvation quand il passe nickel au trois allures incurvé et droit !

Hum c'est peut être aussi parce que tu ne peux pas le monter très souvent, du coup il garde beaucoup d'energie et à un peu de mal à se concentrer !

C'est sympa de te renseigner sur les origines !


les 2 petites, jamais manipulées, rien, elles sont d'une facilité

aha, je me rappelle quand j'ai découvert ça aussi ! J'étais scotchée de voir les petiots pas peureux pour un sou, qui se laisse emmener au licol à trois mois sans maman à proximité immédiate, ça ne panique pas, ça réfléchit avant de s'exciter, bref moi je les adore !!

Et avec ça pas froid du tout, je ne peux pas preter Bubby à tout le monde, ce serait limite ! (et pas parce qu'il est étalon, vraiment parce que une erreur de demande concernant l'impulsion peut mettre en route l'intégrale puissance de ses muscles !

Par Glorfindel : le 21/11/10 à 20:59:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 au risque de paraitre ignare, c'est quoi l'escargot?

Par keradeline : le 21/11/10 à 21:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 pas de risque de paraître ignare !

l'escargot, c'est en fait une spirale. Tu peux commencer tout petit et agrandir ou bien commencer très large et rétrécir !

sheyt : je veux remuscler le mien aussi !

Par Fantômette : le 21/11/10 à 21:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 Shey: lol c'est clair que se serait tellement bien si ils se musclaient tout seul

pr le manège ce sera peut-être d'actualité qd la propriété en France sera vendue!! on croise les doigts!!

kera: oui l'escargot je le fais aussi au 3 allures enfin avc Quiator que au pas et au trot pr le moment.
et je travailles bcp en contre incurvation surtout sur son côté difficile! comme ça ça le feinte comme la contre épaule en dedans. au lieu de lui demander une EED à main droite où il va s'agacer hop je me met à main gauche et demande une CEED ni vu ni connu j't'embrouilles

mais mon prof me faisait bcp bossait sur le cercle en contre incurvant.


même qd je le bosse régulièrement , il a tendance à s'agacer au pas... ou alors qd il s'agace pas il me fait des écarts je suis obligée de le mettre en avant au trot avant de pouvoir l'avoir concentré et calme au pas.... va savoir!!
en même tps ptètre qu'après 6mois de travail quasi tous les jours ça serait différent, je sais pas ça lui ai jamais arrivé un jour....


ah non mais les bébés quarters, impressionnant!! c'est d'un reposant
mais elles ont qd même du caractère les miss de vrais filles!
j'ai travaillé les pieds un peu cette semaine, non mais je presse un peu la châtaigne et bam j'ai le pied ds la main dans le calme genre j'ai fait ça toute ma vie! je me suis dit non....
le pansage n'en parlons pas, elles ne bougent pas une oreilles, elles adorent

qd je pense à certains de nos chevaux qui qd tu entre ds le box avc une brosse de couleur différente à d'habitude il se planque au fond , te regarde en coin en ronflant
bon je les adore mais des fois ils sont neuneu

bref, le quarter ne m'attirait pas du tout, mais j'avoue que je suis ravie d'en avoir quelques uns au boulot! ça va être intéressant et différent!

Par Fantômette : le 21/11/10 à 21:09:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 je sais même pas si c'est un nom "officiel' en plus l'escargot

Par keradeline : le 21/11/10 à 21:14:22

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah oui il faut voir sur la durée longue de boulot pour que ça marche !

et aussi instaurer au début une sorte de "routine" on fait ça , puis ça etc... quelquefois ça les aide à se prendre en charge, à participer !

oui malheureusement les juments restent des juments même chez les QH

j'aime pas trop les morues j'avoue !

Mais sinon oui, c'est vrai que c'est un mental très agréable, ils ont vraiment bien mené leur selection les ricains !

Quand je pense qu'en SF, l'association de race commence juste à se dire qu'ils faut selectionner les étalons aussi sur le mental... et je ne parle pas des miliers de juments mises à la repro parce qu'indébourrables et trop sur l'oeil...

Arf, moi je suis restée scotchée devant cette falicité à coopérer avec nous, c'est tellement agréable !

leur apprendre l'attache ? donner les pieds ? pfiou c'est déjà dans leur gènes !

Par Fantômette : le 21/11/10 à 21:24:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 oui pareil, j'aime pas les morues mais elles sont gentilles hein

on fait toujours tout dans un ordre précis de toute façon: manger - mettre/enlever les couvertures - faire les pieds - mise au pré et le soir pareil dans l'autre sens
elles ont bien intégrées tout ça!
de toute façon n'importe quel cheval a besoin d'une routine, ça les sécurisent.

tout à fait d'accord avc toi pr les SF.... et pas que pr ça, un ancien maréchal (pareur naturel) parlait de "dégénéré" carrément
c'est un peu fort comme terme mais il était comme ça fallait pas être susceptible

je vois pr le Lusitanien c'est pareil que pr le quarter! sélectionné sur le mental avant tout! la coopération avc l'homme, ce sont des chevaux de travail et de combat.
Bon après ya eu des croisements avc certaines lignées plus délicates qui font que ya les fils qui se touchent chez certains mais bon ds l'ensemble ce sont des chevaux formidables

Par keradeline : le 22/11/10 à 08:06:29

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui les chevaux de travail c'est je sais pas bien expliquer, mais ils un sacré "petit" plus !

Par lonestarranchcowboy : le 22/11/10 à 08:54:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 ahhh ces chevaux qui ont tendance à l'embonpoint

Par Marie74 : le 22/11/10 à 10:02:39

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2010
1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Arf je veux pas te déprimer mais les jours vont encore raccourcir! :'(

Sinon Londres c'est vraiment génial, moi qui suis un petite campagnarde, je me suis très bien faite! C'est un rêve de gosse de venir vivre ici, en plus avec l'homme de ma vie, je vois pas quoi demander de plus! Si tu viens et que je suis dispo, pas de soucis pour jouer au guide, et suivant quand c'est (on est plus la bcp de temps) et si t'as pas peur de dormir sur une chauffeuse, on peut même s'arranger!


Je me demandais va passé le printemps au pré Quiator? Parce que si la tu le trouves gras

Par SnurfyGirl : le 22/11/10 à 10:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
rhoo la cantine est bonne quoi que je préfere perso voir des petits loukoums s'appreter a passer l'hiver dehors que le contraire

la spirale j'adore aussi je la fais a toutes les sauces

pas trop galop en EED en contre EED en travers en renvers etc
Au pas je la termine par un kurzkehrt au trot par une volte de 3-4m et au galop par une de 8m
je la fais aussi avec des jeunes mais je termine sur une plus grande volte ca permet de les travailler sur les courbes et de bosser l'incurvation sans les lasser a rester sur un cercle
je l'ai mm utilisée hier pour échauffer le cheval d'une copine en concours d'obstacle jte dit pas la tete des autres mdr

Enfin tt ca pour dire que la spirale j'adore mdr

Par EmeraudeElite : le 22/11/10 à 11:22:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7483 messages

40 remerciements
Dire merci
 oh le gros cheval!
on dirait Elite avec 20 cm de plus!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval