Iza picole... (CaféOLait Champagne chococrème)
Sujet commencé par : TyoAndJO - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par TyoAndJO1 personne suit ce sujet
Par TyoAndJO : le 09/10/10 à 22:50:03
Déconnecté | Une droguée de plus... Si ce n'est pas moche. ![]() Non, je n'irais pas en cure de désintox... Je ne veux pas me passer de mes doses. Oui, je suis malade, mordu depuis mon plus jeune âge le venin a eu le temps de me contaminer et a eu des effets irréversibles sur moi. Non je ne m'appelle pas Iza. Skizzo je le suis peu être un peu... Moins que se soit un hommage à l'hystérique qui ma aidée à éclore. A moins qu’elles ne soient deux ou trois... ![]() Là je sens que je vous ai perdu. Spoiler
La première hystérique ne sera pas abordée... Elle existe et à le droit à son anonymat. Juste que c'est une Isabelle qui m'a appris la vie et les base du métier que j'aime le plus au monde... Sinon ma deuxième Iza... Avec un grand Z pour Zebra. Pour la troisième Isa... Voir la fin... Il ne faut pas oublier ma première cuite de l'année... Et la dernière... Histoire de forcer un peu la dose. |
Par syrius : le 03/01/11 à 08:47:16
| Dire merci | elles sont jolies ces photos ![]() |
Par electre : le 03/01/11 à 13:36:57
| Dire merci | Artémis j'en suis completement folle elle est sublime !! |
Par TyoAndJO : le 21/01/11 à 00:34:45
Par TyoAndJO : le 21/01/11 à 00:38:15
Déconnecté | oupss doublons... Message édité le 21/01/11 à 00:38 |
Par TyoAndJO : le 19/04/11 à 12:19:34
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

(sans commentaires)