Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Ma petite troupe au complet

Sujet commencé par : antifashion33 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par antifashion33
Par antifashion33 : le 29/09/10 à 11:45:12

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2007
494 messages
Dire merci
 Bon je decide de refaire un post sur ma petite troupe et de le tenir a jour ce que je vais avoir le temps de faire étant donné que j'ai eu un accident de voiture et que je suis au repos forcé pendant au moins un ans.

Alors je commence par le prémier arrivé Lichen (pronnoncé liken) fjord de 11ans qui partage ma vie depuis 9ans,le seul et unique cheval de ma vie.Avec lui la route fut longue et pénible mais aujourd'hui pour rien au monde je ne regrette tous sa il ma beaucoup apporté.C'est un petit poney avec énormément de gaz et de force et ma plus grande fiérté est que depuis cet été il est dans le centre équestre ou je bosse et qu'il est monté par d'autre cavaliers chose que je n'aurais jamais imaginé un jour



Je passe donc a mon petit 2éme Utah appaloosa de 2ans et demi qui est rentré dans ma vie en décembre 2008, un petit cheval trés calin qui demande beaucoup d'afféction normalement il restera entier pour pouvoir étre reproducteur en plus de cheval de loisir



Puis viens mon petit rocky shet entier qui a entre 10 et 15 ans qui ma était offert en février pour mes 20ans ce petit poney était peu entretenu,fourbu bref un cadeaux un peu empoisonné mais je me suis attaché a cette petite boule



Et enfin est arrivé en avril Tornade jument de 3ans qui est 50% SF 25% AA et 25% trait et qui a pour papy Dollar du Murier une petite jument adorable que j'ai débourrais en mai,elle est trés volontaire sort toute seul en balade et saute plutôt bien




Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par antifashion33 : le 03/02/11 à 20:33:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2007
494 messages
Dire merci
Oui nani c'est sympas les fufus mais c'est vrais que les gens ont un peu de mal avec ces petite bête la et pourtant

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval