La belle blonde et le grand brun
Sujet commencé par : miss51 - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss511 personne suit ce sujet
Par miss51 : le 20/09/10 à 12:45:44
Dire merci | Salut à toutes et tous! Après plusieurs tentatives de présentation de mes bestioles, je vous les (re)présente Kaitty du gernois, trotteuse X Selle francais (Doris des halles SFA ) : Et Fidji de chezelles, SFA (Volcan Rouge) : Les deux ensembles : |
Par sam28 : le 20/09/10 à 13:13:55
Déconnecté | j'adore Fidji !! l'autre aussi mais j'adore les bais !! par contre la toute première photo de Kaitty, elle est superbe !! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/09/10 à 13:16:10
Par miss51 : le 20/09/10 à 13:19:32
Dire merci | Sam : Merci pour eux C'est vrai que j'ai un penchant pour les bais, mais ma dinde, même qu'elle soit alezane, jl'a mangerai du regard toute la journée ! D'autres photos des loulous : Ma barrique! C'te tronche! Il se porte encore bien mon papi de 17 ans qui bosse plus! |
Par miss51 : le 20/09/10 à 14:01:00
Dire merci | Lones : |
Par facettie : le 20/09/10 à 17:53:37
Déconnecté | ca respire le bien être |
Par miss51 : le 20/09/10 à 18:14:15
Dire merci | Facettie : Merci beaucoup pour eux! Ils sont bien tous les 2 dans leur pré. Ils se complètent très bien et ils coulent des jours tranquilles! |
Par Fantômette : le 20/09/10 à 18:40:03
Dire merci | la jolie blonde |
Par lonestarranchcowboy : le 20/09/10 à 18:55:56
Dire merci | katty a un regard tout en douceur et forcément je préfère l'alezan au bai |
Par miss51 : le 21/09/10 à 08:18:52
Dire merci | Fantô : Merci pour ma blondasse ! Lones : Oui Kaitty est une jument qui peut etre douce comme de la soie et d'un coup, elle peut etre ultra speed et c'est pas évident de la canaliser, que ce soit à coté ou à cheval. Mais à côté de ça, elle reste très douce au champs, tu pourrai la papouiller des heures durant! J'ai encore quelques photos qui trainent, je vous met ça dès que j'ai amené mon fils à l'école et que je les ai hébergé! |
Par miss51 : le 21/09/10 à 10:08:17
Dire merci | Arghhhhh je viens de tapper un pavé avec pleins de photos, et pas moyen de le poster, ça veut pas je fais un test avec une autre photo. |
Par miss51 : le 21/09/10 à 10:08:59
Dire merci | Hier je suis allée au champs les voir, et j'avais décidé d'embêter ma grosse Resultats : Euh, la je sais aps ce qu'elle me fait La fin d'un coup de cul! |
Par miss51 : le 21/09/10 à 10:09:30
Dire merci | Bon ça remarche , je continue La, elle venait de me sauter une grosse touffe d'herbe! Oh! Une jument volante! (Je crois que ça commençait à la gonfler, elle s'est barré de l'autre côté de la pature! Fidji qui la regarde partir sans broncher, zen mon papi Là, je remonte la voir en haut du pré et d'un coup (désolé pour le cadrage, je m'attendais pas à ce qu'elle me fasse ça! ) Et hop, la vlà repartie! Papi toujours imperturbable! Et retour au calme Voilà pour les photos d'hier. |
Par miss51 : le 21/09/10 à 10:37:21
Dire merci | Ils ont pas l'air d'interresser grand monde mes chevaux Le principal, c'est qu'ils m'interressent moi |
Par lonestarranchcowboy : le 21/09/10 à 23:09:19
Dire merci | ton dernier commentaire il y a de l'énergie à revendre sous le capot de Kaitty, c'est chouette |
Par miss51 : le 22/09/10 à 08:11:27
Dire merci | Lones : Bun voui, je fais pas grand chose avec mes chevaux comparé à d'autres personnes du forum, alors barf, 2 chevaux dans une pature, tout le monde s'en tamponne! Jvais les maltraiter ou faire des conneries avec, j'aurai peut etre des commentaires! (Humour hein ) Sinon oui ma fille est pété de sang, une cocotte minute prete à exploser à n'importe quel moment. Mais bcp de respect, et ça c'est l'essentiel ! |
Par miss51 : le 06/10/10 à 12:27:31
Dire merci | Tiens, un ptit pour mes loulous! |
Par lonestarranchcowboy : le 06/10/10 à 12:54:55
Dire merci | rien de neuf ? pas grave ça fait toujours plaisir de revoir tes photos |
Par miss51 : le 06/10/10 à 12:57:20
Dire merci | lones : Mon champs est entrain d'être à nouveau innondé avec les pluies qu'on a eu en normandie ces derniers jours Et du coup, pas pu reprendre de nouvelles photos. J'en referai le 11, le marechal viens pour Kaitty! Je vais aussi leur remettre la couverture parce que il fais pas super chaud les nuits Merci pour eux lones ! |
Par laska : le 06/10/10 à 15:25:40
Dire merci | Ils ont l'air bien |
Par miss51 : le 06/10/10 à 15:28:37
Dire merci | Merci beaucoup laska Oui ils sont bien, je suis fiere de mes bébés! |
Par Jesss13 : le 06/10/10 à 15:35:11
Dire merci | Ils sont trop beauuux |
Par laska : le 06/10/10 à 15:36:45
Dire merci | Ils sont chez toi? Tu fais quoi avec ta jeune? |
Par miss51 : le 06/10/10 à 15:46:55
Dire merci | Jess : Merci pour eux ! Laska : Alors, ils sont a 500 metres de chez moi dans une pature qu'un agri du village me loue. Le pré fait 1 Ha pour eux deux, ça fait juste, mais je vais rattaquer à les complémenter en foin et grain pour bien aborder l'hiver J'espère que au printemps prochain je pourrai remonter. Mon papi de 17 ans, à part des ballades et de la "mise en forme" je ne fais trop rien avec. Ma fille, je la bosse sur le plat, elle est pas toujours simple, elle est hyper sensible au cavalier et se braque très vite si elle comprend pas mes demandes Pour l'instant à part du papouillage intensif, je fais rien. Voilà le coupable |
Par boby : le 06/10/10 à 15:48:44
Dire merci | ptdr katty Kaitty est une jument qui peut etre douce comme de la soie et d'un coup, elle peut etre ultra speed et c'est pas évident de la canaliser, que ce soit à coté ou à cheval. Mais à côté de ça, elle reste très douce au champs, tu pourrai la papouiller des heures durant! j'ai exactement la même à la maison !!! mais en bai c'est bien une jument ... ils sont bien au pré |
Par miss51 : le 06/10/10 à 15:53:37
Dire merci | Boby : Trop fort! On reconnait bien les juments! Oui ils sont bien au pré. Kaitty a passé toute sa vie au pré donc elle est habituée, et Fidji 8 ans de pré et 8 ans de box. Je vous laisse deviner la où il est le mieux! |
Par laska : le 06/10/10 à 15:56:10
Dire merci | Héhé, félicitations pour bébichou! Elle a quel âge ta ju? Tu fais un peu d'extérieur aussi? C'est vrmt le genre de vie que je voudrai pour ma ju! Tu as de la chance d'avoir un pré comme ça : au moins, ils ont une vraie vie de cheval! |
Par miss51 : le 06/10/10 à 16:04:12
Dire merci | Laska : Merci beaucoup pour bébé Ma fille a 12 ans, et elle a bossé 1 an avec moi avant que je l'achete. Pour l'exterieur, c'est pas évident parce que quand je veux la monter, fidji fait le bordel dans le pré et Kaitty est completement paniquée de sortir sans lui. Et le cas contraire, Kaitty saute les clotures . Donc, il faut que je monte Fidji et je prend Kaitty en cheval de bas. Mais Je l'ai fait que 2 ou 3 fois car après je suis tombée enceinte, et j'ai donc arreté de monter. C'est vrai que on peut pas rever mieux pour une vie de cheval. Du glandage, de l'herbe et de l'amour! |
Par laska : le 06/10/10 à 16:09:28
Dire merci | . Du glandage, de l'herbe et de l'amour! Y'a que ça de vrai! |
Par boby : le 06/10/10 à 16:10:38
Dire merci | ahbah elle est pas usée non plus |
Par miss51 : le 06/10/10 à 16:11:06
Dire merci | Tu m'etonnes! J'ai cru voir que ta jument allait pas très bien ces derniers jours, ça va mieux ? J'ai pas suivi toute l histoire |
Par miss51 : le 06/10/10 à 16:19:00
Dire merci | Boby : Non, elle est encore en pleine force de l'age. J'ai des vidéos qui datent de l'année derniere, mais elle n'a pas beaucoup changé! Je vous met ça ! Soyez indulgents, c'était la 1ere fois que je partais aussi loin avec elle toute seule. Et c'etait la 3 eme ou 4 eme fois qu'elle sortais montée [obj]http://www.youtube.com/v/UbB5oI-nvKQ?version=3[/obj] La, c'est la ou elle était avant la bai, c'est sa copine de la bas. Et notez bien la jolie jambette qu'elle fait quand je zoom au tout debut! [obj]http://www.youtube.com/v/LF9UtcQmUt0?version=3[/obj] J'en ai encore d'autre si ça vous dit |
Par miss51 : le 12/10/10 à 10:26:55
Dire merci | Bon alors, le maréchal n'est finalement pas venu hier. Il faut que je reprenne rendez vous La semaine prochaine, on attaque le foin, l'herbe commence à se faire rare. Et les températures descendent pas mal le nuit. Donc novembre, couverture toute la journée pour les loulous. Il faudrait que j'aille reprendre des photos, mais alors dans l'état qu'ils sont Mon diiiiieu Voila pour les news |
Par laska : le 12/10/10 à 10:59:56
Dire merci | IL fait froid chez vous? |
Par miss51 : le 12/10/10 à 11:03:31
Dire merci | Quand même oui, ce matin, a 7h15, il y avait 6° avec du vent Alors bon, c'est pas les grosses chaleurs. Mais la journée, il fait dans les 20°. Et vu que je peux pas leur enlever la couverture le matin et le remettre tous les soirs, c'est pas pratique. Du coup, j'attend qu'ils refassent un peu de poil avant de les couvrir |
Par laska : le 12/10/10 à 11:07:33
Dire merci | Ah oui, qd même... Tu as raison pour le poil, mieux vaut qu'ils le fassent bien et couvrir après sinon ça le fragilise. |
Par miss51 : le 12/10/10 à 11:14:18
Dire merci | Oui, c'est ce que je pense aussi, sachant que Papinuche a 17 printemps Et puis vu qu'ils ne travaillent pas,( pour l'instant ) c'est pas la peine d'avoir peu de poils |
Par miss51 : le 17/10/10 à 21:27:49
Dire merci | Quelques photos prises hier, il faisait un peu froid, ils avaient la connerie! Je les appelle avec un seau de carotte, papinouche se pointe au trot! C'est jamais! Ca colle les carottes Kaitty Et là, ça y'es , c'est parti, Kaitty part dans son délire... Bouh la morue! Je charge d'autres photos ailleurs que chez photoservice, il veut pas de mes photos depuis hier! |
Par miss51 : le 17/10/10 à 22:47:40
Dire merci | voilà la suite : (les photos sont chez bellapix donc moins grandes que sur photoservice, désolée ) Tayooooooooo ! Trottzouille en force ! L'es belle ma fille Gogole! |
Par miss51 : le 17/10/10 à 22:56:11
Dire merci | Miam ! Si y a des pros de la retouche qui passent par là, est ce que vous pourriez me retirer les fils ? Merkiii Voilà pour les dernieres photos! |
Par miss51 : le 18/10/10 à 08:06:36
Dire merci | Ok, super, merci bellapix.... bon, vais trouver un autre hébergeur! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous