Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


MoMo, un TF comme ci comme ca ...

Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lynroka
Par paradissbull : le 07/09/10 à 10:46:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 Un petit post pour ma petite nenette au grand coeur.
Certes se n'est pas un grand cheval de CCE, elle ne saute pas 1m50, elle ne dresse pas comme un PRE, mais elle me donne plus d'amour qu'aucun autre cheval ne pourrais me donner.

Il y a eu des hauts et des bas, mais elle fait mon bonheur de tous les jours, mon rayons de soleil sous la pluie.




Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par krésus : le 04/04/11 à 23:37:54

Déconnecté
 Oui des photos!!!

Par paradissbull : le 06/04/11 à 11:18:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 ohhhhhhhhhhh OTAWA

je pensais à toi justement ! je vais être en vacances là, tu es toujours sur paris ? c'est quand qu'on se voit ? bonne fête en retard ma puce tu va bien ?


salut Zuzue



bon promis vous allez avoir des photos toutes fraiches je vais avoir le temps d'en faire peut être se soir


donc pour les nouvelles la miss est retombée malade en fait à cause d'un entier de merde d'une proprio qui ne sait pas le gérer (cheval de trait en plus ) ma lolotte s'est cogné dans un mur, le postérieur à vrillé et elle s'est faite une atteinte au niveau des ligaments de la fosse du jarret ... infiltration et tout le tintouin ... au début on pensait même à une fracture tellement elle boitait ... et puis le MF est venu lundi et a regardé son postérieur ... RAS plus de boiterie ! grâce à notre super véto ! on va reprendre tranquillement le boulot maintenant après ... 1 an et demi d'arrêt !

elle aura passé plus de temps au repos depuis qu'elle est avec moi qu'à travailler

Par otawa : le 08/04/11 à 22:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
364 messages
Dire merci
 Merci pour ma fête c'est gentil d'y avoir penser
Je suis plus sur Paris mais en région centre maintenant, je m'arrête plus de bouger comme tu le vois
On se voit quand? ben quand tu veux, j'attend tjs depuis le temps
Je croyais que tu boudais car j'ai jamais eu de réponses à mes sms

Elle à pas de bol ta momo décidément, mais bon si c'est pas grave tant mieux!

ça manque de photos ici

Par Lynroka : le 08/04/11 à 22:35:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2010
3321 messages
Dire merci
 L'histoire m'a toute émue

J'adore

Comment ce passe ses problemes de calcification et son dos raide du coup ?

Elle est très mignone

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval