Papynou, Phéphédrine, ForestGump, Asgard, Paloma e
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 14511 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix20 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 12/07/15 à 10:20:22
| Dire merci | Je refais un nouveau post sur mes chevaux et je prends le temps de présenter la troupe vu qu'on est arrivé à 7 protagonistes, oui et quand j'ai ouvert ce post je le refaisais déjà parce que j'arrivais à 5 !!!! Alors tout d'abord le doyen Urssus, alias PAPYNOU ! Adorable hongre anglo-arabe de 31 ans qui coule une retraite paisible et heureuse... ![]() Puis Phérédinn, petit entier hispano x anglo x trotteur de 12 ans et demi, racheté avant la boucherie, assez spécial avec lequel je traverse des hauts et des bas... ![]() Umperioso dit RIO, petit lusitano x arabe x trait de 8 ans, complètement lunaire avec les fils qui se touchent surnommé Forrest Gump ![]() ![]() Asgard, petit poney type shetland, anciennement maltraité de 6 ans... ![]() Et il manquait une femelle à cet effectif... Donc voilà Paloma, double ponette croisée quarter x comtois de 8 ans qui rejoint a Phérédinn le temps de faire deux beaux poulains... ![]() Fenrir G, 2 ans, issu du croisement de Phéphé et Paloma ![]() Le petit dernier c'est Loki, croisé Tchèque x Husky, pas du tout prévu qu'on le garde, mais issu d'un sauvetage on a pas réussi à s'en séparer... ![]() Et enfin Galahad G, le petit frère de Fenrir de 1 an son ainé... ![]() Travail, sorties, concours... Je continue les aventures avec les chevaux que je vous conte pour ceux que ça intéresse afin de partager au mieux entre nous tous, nos expériences... Message édité le 10/04/17 à 07:48 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Adorable hongre anglo-arabe de 31 ans qui coule une retraite paisible et heureuse...