Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Lann Bi et Posi : leur Equibreizh 2010

Sujet commencé par : salsababy - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par mohican60
Par salsababy : le 11/07/10 à 16:16:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
ça faisait quelques temps qu'on prévoyait de se refaire une rando avec Estelle. En effet on avait bien aimé les 2 jours en forêt de Bercé...qui remontaient à 2007 déjà!

on avait donc calé la date, fin juin, et fixé la destination : le Mont Saint Michel.

J'ai donc téléchargé un itinéraire sur le site - très bien fait - de l'Equibreizh et on a réservé les hébergements.

Le mot d'ordre pour cette rando : grand luxe!
Pas de duvet, pas de bivouac : juste des gîtes/chambres d'hôte et des restos le soir!

5 jours ne suffisant pas pour faire une boucle, ça a demandé un peu de logistique niveau transport, mais chéri était là

Alors place au récit et aux photos, va falloir être patient, y'en a un bon paquet!

Samedi 26 juin : Estelle quitte la Sarthe et arrive en début d'après midi à La Gouesnière dans le 35, le centre équestre où les chevaux passeront la nuit. Elle y dépose Posito et nous rejoint, avec son van à vide, chez Manu. Elle laisse le van et on repart tous les 3, avec Bibi, jusqu'à la Gouesnière.

Les chevaux sont donc en paddock aux écuries du Moulin.
C'est marrant, je suis passé des dizaines et des dizaines de fois devant l'enseigne du centre, quand je prenais la nationale pour aller à Saint Malo!



Lann Bi et Posi font connaissance, ça trotte et ça galope un peu, pas trop vite quand même puis ils s'attèlent à leur activité favorite!



On laisse les affaires des chevaux sur place et on file à l'hotel.

Messages 81 à 84, Page : 1 | 2 | 3

Par salsababy : le 04/06/11 à 19:40:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
 4 vraies nuits pendant la rando (5 car on est arrivée la veille du départ)
C'est pas une boucle, plutôt une ligne droite. Mais on avait la logistique et le personnel pour le départ et l'arrivée!


Par Norie : le 04/06/11 à 20:54:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Ah oui, s'il faut de l'intendance, ça va pas aller pour ce que je cherche à organiser... Mais les photos donnent vraiment envie ! Tu n'aurais pas dans l'idée une boucle de 2 ou 3 jours, avec disons un départ et une arrivée distant de maxi 50km (zéro km c'est mieux) ?

Par Navis : le 04/06/11 à 21:08:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 super reportage comme ça donne envie !!

Par mohican60 : le 03/09/11 à 00:09:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2011
181 messages
Dire merci
 merci de nous avoir faits participer,
post tres bien fait on croyais en etre. merci

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval