Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Venezio, Jo & Co

Sujet commencé par : TyoAndJO - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par didie43
1 personne suit ce sujet
Par TyoAndJO : le 27/06/10 à 22:21:47

Déconnecté
 Bon, depuis le temps que je traine par ici sans avoir présenter ma pisseuse (Joya)... Je profite du fait que notre vie prends un nouveau tournant pour vous faire partager un petit bout de notre vie.

Et oui, 2010, l'année des lancement de projet. Donc dans deux semaines, j'aurais récupéré ma jument et un petit nouveau.

Jo étant partie rencontrer le prince charmant, nous espérons avoir pour 2011 un heureux évènement.
Donc, présentation de la pisseuse qui fréquente ma vie depuis maintenant une dizaine d'année.
Joya, OI née en 1997, de robe Bai Dun. Ma louloutte, ma pisseuse, mon amour...

Ici en photo avec Mel, son pote de toujours.


Donc Melchior, chez nous aussi depuis une dizaine d'année, c'est le petit cheval de ma soeur.

Puis vient ma nouvelle recrue...
Mon coup de cœur.
Spoiler

Venezio, OC né en 2009...


Messages 1 à 14, Page : 1

Par TyoAndJO : le 27/06/10 à 22:35:10

Déconnecté
 
Moi qui ne voulais pas un cheval de base Alezane...

Pufff le cœur a ses raisons que la raison ignore et du coup j'ai craqué pour ce bonhomme prometteur au caractère extra et à la robe rare... Champagne Or foncé.

Spoiler

été 2009

Automne 2009

Printemps 2010
[center][/center]



Message édité le 27/06/10 à 22:37

Par hygie : le 27/06/10 à 22:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 il est magnifique ton petit nouveau

Par 6zorose : le 28/06/10 à 09:36:52

Déconnecté
 Oh oui j'aime beaucoup


Par TyoAndJO : le 04/07/10 à 09:11:45

Déconnecté
Merci

Et voilà

J -5 avant l'éco de jo.
J -7 avant l'arrivé de bonhomme.

Je suis fière de Jo, elle a été exemplaire, elle c'est même mieux tenu que la jument de l'étalonnière...

Pufff je ne vous ais même pas présenté l'heureux élu.

Jackpot Eldrocol
DSA de 13 ans, 1.60 cm;
Plein frère d'illico Eldrocol; Fils d'Amel par Persik.
Un bonhomme avec un caractère extra, un physique harmonieux et cerise sur le gâteau... Une robe en or.
Champagne ivoire Overo (ee AA CRcr CHch Oo gg) avec de beaux yeux vert-d'eau.

J'adore ce loulou....
Spoiler

[center][/center]
[center][/center]


Par TyoAndJO : le 08/07/10 à 18:46:59

Déconnecté
 Je suis bien heureuse... J'ai enfin reçu un nouveau chargeur d'APN, cela tombe à point nommé.


Sinon, verdict dans 24h et dans 48h ...

Par TyoAndJO : le 14/07/10 à 10:08:34

Déconnecté
  :cheers: Et voici la première petite série de photo...
J'en prendrais d'autre de lui au soleil aujourd'hui ou avant la fin de semaine.


Donc ce week-end, départ samedi matin, le soir arrivé chez Sylvie. Un lieu magique, des gens superbes et un p'tit lou qui ce cachait parmis sont troupeau de pote pour pas partir.
De toute façon on ne part que demain matin à la fraiche. Du coup, dodo et debout à 6h...
Heureusement car l'on a mit 3h30 pour faire monter le bonhomme qui ne voulait pas partir. Ce n'était même pas parce qu'il avait peur du camion... Non, il ne voulait pas venir. L'horreur, surtout quant je pensais au 12h de route qui me restait à faire.

Puis enfin, à 11h30 c'est le grand départ... Du coup loupé pour la fraiche du matin.

On a été obliger de s'aider un peu chimiquement et bébé à eu le droit à sa première dose de drogue. Du coup au début il était tout Stone et ne bougeait pas.
Puis au bout de quelques heurs, il ne bougeait toujours pas. Il observait, attendait, mangeait son foin... Le tout dans un calme olympien.


Lors d'une des nombreuses poses sur la route


On arrive à 11h30/12h.
Ma sœur va chercher son cheval qui était avec des chevaux d'amis. Pendant se temps petit bonhomme prend sont temps pour descendre du camion, renifle partout et se met à brouter.
Puis vient la rencontre avec Melchior, le gros fait sont beau et loupio lui fait signe que ce n'est qu'un bébé et qu'il ne faut pas lui faire de mal.

Et oui Venezio est encore un gros bébé, selon Sylvie c'est le plus bébé de son groupe de mâle.

Bon ensuite il est tard alors tout le monde au près et nous au lit.

Puis voici les photos du lendemain.

[center]






[/center]


Message édité le 14/07/10 à 10:11

Par TyoAndJO : le 14/07/10 à 10:07:26

Déconnecté
 .Et en se qui concerne ma Jojo, elle est resté avec le beau Jackpot car elle était vide...
J'en connais une qui veut remettre ça

Par Ptitetour : le 08/08/10 à 18:02:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2004
3951 messages
Dire merci
 Rho mais je le connais ce loulou ! Il est né chez ma mère ! Contente de découvrir ce post et j'espère avoir bientôt d'autres nouvelles fraiches. On croise les doigts pour Jo.

Par TyoAndJO : le 12/08/10 à 17:00:19

Déconnecté
 Bonjour ptitetour, ravis de te croiser ici...
Venezio me comble de bonheur et il épate la galerie de par sa gentilesse, son calme et son intélignence.

Hier cela fesait un mois qu'il a foulée le sol de la haute savoie et pour cet anniversaire, il a eu droit un petit parage. Royale, il n'a pas bougé... Enfin si un peu pour le dernier pour la forme.

Avec Mel











Puis une photo de ma grosse envoyé par Lauriane chez qui elle attend son écographie.

Par didie43 : le 12/08/10 à 17:41:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 j'aime beaucoup ta nouvelle recrue !!

l'étalon chez qui est ta jument est dans quel département ?

Par TyoAndJO : le 12/08/10 à 17:43:05

Déconnecté
 Ben 43...

Par Maathiilde : le 12/08/10 à 19:25:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
J'adore sa robe

Par Ptitetour : le 13/08/10 à 10:22:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2004
3951 messages
Dire merci
Que ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles et de savoir qu'il a trouvé quelqu'un a qui donner sa confiance. N'hésites pas à nous donner des nouvelles régulièrement !

Par didie43 : le 13/08/10 à 16:18:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 je te demandais ça, car il me semblait l'avoir déjà vu (sur le net), et il me semblait bien qu'il était en haute loire !
tu as fait pas mal de kilometre du coup pour l'ammené là !?

tu peux m'en dire plus sur lui en mp si tu veux !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval