Du soleil en Normandie...
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 242 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 26/05/10 à 21:09:25
| Dire merci | ...Eh oui, pour ce long w-e de Pentecôte, Peg, ma mère, mes frères et moi, nous sommes sacrifiés pour porter un peu de soleil à nos amis les Normands Alors pour être au Nord, c'est vraiment au Nord ce truc pire que Blagnac, et même pire que Bordeaux ...Et même pire que Paris ![]() Donc forcément la route est longue, et puis quand le GPS dit "serrez à gauche" en indiquant à droite, et qu'on serre à gauche, ben c'est encore pluuuuus long ![]() On a séparé le trajet en deux, on s'est arrêtés dormir à Niort le vendredi soir (après avoir tenté de dormir à Saint-Jean d'Angely, mais eux, les hôtels, ils connaissent pô )Bref, donc pressés d'arriver le samedi, on décide finalement d'aller d'abord voir le Mont Saint-Michel (après avoir vu un panneau sur la route plus précisément )Donc notre première photo dans le Nord-Ouest : ![]() Message édité le 26/05/10 à 21:10 |
Par Mufty88. : le 08/06/10 à 20:14:03
| Dire merci | Ouah!! Je veux faire la meme balade!!!! Au bord de la mer et tout |
Par sheytana : le 08/06/10 à 20:22:55
| Dire merci | Argh t'as fait disparaitre toutes mes photos ![]() Va falloir que j'en remette ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
pire que Blagnac, et même pire que Bordeaux