Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Nouveau Départ....

Sujet commencé par : Kat... - Il y a 1075 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zouille
5 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 17/05/10 à 11:57:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 ... C'est une nouvelle qui commence. Vous n'avez jamais eu la curieuse sensation de vivre plusieurs vies dans une seule? Cette façon qu'a parfois la vie de basculer sans vraiment qu'on s'y attende ?

Alors, comme le Phoenix qui renait de ses cendres, c'est après une phase un peu compliquée, que Marina, Quézako, Unica et moi sommes entrain de nous reconstruire, et c'est sur ce nouveau post que je vous invite désormais à suivre notre bout de chemin.

Voilà... 2009 était une année de basculement, 2010 sera celle de la reconstruction. Pour moi, nouveau travail, nouveau chez moi, nouveau tout en fait ... Pour les loulous, c'est aussi un déménagement...

On quitte les montagnes, quoi que...


Et dimanche dernier, Marina et Unica ont intégré leur nouveau domaine











Quéké quand à lui n'est arrivé qu'hier. Pourquoi ce décalage? Parce que nous avions des choses à vivre en tête à tête avant... Un rêve à accomplir, une histoire à construire, des amitiés à choyer (encore un énorme merci à Oro et Zoolow pour cette aventure, sans oublier leurs Mika respectifs , et ma Zouillette )...













[titre modifié par Tessa_modo]

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >

Par Kat... : le 06/07/10 à 11:10:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Nan, j'aimerai bien, mais les moyens ne suivraient pas lol ! Non, cette fois c'est à pied que j'y retourne

Par Jasmine : le 06/07/10 à 11:42:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Ok bah c'est bien aussi à pieds, profites bien

Par Kat... : le 06/07/10 à 12:10:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
J'y compte bien !

Par nanette : le 09/07/10 à 11:38:43

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12059 messages

23 remerciements
Dire merci
 rhooo lundi je suis en vacance tu veux passé me voir ?

Par Kat... : le 09/07/10 à 11:50:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je ne pars pas toute seule, et je ne sais pas à quelle heure on décolle lundi... Envoie moi tes coordonnées par mp, je te tiens au courant!

Par nanette : le 09/07/10 à 12:00:50

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12059 messages

23 remerciements
Dire merci
 mp transmi

Par Kat... : le 20/07/10 à 18:24:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Je fais remonter le post... Pas de nouvelles photos des loulous, mais toute la famille va bien ! Tout le monde se la coule douce... trop chaud pour travailler ! Il n'y a que Marina qui devrait pas tarder à reprendre un peu le boulot d'ici quelques temps ! Mais vous verrez en photo !

Quelques photos de Fluo du coup,

A l'école des chiots, pendant les "récrés"
Un copain cairn terrier- jeux de mecs





Avec les fifilles, c'est plus de la course poursuite!







Quoi qu'avec certains males aussi d'ailleurs (un dob)



et d'ailleurs, certaines fifilles (une cocker), ne rechigne pas pour jouer à la bataille de chien!











Par Kat... : le 20/07/10 à 18:25:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Mais le jeu qui m'amuse le plus c'est "TAS DE CHIOT!!!!"... Vous connaissez pas?

On se toise,


On se cherche un peu



et d'un coup... TAS DE CHIOTS !!!














Mais l'école, c'est fait pour travailler, et j'aime bien faire de la leche à mon éducatrice
(là, on avait lacher les chiens pendant qu'elle nous expliquait des trucs sur le rappel, et quand elle nous racontait, elle a dit "vient", et Fluo est arrivé à ses pieds, ne la quittant pas des yeux, puis dans son histoire elle dit "assis", et Fluo, fayot jusqu'au bout s'assoit... du coup elle a craqué et l'a récompensé lol)



Par Kat... : le 20/07/10 à 18:26:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Mais l'école, c'est fait pour travailler, et j'aime bien faire de la leche à mon éducatrice
(là, on avait lacher les chiens pendant qu'elle nous expliquait des trucs sur le rappel, et quand elle nous racontait, elle a dit "vient", et Fluo est arrivé à ses pieds, ne la quittant pas des yeux, puis dans son histoire elle dit "assis", et Fluo, fayot jusqu'au bout s'assoit... du coup elle a craqué et l'a récompensé lol)



Et puis, l'école c'est gentil, mais l'été, c'est le temps... des toutes premières vacances à la mer de Fluo ! Place des gitans avec sa tata Oro du forum... pour prendre un peu l'ambiance festive dans l'air (une semaine de festivité autour du cheval, un régal !)

Un peu intrigué par toute cette agitation, la musique, les gens qui dansent, qui rient, les chevaux et les autres chiens de partout !



Puis toujours avec Oro, on découvre la plage !



Et le jeu trop marrant qui consiste a essayer d'attraper les pieds qui s'ensevelisent sous le sable à chaque pas... super pratique pour marcher, mais tellement rigolo



Je les aurai, je les aurai !



Par laureBrrrrr : le 20/07/10 à 18:34:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 ça fait plaisir de voir un bébé chien content comme ça

Par Kat... : le 20/07/10 à 18:34:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Puis c'est moi qui reprend le gamin pour lui présenter la mer... Il me suit, jusqu'à ce que les vagues viennent lui chatouiller les doigts de pieds... ça ça fait trop trop peur !!!






Non non non môman zyrai pas ! Trop nul la mer !


Alors du coup, on change un peu d'approche, plus rassurant les grosses vagues... blotti dans les bras de môman





Pas tranquille tranquille tout de même mais bon !:








Mais bon... la tentation, et l'appel du jeu, et la voix réconfortante de tata Oro et Môman... on se laisse peu à peu tenter !



On apprend aussi à nager

En toute sécurité...



Pis comme un grand !



Finalement, il y a tellement pris goût que le dernier jour, je n'arrivais plus à le sortir de l'eau ! Il nageait vers le large et faisait des allers retours entre moi et Oro comme un dingue lol !

Par Kat... : le 20/07/10 à 18:34:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Mais en Camargue, y'a pas que la mer... Y a aussi... les étangs vaseux (au grand desespoir de ma moman )



On peut faire sous-marin dedans trop bien , pis ça ne laisse pas de trace du tout




et pendant que les filles profitent du petit dej sur la terrasse de l'hotel, devant la piscine...



Ben moi je me la coule douce et je savoure avec delectation mes toutes premières vacances !




Franchement un énorme merci toi ma belle Oro pour ces vacances trop trop bien !


Vivement qu'on retourne taquiner les crabes !



D'ailleurs Fluo a déjà préparé sa valise


Par stephy92 : le 20/07/10 à 22:15:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42483 messages

485 remerciements
Dire merci
géniales ces photos; chouettes vacances  

Par nanette : le 20/07/10 à 22:48:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12059 messages

23 remerciements
Dire merci
 mais eu ...



Par Jasmine : le 21/07/10 à 09:14:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Oh c'te boule de poils

Fluo a bien aimé la mer alors finalement !! et la gadoue
J'espère que mes gros voudront bien aller à l'eau aussi... 1ère fois à la mer pour eux aussi, mais ils rafolent pas de l'eau alors... on verra

Par Kat... : le 21/07/10 à 10:20:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 laurebrrr : C'est vrai qu'il n'a pas l'air spécialement malheureux... D'ailleurs, il est presque un peu trop joyeux lol ! Même Oro qui est pourtant la propriétaire d'une furie montée sur ressort l'a trouvé épuisant

Stephy : C'est clair ! Ca donne juste envie d'y retourner !

Nanette : Ca nous a fait plaisir de te voir ! On voulait te tel jeudi en rentrant mais on est parti bien plus tard que prévu, je suis arrivée chez moi il était pas loin de 2h du mat ! Par contre on repassera sans doute dans l'été dans le coin, on te fera signe !

Jasmine : Oui, Fluo a bien aimé, même si la première approche l'a beaucoup impressionné ! Le dernier jour, c'était lui qui m'emmenait dedans, il sautait à coeur joie dans les vagues, et partait nager tout seul vers le large ! Heureusement qu'Oro était dans le coin, car moi je ne sais pas nager, alors j'aurai pas aimé qu'il nage si loin sans surveillance lol ! J'ai des vidéos mais je ne peux pas les mettre

Par nanette : le 21/07/10 à 12:59:18

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12059 messages

23 remerciements
Dire merci
 et sa sera avec grand plaisir

Par Nathy64 : le 21/07/10 à 13:23:16

Déconnecté
 Et bien en voilà de super photos je vois les filles que vous vous régalez en permanence
Pour nous la mer n'est pas loin mais je n'ai jamais emmené les patous.... ils prennent un peu beaucoup de place
Par contre au gave.... ils adorent seule Fanou la petite noire a une peur bleue de l'eau.... faut dire que la première fois qu'elle a vu l'eau c'était un lac elle y est rentrée sans problème et d'un coup elle s'est enfoncée dans l'eau.... depuis plus moyen


Vous me redirez quand vous passez dans le coin Ca sera avec plaisir si c'est possible que je vous ferai un coucou
Vous allez chez Lilou parce que si c'est le cas j'aurais peut être pu envisager avec Nélick un petit saut.... enfin bref affaire à suivre parce que quand même il ne faut pas que j'oublie.... je travaille

Par elleanewg : le 21/07/10 à 14:03:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2007
760 messages
Dire merci
 Il est trop beau... j'adore, je craque je fonds, je veux le même !
Et le reportage photo est excellent !
En espérant vous croiser à Tarbes... avec un bout de chou pareil je ne risque pas de vous louper !

Par Nathy64 : le 21/07/10 à 14:05:55

Déconnecté
 Tu vas à Tarbes Gwen ça serait peut être une occasion de te rencontrer aussi
Moi je veux bien même si j'ai une tête de linotte en ce moment et que j'ai oublié les dates

Par Oro : le 21/07/10 à 16:47:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  Ah la la ces vacances aux saintes maries... les crabes, la mer, les chevaux, les crabes, la sangria, les coups de soleil sur les fesses...les "Crabes" , que de moments merveilleux...
Bon je confirme Fluo a été infernal! Heureusement que je suis sa marraine sinon on le noyait avec Cath! lol
Il s'est bien éclaté le petit loup n'empêche! Et nous aussi!!!!!
Prochaines vacances au Portugal? Mais moi j'achèterai bien une petite propriété aux saintes...

Nathy! J'arrive à Tarbes lundi matin, le 26, Equestria commence le 27, nous y sommes jusqu'au dimanche. Kat devrait arriver le mercredi ou le jeudi! J'espère qu'on se verra!
Ainsi qu'elleanewg!

bon allé faut que j'aille répéter... dure semaine pour moi et les loulous, nous ne sommes pas prêts du tout! C'est ça de partir en vacances 2 semaines avant un spectacle, après c'est la course!

Par siriusnat : le 21/07/10 à 20:30:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ca avait l'air d'etre genial , ce sejour ( et bien sur vous ne vous etes pas arretées dans le Vaucluse grr !) .

Par tite lizou 723 : le 21/07/10 à 21:17:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Roooo lala que je l'adore celui là

Il donne tellement envie de plonger son nez dans sa fourrure d'ourson et d'y faire des bisous

Exellent à l'école du chiot...c'est si génial de les voir faire les fous tous ensembles pis avec des boboxs comme copains...il est bien entouré

Par Kat... : le 22/07/10 à 10:33:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
nanette : Oui, c'est que partie remise !

Nathy64 : C'est sur que ta famille canine est plus encombrante que la mienne à trimballer partout ! On sera à Tarbes, donc peut être que nous t'y croiserons !

elleanewg : Oui, on sera à Tarbes, et Fluo sera de la partie, je devrai être repérable

Oro : les crabes, la mer, les chevaux, les crabes, la sangria, les coups de soleil sur les fesses...les "Crabes" , que de moments merveilleux... ... humm, ça laisse rêveuse hein ! Faut vraiment qu'on investisse dans une propriété là bas ! Et pourquoi pas une seconde au Portugal, tant qu'on y est . Quand à Fluo infernal, je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

siriusnat : Non, on ne s'est arrêtée nul part ! trop pressée d'atteindre notre destination

titelizou : je savais que mes photos de l'école du chiot te plairait !

Par Kat... : le 26/07/10 à 16:45:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  Allez, je fais remonter le post, mais avec des photos des chevaux pour revenir quand même un peu au sujet initial lol !

Ce WE, au soleil couchant




Petit Quinou qui était d'humeur tout calin




Et tout cracra!



La classe incarnée




Ma grosse dondon d'amour :



J'adore sa couleur cuivrée !



Et la petite soeur Unica



les gratouilles trop bons !


Calins entre frère et soeur





Par Kat... : le 26/07/10 à 16:45:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Les copines de parc...

N'a-pas-de-nom-1, la grande dominante









N'a pas de nom-2, ma Chouchoute , cette juju je l'adore elle est hyper caline, une vraie gentille, je m'y attache drôlement à cette bête là







Et ça tombe bien, c'est la grande copîne de mes loulous !



Et puis samedi, toute première balade à cheval dans notre nouveau chez nous, et avec Fluo... eh ben euh... c'est chaud ! Petit chien e eu un peu du mal à comprendre que sauter sur la queue que Quéké agitait d'énervement, c'était pas une bonne idée, que zigzaguer devant les pieds d'un Quinou chaud comme la braise, c'était pas une meilleure idée non plus ! Quand au Quéké, lui il était en forme ! Une frite ! Il ne pensait qu'à galoper et jouer ! J'ai adoré, mais regrette quand même de ne pas avoir pu en profiter autant que j'aurai aimé à cause du tit bonhomme ! enfin, on s'est quand même fait de beaux galops à fond les balons ! Et Fluo ravi de courir derrière a bien profité aussi ! On a juste du écourter un peu, car Quéké m'a fait un b locage vers un arrosage automatique, et impossible d'emprunter le chemin envisagé sans prendre de risque pour Fluo qui ne capte pas qu'il faut pas rester debout quand Quéké droit comme un I ! Du coup, on a tourné autour de l'endroit qui fait peur pour pas rester sur un echec, mais j'ai pas tenté le diable, faudra qu'on y retourne en tête à tête avec mon noiraud pour régler le pb !


Par aline13 : le 26/07/10 à 17:55:11

Déconnecté
 

Par Kat... : le 27/07/10 à 18:00:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  Merci

Par Kat... : le 23/08/10 à 10:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  Bon, ben vu que les nouvelles et les photos des chevaux n'ont l'air d'interesser personne, je fais remonter ce post avec des photos de Fluo alors, lui au moins il a du succès

En pleine séance de dressage avec Miss_rebel (on voit d'ailleurs Kenzo, son petit australien à elle en arrière plan !)



Et puis la dure vie chez sa "tata Oro"






(avec sa grande copine cerise !)




Et la petite boule en action (au régime car il ressemble à une grosse boulette )









Mais après quoi court il comme ça? Ben après Oro (forumeuse) et Oro (cheval) pardi



(la petite tâche au fond c'est lui )





Par Kat... : le 23/08/10 à 10:36:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
et d'autres qui datent du mois dernier (comme il a grandit entre temps ! Il a quasiment doublé de poids !)



en plein jeu sur la plage !





Tit' Kangourou










Mon petit crabe











Petit poisson ?







Chien malheureux en tout cas à voir sa tête !






Par irisetquiara39 : le 23/08/10 à 10:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48737 messages

290 remerciements
Dire merci
 la lumière sur les photos au pré est terrible !
tu as tenu fluo en longe toute la balade ? c'était pas trop galère ?
c'est top quand on peut se balader avec son chien à cheval.
perso, y'a que les routes qui me posent soucis, mon Bandit ne capte pas qu'il faut se rabattre quand une voiture passe

Par laureBrrrrr : le 23/08/10 à 10:47:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 MIAM

Par chris : le 23/08/10 à 11:39:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Chouettes photos, tu es parfaitement gâteuse, qui plus est

Par Oro : le 23/08/10 à 12:20:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  rhoo les photos avec mon Oro... merci ma belle

Tiens tiens...

Mais que fait ce tronc échoué... n'aurait-il pas une certaine utilité? Notamment pour abandonner un chien sur la plage???????????????????

Par Kat... : le 23/08/10 à 12:21:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
iris : là en l'occurence, c'était pas pour une balade ! Oro montait juste son papy cheval pour un galop dans le champs le temps pour eux de retrouver leur sensation d'antant et s'offrir un moment de bonheur ! Mais sinon, Fluo est en liberté hors des routes et voies circulées, et en liberté le reste du temps... Pour la laisse c'est un peu galère, d'autant plus qu'il n'a pas encore trop l'habitude et à tendance à changer de coté (vâchement pratique) au grès de ses envies!

laure :

chris : je ne vois pas du tout ce qui te fais dire que je suis gâteuse

Par Kat... : le 23/08/10 à 12:39:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Oro : Je te préviens que si tu abandonnes à nouveau ton filleul sur la plage jeudi ou vendredi, je te déchoue de ton rôle de marraine, non mais ! Vilaine va ! Et... moi je dirai juste : "au fait, tu emènes Saphir et tornad... euh Cerise? ce WE? . Quand aux photos avec Oro, j'ai adoré ce moment, alors forcément, je ne pouvais pas ne pas les mettre partout (sur le salon discussion, sur ton post des marmottes, ici, et sur 3 autres forums que je fréquente , mais rassure toi, j'ai fait pareil avec les photos de toi en maillot de bain sur la plage et la photo vanille-fraise de tes fesses en camargue )

Par Fantômette : le 23/08/10 à 12:46:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42618 messages

247 remerciements
Dire merci
 qu'il est beau ce chien

je vois qu'il essaye de t'apprendre à nager en plus

Par Kat... : le 23/08/10 à 12:57:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Oui, en fait, cette photo me tenait à coeur, parce que j'en ai une de moi à 8 ans, entrain de faire la course "nage petit chien" avec ma Griotte, qui avait à l'époque le même âge que Fluo ... Et la triste constatation, c'est que même 20 ans plus tard, je me fais toujours battre à plat de couture

Par Kat... : le 23/10/10 à 17:33:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Allez, je fais remonter ce post avec quelques photos d'aujourd'hui... Rien de transcendant, juste mes 3 amours, qui se portent à merveille ... Ils sont mon réconfort et mon rayon de soleil dans cette période rudement chargée !

Ma belle Unica , la douceur incarnée, mon rêve...




Mon Quéké, moi noiraud en grand coeur, avec son superbe brushing







et ma Dondon, mon ange gardien qui veille sur moi



Et puis la petite dernière de la famille

Ma belle Faline !


Par Zouille : le 23/10/10 à 17:50:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Et fluoooooooooo ??!!!

Elle a quel âge maintenant Unica ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 176) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval