Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Allys'Smiley, un Rocky en or !!!

Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 205 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63
5 personnes suivent ce sujet.
Par vallon63 : le 25/04/10 à 17:38:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Hé hé hé, chose promise, chose dûe ! Depuis le temps que je le dis, voilà c'est fait !!

En fait le plus dur ça a été de trouver un titre ... et ensuite de trouver de belles photos ...

J'en ai deux, trois, j'en profite !

Smiley pourquoi en or ? Déjà, ben ... parce que c'est un Rocky Mountain Horse !!!! (Qui est une race en or massif !)
Ensuite parce qu'il est de l'or pur au milieu de son petit troupeau (pour le moment mais je ne doute pas que deux trois autre arrivent a son niveau ).

Et enfin ... pour sa couleur !


Bienvenue à tous et à toutes sur ce post n'hésitez pas à le soutenir pour éviter qu'il finisse comme l'autre ... dans les abysses du forum ...

En avant pour de nouvelles aventures !!!


Messages 201 à 205, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par vallon63 : le 19/12/10 à 14:12:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Merci ! Je ferais un autre post pour le reste je pense ^^

Alors pour la DP ben là elle ne vient plus trop entre les fêtes, le froid, et en plus elle aussi à réussi à se faire peur avec Smiley !

Mais avec le Shiatsu je pense et j'espère fortement surtout ! Avoir régler le problème des coups de culs et sauts de moutons de Smiley !

Parce que décidément d'une pour un rocky, qu'il fasse autant ça n'est pas normal ! Et de deux il le faisait de plus en plus monté !

On va lui laisser un peu le temps de se remettre, puis on verra comment il réagi lors des prochaines séances de galop !

Sinon c'est une super DP qui écoute bien mes conseils, qui monte bien à cheval, qui est douce (un peu trop parfois) avec lui ... bref voilou !

Bon pour le fait qu'elle ne vienne pas trop je ne me prononce pas pour le moment !
On verra comment ça se passe au printemps quand elle se sera stabilisée de son côté pour son taf, etc ...

Puis en attendant ben, je vais le bosser à pieds un max !

Par Gypsie : le 19/12/10 à 17:23:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
  sur la première photo dans la neige il a une position très très bizard...

par contre, j'aurai tenter une vrai séance ostéo avant quelques séances shiatsu.

mais effectivement, tout ces blocages expliques tes pbes avec lui. ca ira mieux ensuite.

Les coups de cul, aux vues des blocages qu'avaient ton cheval, ca devrait aller mieux. Par contre des fois , il leur faut une ou deux séances pour se rendre compte qu'ils n'ont plus mal.

Par vallon63 : le 19/12/10 à 19:10:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ben sur la première photo en fait il faisait un départ en trombes et en cercle en prime pour m'éviter ! lol

Pour la séance osthéo, j'avoue avoir pas mal hésiter ... Mais je voyais que Smiley était pas top dans ses sabots et c'est le mec du Shiatsu qui est venu le plus vite ! Donc on verra bien ... J'espère en tout cas que pour lui ça va s'arranger ! Je ne m'attend pas a du top top tout de suite mais bon.

Ha oui !!! Et en plus il avait un début de siatique ! D'où sûrement les coups de culs de plus en plus nombreux et violents !

Ha et pour en revenir à l'ostéo, un autre point m'a fait hésiter. Je l'avais déjà appelé il y a deux ans pour les coups de cul, il n'avait rien détecter de flagrant à l'époque ... On verra bien de toute façon !

Là Smiley va sûrement être en vacances pendant une ou deux semaines !

Puis si ça va toujours pas j'hésiterais pas à rappeler l'un ou l'autre. mais pas le même ostéo je pense ...

Mais là oui, il va sûrement falloir passer à la phase remise en place, pour lui expliquer que les coups de culs en tout genre, ne sont pas toujours obligatoires ...

Par lonestarranchcowboy : le 21/12/10 à 17:11:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 hey coucou
heureusement que tu parlais de l'autre topic.... sinon j'aurais même pas remarqué que celui-ci existant.

alors me voila ici aussi

Par vallon63 : le 21/12/10 à 19:41:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Noooooonnn !!!!! C'est pour ça en fait !!! Il passe inaperçu !!

Bienvenue sur le topic des photos pourries !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval