Bonjour, je m'apelle Quaprice !
Sujet commencé par : julizz - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par paprikadu15Par julizz : le 22/04/10 à 14:01:09
| Dire merci | Bonjour, je m'appelle Quaprice ! ![]() J'aime avant tout me gratter le nez par terre, les fesses en l'air ! ![]() Mais je suis aussi très actif niveau surveillance : c'est que j'aimerais bien devenir un jour le leader du groupe. Il faut donc que je fasse mes preuves ! ![]() Je surveille donc les fleurs pousser. ![]() Je traque également les bouts de poils volants : ils pourraient nous attaquer. ![]() Avec Izys, on observe attentivement les crottins se désintégrer. Il en va de la bonne santé de notre pré ! ![]() D'ailleurs, je ne vous ai pas parlé d'Izys. Je crois qu'elle est amoureuse de moi, des fois elle regarde avec de beaux yeux ... ![]() Finalement je crois que je me suis fait des idées. Elle n'a pas l'air très commode. A ces filles, elles ne savent pas ce qu'elles veulent ! ![]() Tous ces efforts méritent bien une pause. J'aime beaucoup me dorer la pilule, parfaire mon bronzage de rêve. ![]() Mais jamais pour bien longtemps ... ![]() Car il faut que j'inspecte les horizons ! ![]() |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par vanou85 : le 22/04/10 à 14:10:08
| Dire merci | J'adore, très beau en plus! |
Par sheytana : le 22/04/10 à 14:22:46
| Dire merci | Il est magnifique ![]() |
Par julizz : le 22/04/10 à 14:24:24
| Dire merci | Merci pour lui |
Par steffy83 : le 22/04/10 à 14:37:32
| Dire merci | une vraie commère ! |
Par julizz : le 22/04/10 à 14:39:15
| Dire merci | une vraie commère ! C'est un peu ça |
Par Juliie : le 22/04/10 à 15:09:39
| Dire merci | Il est vraiment de plus en plus beau : |
Par Loustix : le 22/04/10 à 15:10:29
| Dire merci | Joli comme tout et il a la vie dure ! |
Par glouglou : le 22/04/10 à 15:55:49
Déconnecté | Très beau ce loulou ! |
Par quasimir : le 22/04/10 à 18:23:53
| Dire merci | il est superbe |
Par Princessjulie : le 22/04/10 à 18:52:21
| Dire merci | La grosse bouille de poney !!! J'adore |
Par julizz : le 22/04/10 à 22:08:04
| Dire merci | Il va prendre la grosse tête Quaprice, merci pour lui ________________________________________________________________________________________ Bonjour, je m'appelle Kim, je suis un gros fjord jaune ! ![]() J'aime beaucoup faire des têtes de débiles ! ![]() ![]() Mais je fais souvent fuir les visiteurs. Je ne comprends pas trop. ![]() J'aime fienter mes adversaires ... Droite, Gauche, Droite, tu m'auras pas ! ![]() Je suis quelque fois prise d'idées diaboliques ... Assez joué, donne moi ton appareil photo ![]() ![]() J'ai parfois l'impression d'avoir le corps ... flasque. ![]() ![]() Ou de ressembler à une boule qui roule. ![]() Mais ne vous fiez pas aux apparences ! Je suis en fait un vrai cheval de sport. Fin, élégant, racé ! J'ai de magnifiques allures, un don je crois ! Ah et pour finir, je suis très modeste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Juliie : le 24/04/10 à 00:51:16
| Dire merci | Les têtes qu'il tire le Kim quand même x) |
Par sucre33 : le 24/04/10 à 01:07:30
| Dire merci | Quaprice est superbe ! J'adooore sa bouille |
Par paprikadu15 : le 24/04/10 à 09:39:18
| Dire merci | La première photo de Kim, J'ADORE "regarder c'est moi le plus beau!!!" ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté