Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Tribal et White : Quelques photos !

Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine.

C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre...

Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable.

Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite !
J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement.

Tribal à la naissance, s'est ça..


Ou encore ça


Les sorties commencent.


A presque 1mois..


Ce message a été modifié par un modérateur.







Message édité le 18/03/14 à 22:49


Message édité le 08/08/14 à 12:02

Messages 5881 à 5920, Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153

Par Loustix : le 27/03/12 à 20:37:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Elle nous mêts l'eau à la bouche... Et on attend toujours

Par Saby : le 27/03/12 à 22:58:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci les filles, je suis super fière de lui, vous ne savez pas à quel point ! Il s'est comporter comme un ange. Au début on était tout seul, puis JMC à débarquer avec son jeune ainsi qu'une fille avec sa jeunette.

Il a hennit 1 fois ou 2 puis basta, rien de rien!

Aucun pétage de plomb, au boulot mon garçon..Légèrement distrait par moment, mais je n'attendais pas qu'il soit à 100% avec moi tout le long.

Nous sommes arrivé à 12h30 on a laisser le Piou dans le camion tout seul durant 20min à l'arrivée, puis 30 minutes à la fin le temps de papoter un peu avec JM et d'autres.

14h30 nous sommes repartis, car moi je bossais en prime le soir, donc il ne fallait pas trainer de trop.

J'ai mis le Piou au paddock jusqu'à 21h ce soir, il a amplement mérité de sortir autant dehors

Je charge quelques vidéos car il est tard, quelques photos et je finirais sans doute demain soir Désolé mais gros mal de tête en rentrant du boulot, je me suis endormie comme une cruche du coup.

Merci à toutes pour les petits commentaires sympa, je fais de mon mieux pour qu'il avance correctement, et moi je prend de plus en plus mes marques dessus

Le travail avance bien, et on apprend tous les deux à se comprendre d'avantage


Message édité le 27/03/12 à 23:00

Par Saby : le 27/03/12 à 23:02:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xpqa6b[/obj]

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xpqa6v[/obj]


[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xpqa7b[/obj]

Par Saby : le 27/03/12 à 23:09:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xpqah2[/obj]

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xpqahf[/obj]

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xpqai2[/obj]

Par Saby : le 27/03/12 à 23:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xpqams[/obj]

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xpqan6[/obj]

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xpqano[/obj]

Par Saby : le 27/03/12 à 23:23:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xpqas7[/obj]

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xpqasv[/obj]


Par pachalda : le 27/03/12 à 23:40:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2004
1977 messages
Dire merci
Y'a pas à tortiller, vous avez fait de sacrés progrès ! BRAVO !

Par Saby : le 27/03/12 à 23:43:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Voici l'enchainement du parcours 90cms.
Le 1er tour ce passe plutôt bien.
On apperçois JM à gauche sur la vidéo au 8ème obstacle
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xpqatb[/obj]

Par Saby : le 27/03/12 à 23:48:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci Pachalda, on fait de notre mieux, mais le boulot régulier et bien mené, ça paie tjrs !
Je suis vraiment bien entouré!! J'ai je pense su trouvé les personnes qui nous correspondent, nous écoute et vont dans notre sens

Le second tour. Déjà un second car les chevaux arrivaient et je voulais voir son comportement.
2èmement vous aller voir que notre train est plus actif.
Je revisionnerais tout ça, mais j'avoue que dans les 2tours, il y a du bon.
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xpqaxi[/obj]

Ils n'ont pas été radins en sous bassements en tous cas

Mon Piou est formidable

Par Saby : le 28/03/12 à 00:01:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai revisionner les 2 tours et on voit clairement qu'il est plus actif, plus fluide, moins voir pas de saut en "cloche" sur le 2ème.

Les foulées tombe plus juste, dans le 1er double il m'en met 7 au 1er passage, dans le second 6. C'était long mais il était bcp mieux à l'intérieur.

Idem pour le dernier, 3foulées au 1er tour, 2 au second, dont une longue mais je lui ai demander, il à fait.

Je vais au lit maintenant

Par Navis : le 28/03/12 à 00:16:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 

chouette journée !
visiblement JM était content de vous
venant de lui ça ne peut que être flatteur !

j'ai pas pu mater toutes les vidéos, ça bugu ds ma campagne !

puré comme ça fait du bien de voir Fay si vide ça change !
Comme je t'ai dis, Damien y emmènera Peeves les jeudi très certainement
dommage on se croisera pas, nos chevaux ont pas trop les mêmes capa' haha

Bref géant en tt cas super chouette votre évolution, mais je n'en attendais pas moins de ta part, ni de la sienne


Par Saby : le 28/03/12 à 07:52:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Très bonne journée enfin même si nous y sommes resté 2h30

JM à trouver ça très bien, quelle chance qu'il arrive au moment ou je fais mon 1er tour

C'est très flatteur venant de lui ça c'est clair

Dmg pour les vidéos! Roh, vive la campagne

C'est clair pour Fay!! Quand nous sommes arrivé il y a avait pas un chat, j'ai flipper que ce soit annulé au dernier moment

Puis non en faite, les gens arrivaient tranquillement dans l'après midi. Mais comme c'était tous les mardis de Mars et que ce week ils organisent un concours, les gens ont peut être préférés laisser les chevaux tranquilles, je ne sais pas..

On était 3 Le bonheur!!

On ne se croisera pas pour une question de capacités, mais plus d'âge ma chère Ils sont loin les 5ans de Peevou

J'espère que tu pourras accompagner Damien pour nous ramener de belles vidéos!!!

Merci pour notre évolution, elle me plait à moi aussi

Par laureBrrrrr : le 28/03/12 à 08:34:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 chouette video ?

vous allez bosser quoi par la suite ? des corrections sur son geste d'épaule ou c'est pas envisagé ? il a encore du mal a trouvé le juste milieu dans son saut entre la premier video un peu en dessous du rythme, et quand il y en a plus ou il prend dans la lancé et "oublies" un peu de fonctioné avec ses épaules et son garrot (a mon gout) ce qui n'ai pas anormal de toute façon
mais du coup je me demandais si vous alliez ciblé le travail la dessus ou le laisser avec se "geste" ça ne dérange pas certains chevaux il "suffit" juste de monter les tours un peu différemment

Par pachalda : le 28/03/12 à 08:36:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2004
1977 messages
Dire merci
Je viens de regarder les deux tours.
C'est vraiment propre pour un 5 ans. Il a tendance à venir s'enterrer dans le pied le Piou...cela dit, on voit bien que 50% du temps, il prend de l'assurance et ne casse pas sa dernière foulée, ça tombe juste, il fait l'effort. C'est super encourageant !!
Et perso, je préfère 100 fois un jeune qui se rapproche et qui accepte de sauter plus fort que je dois éloigner, qu'un jeune qui prend tous les obstacles de volée sans jamais forcer en hauteur...parce qu'à rapprocher, tu te marres !

Bref, je radote, vous dépotez !!!


Par celinemini : le 28/03/12 à 08:45:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
J'arrive pas à voir les dernières photos

Mais juste les première poulain avec les face blanche

Par Saby : le 28/03/12 à 08:47:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non non Laure il y a encore du boulot et évidement la gymnastique des épaules est au programme

Tu as raison Pachalda il s'enterre un peu parfois et c'est sur ça qu'on a bosser ces derniers temps. Depuis chez Jean.M on a sauter qu'une fois mais ça semble en bonne voix ce souci la.

De tte manière il nous faut encore travailler ça c'est sur, notamment sur le plat pour le galop qui commence a être pas mal du tout et les changements de pieds mais ce n'est pas très grave, on va y aller a notre rythme

On va bouffer un peu de lignes maintenant qu'on sait qu'il enchaine sans trop de pb

Par Saby : le 28/03/12 à 08:49:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Je ne comprend pas pkoi celinemimi
C'est étrange!
Cela dit sur cette page ce sont des vidéos uniquement

Par Navis : le 28/03/12 à 13:19:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Lol ouè sont loin les 5 ans de Peeves c'est sûr ^^

Je comprend, 3 sur l'entrainement, ça devait être du bonheur !!! trop bien !

J'accompagnerai forcément Damien oui, dc j'aurai de quoi te faire partager aussi


Par Flout : le 28/03/12 à 13:34:34

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
 En tout cas il promet le Piou

Par altair62 : le 28/03/12 à 13:51:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2004
6849 messages
Dire merci
 sacré boulot !!!!! bravooooo !!!!
tu peux être fière !!!!
y'a plus qu'à voir le piou sur les concours ... tu lui prévois quoi finalement ?


mais y'a pas ! fay c'est mieux sans la pluie !

Par Vanessa14 : le 28/03/12 à 15:34:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
 En effet il à bien progressé , le tour est propre , il est volontaire , ne regarde pas franchement bravo pour un 5ans qui à peu de métier rien à redire ! Pour les détails plus "techniques" je ne me permettrai pas de juger vu que j'en ai pas la capacité dans le sens ou je pratique pas assez le saut pour critiquer quoique ce soit Et toi ben bravo aussi tu gères très bien et tes progrès sont nets aussi , on voit le boulot qu'il y a derrière ! Quand on s'en donne la peine franchement ça paye , tu as le mérite de te décarcasser pour faire les choses au mieux !

Par celinemini : le 28/03/12 à 15:41:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
A j'ai changer d'ordi et ça marché je vais les regarder!!

Par sheytana : le 28/03/12 à 15:47:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142296 messages

2188 remerciements
Dire merci
J'aime bcp les tours aussi, c'est très propre (comme souvent ) et j'aime tjs autant la façon dont le boulot est mené avec lui

Par honest : le 28/03/12 à 15:48:54

Déconnecté
 Idem que Vanessa, il est où le bouton «j'aime»?

Par laureBrrrrr : le 28/03/12 à 15:50:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 Je serais curieuse des exos que vous mettez en place

Par cicitt : le 28/03/12 à 16:08:20

Déconnecté
 Je suis vraiment bien entouré!! J'ai je pense su trouvé les personnes qui nous correspondent, nous écoute et vont dans notre sens

Ca c'est tellement important !

Il est top le Piou

Par Nenya : le 28/03/12 à 16:08:31

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 C'est super agréable à regarder. J'ai une préférence comme toi pour le deuxième tour, plus fluide et plus "facile" pour lui.

Bref bravo

Par Saby : le 28/03/12 à 21:27:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Cool Navis, tu nous mettras tt ça en temps voulu Tu as une idée de quand vous allez le sortir ?

Merci Elo
Je suis fière de lui grave !
Je ne sais pas quoi lui prévoir sincèrement...je n'arrête pas de me dire CCE puis non CSO...CCE roh puis non CSO..

Le souci est qu'en CSO les concours tombent souvent le samedi, et moi travailler le samedi Tandis qu'en CCE il y en a le dimanche, plus qu'en CSO..alors que faire?

On me dit qu'il peut, d'autre me dise qu'il vaudrait mieux le mettre gentiment cette année en CSO..Moi dans tous ça, je ne sais plus quoi penser...Alors on va voir ça dans les semaines à venir

Fay sous le soleil, c'est le bonheur clairement

Merci Flout, espérons le

Oh Vanessa, c'est gentil tout plein ce que je lis là Merci, ça me touche bcp! J'essaie vraiment de faire du mieux que je peux pour lui faciliter au max la vie. Vu son comportement, et son évolution, je pense qu'on peut dire qu'on avance sur le bon chemin. Maintenant, il faut continuer comme ça. Je m'améliore surtout parce que je me remet enfin vraiment à cheval Car avant, on ne peut pas dire que je montais tant que ça, je grimpais dessus max 2 fois par semaine, contre presque 5 maintenant. Ca change grave

tant mieux Celinemimi, j'espère que tu as pu voir ce que tu voulais

Merci Sheyt Roh ! Vous me gâtez en compliment la dit donc!!

Merci Honest

C'est le principal même cicitt Il n'est pas possible de bosser seul correctement à mon sens on en apprend tellement ts les jours ! sur soi, sur son cheval..Merci pour le Piou

Merci Nenya, même préférence C'est pourquoi on lui a mis "2 tours" dans les pattes, car au 1er il était un peu derrière mais rien à voir avec décembre en tt cas.


Par Saby : le 28/03/12 à 21:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Laure
Aucune idée pour le moment, je vais un peu me concentrer sur le plat, les trottings, le souffle, le muscle bref, nous faire une vraie bonne santé même si hier, après la détente et ces 2 tours il n'a pas transpirer d'1 goutte ... Il faisait 23° C pourtant!

Moi par contre, je ne peux pas en dire autant Alors les trottings seront également à pieds, car il faut que je reprenne les footings ! Je ne sais pas comment je pourrais tenir sur un CCE

Après avoir visionner les vidéos avec ma caoch, elle me dit que pour elle il ne faut pas trop s'alarmer car sa manière de sauter à la maison et à l'extérieur n'est pas la même.

Quoi qu'il en soit, on va gymnastiquer tout ça, c'est très important ! pour les exos, je ne sais pas encore, je vais voir dans mes bouquins, mes fiches pédas etc ce qui serait le plus adapté pour faire un chouette programme au Piou.

Maintenant, si tu as des idées n'hésites surtout pas, je poste pour ça

Je pense que je vais aussi remettre un peu le saut en liberté au goût du jour !

Aujourd'hui le Piou allait très bien, il a été au paddock de 8h30 ce matin jusqu'à 20h30 ce soir, journée repos tranquille ! Il aura bien profiter mon Piou Piou d'amour

Par boby : le 28/03/12 à 21:40:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
  super le piou

(si je peux me permettre moi perso je ferais dejà une année de cso je trouve ça moins éprouvant pour un jeune , mais ce n'est que mon avis de ce que je ferais ... en plus le cce pas pour moi donc suis pas objective peut être )

Par Loustix : le 28/03/12 à 21:41:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Super boulot c'est vraiment très propre, on sent un cheval qui n'est pas du tout en difficulté et vraiment une bonne préparation pour un parcours à son niveau...
Bref c'est nickel !

Par Saby : le 28/03/12 à 21:48:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci boby

Il faut savoir qu'un CCE spécial jeunes chevaux, est justement conçu pour les jeunes chevaux

Tu as ensuite les 1ères années, 2èmes années, suivant les sorties effectuer ou non.

Alors effectivement, si on compare ça à un CSO, ça paraît de suite incomparable, mais là n'est pas la question, je veux être sûre que lui peut faire du CCE sans risquer de faire des dégâts que ce soit physique ou autre. Elle est là ma plus grande crainte ...

Tribal donne vraiment se sentiment d'être très à l'aise, d'avoir du potentiel, alors oui tout ça il l'a, mais je ne veux pas brûler pour autant les étapes. J'y gagnerai rien, bien au contraire. Alors CCE ou CSO? That is the question..

Merci Loustix, je suis ravie que les vidéos vous laissent ce ressenti, car clairement c'est celui que j'ai eu dessus.

J'ai oublier pendant un moment que j'étais sur un parcours et je me suis juste dis "putain je suis dehors, sur Tribal, on enchaine, putain putain putain"!! Tellement je n'en revenais pas moi même

On a beau s'y préparer, c'est pas la même une fois le jour j !

Bon par contre, ZERO stress pour moi Vive les cachetons Mes mignons petits décontractants que j'aime ahah !!




Message édité le 28/03/12 à 21:51

Par boby : le 28/03/12 à 22:08:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
 Il faut savoir qu'un CCE spécial jeunes chevaux, est justement conçu pour les jeunes chevaux
je sais bien et heureusement

je disais ça parce que physiquement je préférerais que mon cheval soit plus prêt et plus avancé dans sa croissance pour faire du CCE ... les capacités il les a c'est certain.

je faisais les CL en cso donc et a 5 ans en première année c'est largement abordable (sauf la final ) mais je connais pas le circuit cce

Par Navis : le 28/03/12 à 22:11:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Saby : Damien voudrait commencer à l'entrainer sérieusement à la maison et d'ici 1 ou 2 mois tester à Fay, vu qu'on les connait bien les loustic de Fay on veut s'arranger avec eux pr avoir un créneau calme pr mon asticot.

Et selon comment il se tient sur le terrain, il n'est pas impossible que Damien engage en automne sur une petite épreuve, pr voir.

Par Saby : le 28/03/12 à 22:26:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben tu mets le doigts sur une partie de mes inquiétudes boby, une des plus importantes...

La croissance! Mais pas seulement ça, d'où tous ces doutes de mouise

Ok Navis, vous allez y aller doucement aussi dc, pas de vraies sorties avant cet automne, et vous avez bien raison


Par Navis : le 28/03/12 à 22:31:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Oula oui, tout doucement
On sait qu'il est prêt à enchainer un tour (petit hein ! ) mais on ne sait pas juger sa capacité à gérer ses émotions, que ce soit pour les endroits nouveaux, le stress du concours ou les autres participants.
On a encore bcp de travail pour ça.


En t cas t'es pê gâtée de compliments, mais franchement tu les mérite

Par Saby : le 28/03/12 à 22:45:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Aaaah, les premières sorties, ce n'est pas tant le parcours en lui même qui stress, mais le comportement des zigotos face à la nouveauté, aux copains, à l'ambiance...Bref, toutes les joyeusetés groupés sur ce type de manifestations

Les compliments font tjrs plaisirs, Piou les mérites amplement lui c'est sûr


Message édité le 28/03/12 à 22:47

Par Navis : le 28/03/12 à 22:50:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Mais grave tout les petits machins aléatoires dont tu ne t'y attends pas forcément
Qd je pointe mon nez sur les concours jme dis 1000 fois "ho puré ça Peeves n'aurai pas supporté" hahaha
la stressée de la vie aussi


Bien sûr Piou est méritant aussi, c'est un chef ! il a la grande classe ! Mis bon il a une super maman qui gère super bien tout depuis le début !
Qui sait lâcher prise, prendre du recul,bien s'entourer, travailler avec acharnement et intelligence, savoir dire stop, faire des pauses...bwef qui sait prendre tout en compte de façon à ce que Piou sache donner son maximum dans les conditions les + agréables possibles.

Par boby : le 29/03/12 à 07:57:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
 comportement des zigotos face à la nouveauté, aux copains, à l'ambiance...
c’est exactement ce dont j'ai "peur " avec la mienne (entre guillemet puisqu'on sort pas pour d'autres raison) elle est en plus ultra trouillarde et sensible ...

Mais l'an dernier on a fait un trec , c’est pas un cso mais l'ambiance est là quand même et bien contre toute attente elle a pas bougé une oreille de la journée . bon je compte pas notre médiocre résultat sur le ptv car très regardant donc une cata...
Mais j'étais juste heureuse de voir que "l'ambiance " ne la pas perturbé du tout et je vous assure que j'aurais pas parié sur ce comportement ... c’est pas un entier mais c’est comme si les autres chevaux ça la bouleverse parfois beaucoup




Message édité le 29/03/12 à 08:00

Par laureBrrrrr : le 29/03/12 à 08:04:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 Maintenant, si tu as des idées n'hésites surtout pas, je poste pour ça

aprés y'a pas mal d'exo relativement classique sur les lignes avec des montages de croix (haute), mais aussi avec des montages type de ligne en fonction des chevaux (distance profil, ça je sais pas encore le faire !!!)
ou les systémes avec les barres en V sur l'obsacte, et les fameux sauté au trot un oxer qu'on elargie de plus en plus.
Mais la comme ça pas plus d'idée, d'ou mon interet pour les votres sur ce travail.

alors moi je suis complétement a l'inverse de boby, je préfére physiquement emmener sur du cce jeune chevaux que du cso

perso je trouve moi les cycle cso ... un petit plus traumatique que les complet, alors certes c'est pas technique mais t’arrive vite a certaines hauteur en fin de saison, même en début, et je suis pas convaincu que l'organisme du cheval soit si prêt que ça si jeune pour se type de hauteur qui niveau articulaire n'ai pas fameux ..


Le complet demande je trouve un effort chez les jeunes mais qui est "plus naturelle" et moins traumatique pour les articulations que le cso.
et pour finir t'as moins besoin de sauter pour préparer du cce que du cso a la maison, et ça ça compte pour moi dans la balance travail jeune cheval
alors oui il faut leur mettre plus de fond, plus de mental, mais a mon sens ça va plus dans le sens du cheval.



Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval