La vie est rude
Sujet commencé par : Ladyparme - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par LadyparmePar Ladyparme : le 23/03/10 à 23:53:00
DéconnectéDire merci | Je sens comme de drôles de choses me pousser sur les flancs... Tiens, étrange... Oh, des ailes ! Pégase ! Allez bipède, au boulot ! Arf, pauvre biche, je lui tirais légèrement sur la tronche là. ![]() Oh, ben non en faite, faux espoirs bipède, elles étaient pas plumées ! On remarquera le frontal un peu pendouillant XD La motivation grandissante, en pleine expansion ! ![]() Mon bipède m'enlève le tout et je tente vaguement, mais alors très vaguement de me traîner ![]() ![]() Peut-être trop vaguement... L'herbe n'a qu'à bien se tenir ! Vous remarquez mon étrange bipède tentant tant bien que mal de me remettre au travail en poussant mon encolure de sa force Herculéenne, hihihi pousse tu vas chier plus vite ![]() J'ai cédé, elle me faisait trop de peine ![]() ![]() C'était une blague, poisson d'avril ! Meuh, ça lui a pas trop plus, elle s'est transformée en bipède volant terrorisant ![]() ![]() Si je chope celle qui s'est foutue de moi, je lui pète les dents avant de les lui faire avaler ! Non mais ! ![]() T'ention hein, je surveille très attentivement. ![]() Dans le genre je déborde d'énergie, on peut difficilement rivaliser. ![]() Message édité le 24/03/10 à 00:00 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Ladyparme : le 23/03/10 à 23:52:49
DéconnectéDire merci | ![]() "oooooooh là". On tente d'aller à la rencontre de bipède pour voir... ![]() Oh, serait-ce enfin l'heure d'aller manger ? ![]() Allez viens bipède, on rentre ! J'ai entendu le tracteur. ![]() Regarde, il est juste là, je le vois !!! ![]() ![]() Vite, il part sans moi !!! ![]() ![]() Qu'elle cruauté ! Devinez ce qu'elle m'a répondu ? Y a deux côtés chez un cheval ![]() Et des barres spécialement préparées pour toi ma bibiche Oh la la la, c'est haut. Je débute ![]() I believe I can fly :music: Et toujours dans une motivation exemplaire.![]() L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la barrière. Preuve à l'appui ? ![]() Ah ben bipède veut pas et recommence à jouer au bipède volant. ![]() Pourquoi moi... Pourquoi, pourquoi, pourquoi ![]() ![]() Une poussée d'adrénaline. ![]() Et après l'effort le réconfort. Qu'est ce qui faut pas faire pour une bouffée de verdure ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté