Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Paquita et Mineth... Fenzah est née !

Sujet commencé par : csabrina - Il y a 470 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
3 personnes suivent ce sujet.
Par csabrina : le 16/07/15 à 18:06:30

Déconnecté
Dire merci
Tout a commencé en 2005 avec ma rencontre avec Ardent, un cheval bai de 17ans, qui me permit de mettre enfin des chevaux dans ma vie, après une enfance à en rêver.
Il est devenu mon premier cheval en 2009, pour mes 20ans, et nous a quitté en avril 2013, à l’age de 25ans, des suites d’une tumeur à la verge qui aura récidivé après une opération en novembre 2011.


Paquita est arrivée en janvier 2010, double ponette pie bien gentille mais un peu sauvage


Pour prendre la relève de mon vieil Ardent, j’ai acheté en septembre 2013 ma première jument à papier, pour faire de la balade, et faire porter une ou deux fois. Souhaitant débuter l’endurance, mon choix s’est évidemment tourné vers les croisés arabes avec un tempérament cool. Lors de l’essai, Mineth de la goutelle, PFS avec 75% d’arabe (par Ruala Faisal et mère par Mabrouck) s’est révélée parfaite !




Le 7 juin 2015, Fenzah d’Ardent est née, première pouliche de Mineth que j’ai mise à Cza gil’s Probat, un arabe polonais qualifié en endurance sur 130km.




Message édité le 14/06/15 à 21:13


Message édité le 14/06/15 à 21:14


Message édité le 14/06/15 à 21:16

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 176) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval