Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Au creux de mon petit paradis... L'ILE MAURICE...

Sujet commencé par : Jujul122 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jujul122
Par Jujul122 : le 05/03/10 à 10:09:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2009
320 messages
Dire merci
Voiliii voilouuuu, je revient tout juste d'une semaine a la mer avec l'un de mes deux bourriquets, une semaine riche en émotions.. mais voila je voulais vous partager notre expérience, la première fois qu'on quitter le nid...
Par contre, a ma grande déception, comme je disais sur un autre post, l'un d'eux est phobique des trollets et n'a pas voulu entrer donc on l'a laisser avec de la compagnie derrière nous...
Bref, au debut Solito ne mangeais pas, mais il a vite repris gout a la vie avec ces magnifiques paysages...
Bref, voila
L'endroit:

La premiere ballade:

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par Sahel46 : le 16/09/10 à 22:58:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6111 messages

67 remerciements
Dire merci
 C'est beau!!!!

Par Jujul122 : le 19/07/11 à 09:19:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2009
320 messages
Dire merci
 Cette annee, notre destination de vacances a moi et mes petit loups, c'est mont choisy, un petit centre equestre situe dans un cadre paradisiaque au nord de l'ile avec a l'appui balade dans un chasse, dans les cannes a sucres ou encore sur la plage mais encore une carriere, pleins de paddock et beaucoup de gens simpa
Ils sont arrives samedi et jusque la, tout se passe bien mis a part Lion prince qui s'est encore blesser... des photos des que j'en ai

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval