°Oo VAL STAR & VAL THYZI oO°
Sujet commencé par : Sitèle - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracolPar Sitèle : le 18/02/10 à 12:21:17
| Dire merci | ... De retour ... Elles prennent 1an le 1 & 8 mai ![]() Val Star (L'Arc de Triomphe x Mr Blue) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VAL THYZI (Cassini II x Dollar du Murier) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elles cherchent toujours acquéreurs ![]() |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par PlAiE_O_NaSmE : le 18/02/10 à 12:28:40
| Dire merci | J'avais eu un coup de coeur pour la première quand elle été pouliche ![]() Elles sont très mignonnes en tous cas j'espère qu'elles trouveront une bonne maison |
Par Sitèle : le 18/02/10 à 12:59:17
| Dire merci | Plaie, t'as vu comment elle s'est embellit, et les allures qu'elle a.. ![]() J'espere aussi qu'elles trouveront vite preneurs lol |
Par Sitèle : le 18/02/10 à 13:20:36
| Dire merci | Elles ne font pas foule.. |
Par caracol : le 18/02/10 à 13:21:49
Déconnecté | Une petite préférence pour Val Star, même si je suis pas du tout fan du père ![]() Je la trouve plus harmonieuse que Val thizy, mais bon c'est l'age ingrat aussi jespere qu'elles touveront un bon proprio |
Par Sitèle : le 18/02/10 à 13:52:40
| Dire merci | Caracol, je sais que les poulains de L'Arc sont "mal vu" du a leur caractères, mais Val Star c'est tout le contraire, elle n'est pas "con", elle est très intelligente et très respectueuse, elle comprend vite ce qu'on lui demande ![]() |
Par caracol : le 18/02/10 à 13:53:54
Déconnecté | C'est pas les poulains qui sont mal vu (apparemment ils n'héritent pas du charmant caractère de papa), c'est le père ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 285) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté