Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Une princesse et sa cour

Sujet commencé par : Saby - Il y a 884 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus
3 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 01/02/10 à 20:31:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Je viens vous présenter une Princesse, nommée lorsque les Haras auront choisis, Aïda, Altaïa ou Altaya !

Cette petiote n'était pas prévue, mais papa Shak Juaness et maman Héza ont profiter de l'absence des humains pour concevoir cette beautée !

Je leur dirais juste BRAVO ! Ils ont fait un travail magnifique, elle est tout simplement splendide

Maman a délivrée seule comme une grande, malgré les allez retour de Razak pour surveiller! Elle lui aura pondu dans le dos, une fois de plus

Je suis allez lui rendre visite aujourd'hui, quelle joie de voir ce ptit bout de quelques heures tranquillement endormie dans la paille


On avait beau parler, faire du bruit, car oui..Razak,Rahir et Elsa faisait les commères La pitchoune n'a pas été perturbée pour un sous


Maman se porte bien


Ca, s'est une maman comblée


La Princesse au pays des merveilles !






La belle Héza qui prend son rôle de maman parfaitement bien


C'est ce qu'on appel, un grooos dodo




*suite*

Messages 881 à 884, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23

Par Elo29 : le 04/11/11 à 21:23:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2011
2696 messages

49 remerciements
Dire merci
 Chouettes photos

Il a l'air appliqué le p'tit lou

Par cicitt : le 04/11/11 à 22:35:36

Déconnecté
 Vous faites un très beau couple !

Et petit Razak, il va comment?

Par razak60700 : le 05/11/11 à 08:23:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 Merci les filles

Razak va bien Il n'a plus rien fait depuis juillet il me semble. Il a perdu le peu de muscles qu'il avait et il est pas très beau en ce moment.
Du coup, ça me titille de reprendre les longues rênes qu'il avait vues au débourrage Je ne sais pas en fait...Etant donné qu'il est déferré et que je ne compte pas le remonter pour le moment, est-ce que je le remets aux longues rênes histoire qu'il reprenne un peu de muscle ou est-ce que je lui fou la paix... (J'aimerai bien que ce soit lui qui me donne la réponse mais je ne comprends pas encore le langage cheval!).

Par krésus : le 05/11/11 à 09:57:53

Déconnecté
 Moi je suis sûre qu'il serait content que sa maman s'occupe à nouveau de lui

Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval