Ma biche grandit
Sujet commencé par : mion - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123Par mion : le 25/01/10 à 13:03:20
| Dire merci | Uline, 1an et 3 mois, qui sort de sa piro photo d'aujourd'hui, elle va bien mieux, c'est clair, c'est connerie sur connerie depuis que je l'ai laché !! ![]() ![]() "allons emmerder le tracteur..." ![]() "oh, quelqu'un à la fenêtre !!!" ![]() ![]() ![]() " et si j'essayais de rentrer par là ??" ![]() "non, pas possible, c'est surveiller" ![]() "alors allons embête mion" ![]() c'est la plus belle ma ninine chérie !!! ![]() ![]() "la fenêtre est toujours surveiller, je dois trouver autre chose !!" ![]() "et hop ! je rentre par la terrasse !!" ![]() "et mince, je suis pas assez discrète..." ![]() "mais que font ils ?..." ![]() "vous croyez vraiment que vtre super baricade me fait peur ??" ![]() Alors les chiens ont pour mission de garder la terrasse... ![]() Mission que Nougat prend très à coeur... ![]() |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par pachalda : le 25/01/10 à 13:29:48
| Dire merci | Ouf, contente que la miss se soit bien remise !! |
Par oreliii : le 25/01/10 à 15:40:25
| Dire merci | lol elle est terrible |
Par vallon63 : le 25/01/10 à 16:30:12
| Dire merci | Cool ! j'avais un peu suivi sans intervenir ce qu'il s'était passé sur ton autre post ! T'en mieux si elle va mieux ! Au fait, elle est chocolat ? |
Par Dory : le 25/01/10 à 17:06:08
| Dire merci | Ah ! Contente de savoir que ta petite mère va mieux ! Bon rétablissement ! La pouliche sur la terrasse, c'est énorme ! |
Par mion : le 25/01/10 à 21:38:35
| Dire merci | toisée ce soir avec zhom !! 138 au garrot, 143 au fesses couleur, ben je sais pas, elle change sans cesse ! |
Par soquette123 : le 25/01/10 à 21:41:49
| Dire merci | Elle est super Jolie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté