!! Chocapic's News !!
Sujet commencé par : Nyssa - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar Nyssa : le 11/01/10 à 16:15:24
| Dire merci | Hello tout le monde ! Un petit post histoire de ... bah de vous donner des news de mon Chocapic bien sur ! ![]() Petit récapitulatif pour ceux qui ne le connaisse point : Tango ( alias Tears Of Moon) Poulain ONC de 2ans et demi à priori ce serait un mélange de PS X TF ![]() Voili voilou .. ! Le Chocapic tient la forme ! Il va bien et court toujours autant ! Il m'a fait une petite peur mi décembre avec un groooos abcès qui lui à bien fait bobo ![]() Mais à présent tout est rentré dans l'ordre, ouf ! Enfin bref je vous laisse constaté ses quelques cm de plus et son poil de nounours, ainsi que sa forme olympique ! hihi ! ![]() [obj]http://www.youtube.com/v/JxnzMlTuY7E&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par Maathiilde : le 11/01/10 à 16:47:40
| Dire merci | jolie video |
Par oreliii : le 11/01/10 à 17:14:17
| Dire merci | ah te revoilà enfin tu m'as manqué sinon contente que tout va bien pour ton loulou, il est toujours aussi couillon avec ses copains lol |
Par 6zorose : le 11/01/10 à 17:44:33
Déconnecté | Ahhh!!! ![]() Toujours aussi beau ton Chocapic! |
Par sarah.bl : le 11/01/10 à 18:08:06
| Dire merci | Tiens tiens des nouvelles de la proprio indigne qui a abandonné son poulain !! ![]() Tu le mérites pas va ! Tu sais quoi il a l'air tout minus quand t'es à côté de lui !! ![]() Donne le moi tiens ! En tout cas c'est plus qu'un petit dos, c'est un micro dos qu'il a ! ![]() |
Par Nyssa : le 11/01/10 à 18:15:41
| Dire merci | Maathilde : Merci !![]() Oreliii : Hihi !! t'm'as manqué aussi !!! j'suis passé en coup de vent sur le poste de Martine version quatre pattes ( lool ) ! J'étais jalouseeeeee de voir qu'elle avait plus de crinière que mon péteux ! lol En tous cas toujours aussi jolie ta miss ! 6zorose : hey !! merci miss !! La prof aigrie et vieille :lool !! Chacal !!! C'est toi la naine !!! Et d'ailleurs c'est a toi de me donné le croustilaaaaaaaaak !!!! ![]() Un micro dos ??? Et moi qui pensait que mon poulain était juste un nain ... ben nan ... C'est un micro nain du dos aussi ! ![]() M'en fous ça rentre mieux dans le four ..... ! ![]() ![]() |
Par Paulyneee : le 11/01/10 à 18:40:55
| Dire merci | Ah bah te revoila enfin propriétaire indigne !!! Il grandit bien ton petit bouchon ! |
Par Nyssa : le 12/01/10 à 14:19:17
| Dire merci | " Ah bah te revoila enfin propriétaire indigne !!!" Oh hé ![]() Y'a rien d'indigne a vouloir cuire son poulain hein ! Merci pour mon "petit" ( ![]() |
Par Paulyneee : le 12/01/10 à 15:30:49
| Dire merci | Indigne parce que ca fait des MOIS qu'on a plus de nouvelles !!! ![]() |
Par Fantômette : le 12/01/10 à 17:25:54
| Dire merci | aaaaaaaahhhhhhh enfin des nouvelles! ça fait plaisir ![]() il grandit et change le ptit lou! tjs cette bouille qui me rappelle mon gros c'est terrible ![]() il maitrise les coup de dos en tout cas, ça promet ![]() |
Par marsupylami : le 12/01/10 à 17:53:44
| Dire merci | Comment tout le monde te tombe dessus par le manque de nouvelle ![]() En meme temps elles n'ont pas tort ![]() Toujours aussi chou ce pettit vivement lui en grand ! |
Par Zouille : le 12/01/10 à 18:02:29
| Dire merci | aaaaaaaaaah (Je sors de chez le dentiste, c'est terribleeeee comme j'ai mal à une dent là !!!! Suis sûre tu me fais pousser une carie avec ton chocapic !!!!!!) Il a grandit................du bide c'est certain ! ![]() Meuh non, il a l'air d'avoir grandit en hauteur oui, même si c'est dur de se rendre compte en vidéo. (d'ailleurs j'ai eu du mal à la visionner, youtube il est capricieux en ce moment !!). Clair qu'il me fait penser au Quiqui de Fanto !!! Alors alors, quelle couleur son futur équipement de torture ???? ![]() Et quand est ce qu'on le cuisine en macaron ???!!! ![]() |
Par Nyssa : le 12/01/10 à 20:06:24
| Dire merci | Paulynee : haha !!!!! Non mais c'est l'hopital qui se moque de la charitéééééé ..... ![]() J'ai pas vue une seule photo de ta sublime Caïda ( que tu dois me donner parce que t'en veux plus !!! si si ... !! )Alors hein ! Pouette pouette camembert !! ![]() Fantômette : Merci pour mon pti lou' !! tu sais a quel point je suis fan de ton beau Quiqui ( loool cette phrase sortie de son contexte pourrait être limite tendancieuse !!! ... haem ! )En tous cas j'espère qu'il developpera autant de masse et de charisme que ton beau brun ! ![]() Pour les coups de dos ... ouiiiiii il a une sacrément bonne maitrise ..... ![]() Mais m'en fous j'ai prévu la super glue !! Marsupylami : Oui t'as vue comme je me fais traiter de sale proprio indigne !! ![]() Ca râle ça râle parce que je met pas de news ... ! mais en même temps ça vient pas me demander dans mettre hein !! "Toujours aussi chou ce pettit vivement lui en grand " Oui oui ... en grand !! Je ne cesse de lui répéter de bien vouloir grandir !! merci pour mon ptit' chwall ! ![]() Zouille qui rouille et qui pue l'empistrouille : Pour la Carine je plaide coupable !!! ![]() Grandit du bide ? ![]() Meuh nan .. c'est une illusion d'optique .... ![]() Et puis je te signal que dans le montage j'ai fais exprès de mettre photo comparative de moi et lui bien à coté ... Mais même pas t'as constaté vieille carne ! ![]() Equipement de torture ? ![]() Bah .. plutot chouette ... ![]() je vous mettrai photos de l'animal tout habillé un de ces quatres !! ![]() pendant ces vacances je lui ai essayé une petite selle ... qu'il a d'ailleurs trouvé très ... gouteuse ! hum .. hum ... Ah ouiii en macaron Cochapic !!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/01/10 à 20:26:04
| Dire merci | jolie musique, belles images par contre tu ne t'es pas fourvoyée avec le format de la video ? (comme quand on transforme le 16/9 en 4/3) ils paraissent tout compactés sur la video mais pas sur les photos d'ou l'illusion du gros bide ![]() mais j'aime bien quqnd même (je l'ai regardée 2X déjà ) |
Par Paulyneee : le 12/01/10 à 20:38:07
| Dire merci | MENSONGE !! Tu n'as pas cherché !! Elle t'envoie tout son amour ! |
Par Nyssa : le 16/01/10 à 18:34:55
| Dire merci | Lones' : Merci !![]() Pour le format de la vidéo ... je crois pas hélas ! je film en HD je sais pas si ça compact qqch ou quoi ?? ![]() Mais pour le gros bide .. euhh ... disons qu'ils sont tous trèèès bien nourris ! ![]() Paulyyyneeeeee : Loool !! Trop belle ta Caïda en mode chacal !! tu me l'expédie quand ... ? ![]() |
Par Paulyneee : le 17/01/10 à 18:57:43
| Dire merci | D'ici quelques années on aimerait bien s'installer du coté de Lyon.. Il me semble que tu t'y es installé ? Tu la verras peut etre.. |
Par Zouille : le 23/02/10 à 15:10:48
| Dire merci | UUUUUUUUUp !!!!![]() (Nyssa qui tire la langue sur Cin) ! (je viens de reregarder les photos de notre première rencontre... tu sais celles où sur enzo tu ne te reconnais pas ! J'adore....) Bon comment va Tangoooooooooo ??!!!! |
Par Nyssa : le 23/02/10 à 15:32:32
| Dire merci | Excellent !![]() C'est fou j'étais justement en train de penser à you !! Et paff je viens rôder un coup sur 1 cheval et pouff ! Un ptit nichon !! (mon dieu en parlant de nichons !! sur cette photos les miens sont énoooormes !!! )enfin bref j'adore ! ![]() |
Par Fantômette : le 23/02/10 à 17:07:55
| Dire merci | hey il a les pieds bleus Cin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Et moi qui pensait que mon poulain était juste un nain ... ben nan ... C'est un micro nain du dos aussi !