Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43
| Dire merci | Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic ![]() Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir ![]() Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres [J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ]Les protagonistes, qui n'ont pas changé Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) ![]() Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) ![]() Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj] |
Messages 3201 à 3240, Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:33:59
| Dire merci | Lones> C'est dommage qu'elle soit trop sombre ![]() Laury> Mais Attends t'as pas encore tout vu mes exploits ![]() Tata> Ouais musclée c'est le moins qu'on puisse dire, surtout que j'avais un bras en moins Je sais pas comment ça va être quand je me lèverais demain ![]() |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:35:03
| Dire merci | Le mérens staïle ![]() Il réussi même à sauter au ralenti, c'est trop fort un mérens ![]() ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 14/03/10 à 22:36:15
| Dire merci | il a quand même un style bien à lui |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:37:00
| Dire merci | Ensuite je passe le buldo...euhhhh le mérens pardon à Quilda ![]() Le contre-haut, il était tellement motivé qu'il a faillit s'étaler ![]() Ils refont un autre slalom, nikel ![]() ![]() |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:38:06
Par PEGASOS : le 14/03/10 à 22:38:12
| Dire merci | Apart from being stupid for the ponies, i guess he did well, at least on pics it seems ok to me. |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:39:46
| Dire merci | Ensuite elle essaie de l'envoyer sauter mais euh....![]() Elle ne se laisse pas démoraliser ![]() Et elle lui montre même comment on fait! mais euh... ![]() |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:41:05
| Dire merci | Peg> Yes he was ok after and before the ponies, but when he was stupid it was enough to hurt me very much ![]() |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:42:09
| Dire merci | Quilda refait une tentative ![]() ![]() Mais c'est tout aussi infructueux ![]() Vivent les mérens |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:43:42
| Dire merci | J'ai été récupérer ma tronche de cake du coup, vraiment c'est un phénomène s'te bestiaud ![]() Et c'est parti ![]() On notera mon geste magnifique, je pense que je pourrais au moins tourner en amateur ![]() |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:44:56
| Dire merci | Le mérens par contre c'est moins sur ![]() On y retourne pour le principe ![]() Tano style ![]() |
Par PEGASOS : le 14/03/10 à 22:45:36
| Dire merci | oh my poor baby![]() |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:46:56
| Dire merci | On tente un autre obstacle, mais j'y crois moyen et j'ai bien raison ![]() Du coup on se rabat sur un tronc mais avec toute sa mérensitude ![]() |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:47:59
| Dire merci | On refait ![]() ![]() Il se foule vraiment pas quoi ![]() |
Par Laury : le 14/03/10 à 22:48:47
| Dire merci | J'adoooore la tête qu'il tire sur celle ou tu vas le rechercher ! "oh moman m'engueule pas, j'ai rien fait d'mal" (superbes sauts cela dit sur celles d'après! t'es prête pour le 110 m haies) ![]() |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:49:35
| Dire merci | Tant pis pour lui, on retourne sur l'autre du coup ![]() ![]() Magnifique refus ![]() Mais on lâche pas l'affaire! ![]() |
Par Laury : le 14/03/10 à 22:50:32
| Dire merci | aAAAAAaaahhh ! VOILA !! c'est CA !! le tronc !! TOUT PAREIL !! c'est ça qu'es ce qu'elle m'a fait today !! aah, pas bien Tano pas bien! faut y mettre un peu du sien hein !! |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:51:27
| Dire merci | On verra lequel des deux est le plus bourique ![]() On re-re-lance! ![]() ![]() |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:52:07
| Dire merci | Laury> PTDR! Comme je compatis |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:53:22
| Dire merci | Ah ben Comme quoi j'ai bien fait d'insister ![]() ![]() ![]() Par contre faudra lui expliquer quoi faire avec ses postérieurs ![]() |
Par Laury : le 14/03/10 à 22:54:28
| Dire merci | eula !! mais mais c'est qu'il saute bien en plus !! |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:54:33
| Dire merci | Câlin pour mon cheval qui est mignon quand il veut ![]() On y retourne mais cette fois ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par ciriolla : le 14/03/10 à 22:54:45
| Dire merci | attend deja il a compris pour les anterieurs, les posterieur se sera l'année prochaine |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:56:10
| Dire merci | Il tape la pose en plus dessus ![]() ![]() Plus sérieusement ![]() ![]() Y'a encore des ratés dans la réception ![]() |
Par Laury : le 14/03/10 à 22:57:10
| Dire merci | Tano en mode Godzilla ! Règle Number one : on détruit tout on avise après ... ![]() |
Par Dory : le 14/03/10 à 22:57:19
| Dire merci | Il s'améliore ! Mais il est tellement original ! C'est un privilège de le voir sauter ce poney ! Qui devient de plus en plus beau d'ailleurs ! |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:57:59
| Dire merci | On fini la dessus ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 14/03/10 à 22:59:04
| Dire merci | ![]() ![]() Et ses flehmens quoi ![]() |
Par Laury : le 14/03/10 à 22:59:45
| Dire merci | on sent bien qu'il a compris que c'était la fin de la séance, il a comme une petite étincelle de "aayyéécestfiniiiii" dans le regard ![]() |
Par sheytana : le 14/03/10 à 23:01:33
| Dire merci | Après l'effort ![]() ![]() Et les motifs de mon tapis ![]() ![]() Voilà pour les photos d'aujourd'hui ![]() Merci à Quilda et son homme pour les photos |
Par sheytana : le 14/03/10 à 23:03:35
| Dire merci | Laury> on détruit tout on avise après ... ---> C'est trop ça En plus on le sent tout fier après d'avoir terrassé sa balise Dory> PTDR Dire que tu as eu cet honneur Mais c'est vrai que Sultan (voir mes chevaux en général ) en action, c'est jamais triste |
Par Laury : le 14/03/10 à 23:08:35
| Dire merci | mais carrément, il se la fait à la César : Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !Sacré séance en tout cas tu m'dira, vaut mieux ça qu'un cheval qui accepte tout sans rechigner, tu t'emmerde vite sinon !!^^ bon bah sur ce ! m'en va m'coucher !! m'aura bien fait rire en tout cas tano !! |
Par army : le 14/03/10 à 23:24:52
| Dire merci | Oh le joli tapis sur le joli cheval |
Par aurélie29 : le 15/03/10 à 08:13:11
| Dire merci | il est trop magnifique ton mérens,je suis fan, j'espere que mon Coco aura une aussi belle criniere quand elle aura poussé! |
Par sheytana : le 15/03/10 à 09:21:15
| Dire merci | Laury> vaut mieux ça qu'un cheval qui accepte tout sans rechigner, tu t'emmerde vite sinon !!----> Mmmh pour le coup je me demande si j'aurais pas préféré m'emmerder Non mais en fait mon plus grand regret, c'est la longe quoi, elle était vraiment pas adaptée à un mérens qui fait des bétises, seulement à un cheval sage Army> Merci Aurélie> Merci J'espère aussi pour ton Coco ![]() Sinon comme tu peux constater, mon mérens a le même genre de problèmes que le tien à ses heures perdues ![]() |
Par Gracioso : le 15/03/10 à 09:32:14
| Dire merci | C'est clair il est chouette ton tapis !! Tano a un joli geste des antérieurs, dommage que les postérieurs ne suivent pas n'empêche les barrières rouges et blanches comme ça, ça fait un mètre, il a dû être surpris !Et j'ai une question à quoi ça sert le surfaix et le tapis vu que tu branches la longe au licol et que tu n'as pas d'enrênement ? |
Par didie43 : le 15/03/10 à 10:32:50
| Dire merci | que de belles photos ! c'te tronche quand même ton Tano !! il sait bien faire son Mérens lui y a pas de doute ! j'en pouvais plus en le voyant sauter, ses postérieurs !!! j'l'avais jamais vu son tapis, il est très chouette ! cette photo : quel beau goss, franchement elle est superbe ! |
Par Quilda : le 15/03/10 à 10:47:29
| Dire merci | rien qu'en revoyant les photos je me re-marre Bon alors, faut dire que le Tano, il est quand même assez exceptionnel ![]() En fait, le pire, je sais pas si c'est: -> quand il comprend très bien ce qu'on lui demande mais il a décidé que : non, il a pas envie! -> quand il décide qu'il n'y a plus personne au bout de la longe et que "tracter un humain" c'est pas difficile... ! Bon, il est clair que la longe était absolument pourrie!!!! Toute ronde, toute lisse, HYPER GLISSANTE ![]() En tout cas, j'aurai appris une chose: le Mérens PEUT refuser un obstacle 10 fois de suite après l'avoir passé nikel, juste pcq'il a pas envie En fait c'est terrible pcq il est pas juste borné. Il est borné + super intelligent ![]() Le slalom, il a capté super vite le concept c'est dingue! L'allongement du trot nikel aussi, les barres au sol, les doigts dans le nez au premier passage... ![]() Bon, je ne ferai aucun commentaire sur le froid polaire du coin et le p*tain de vent glacial... ![]() On est arrivés à l'écurie à 23h15 (c'est à 45km au sud de Barcelone), bien claqués! On a laissé le van là bas et on est rentrés se coucher!! MERCI!!! Zhom a vu son premier Mérens, et quel spécimen Et rappelles toi: Quilda t'attends à BCN pour te montrer la "tête de mule" attitude, version demi trait |
Par Loustix : le 15/03/10 à 11:03:37
| Dire merci | Mais je suis PTDR sheyt ! Il est énorme TAno ! |
Par Opige : le 15/03/10 à 11:04:41
Déconnecté | Non ca va moi je le trouve juste bien Ok je sors ! |
Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 193) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Comme quoi j'ai bien fait d'insister 

à quoi ça sert le surfaix et le tapis vu que tu branches la longe au licol et que tu n'as pas d'enrênement ?