Le trio infernal
Sujet commencé par : elphe - Il y a 11763 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe14 personnes suivent ce sujet.
Par elphe : le 10/08/15 à 15:39:34
| Dire merci | Beaucoup de choses ont changé ici et un petit rafraîchissement s'impose!! Déjà 6 ans que nous cohabitons avec ma jument Lady, AA de 16 ans, mon petit bout de femme au caractère bien trempé!! Lady vit désormais chez moi depuis mai 2014 pour mon plus grand bonheur... A son achat, nous avions pour objectif de faire du concours de CSO et de dressage mais le destin en a décidé autrement et nous faisons actuellement que de la balade... ok elles sont sportives selon les jours et l'humeur de mademoiselle... voici ma beauté à moi : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Afin qu'elle ne soit pas toute seule, son amoureux de toujours là rejoint... Navire, un SF de 14 ans, le cheval d'une amie! ils ne se quittent plus! ![]() ![]() ![]() ![]() et pour finir, un petit dernier a rejoint la famille d'équidés... c'est Scooper, un paint horse de 6 ans. Jeune cheval avec un caractère en or... peut être qu'avec celui là je réaliserai mon rêve de concours... sait on jamais!! l'avenir nous le dira! ![]() ![]() ![]() Message édité le 12/11/15 à 10:06 |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par vanou85 : le 19/03/10 à 09:41:58
| Dire merci | Pourquoi tu ne peux pas monter? ... c'est nul ça... ![]() |
Par elphe : le 19/03/10 à 09:44:39
| Dire merci | Ben je vais au CE pour y bosser ce soir, donc j'aurai pas le temps de monter poupette! Pour une fois que j'étais motivée! ![]() A moins que je réfléchisse à comment bien m'organiser mais il faut que je m'occupe d'une quarantaine de chevaux / poneys... |
Par Nanou13 : le 19/03/10 à 09:51:36
| Dire merci | c'est clair que ça va pas te laisser beaucoup de temps! ![]() comment ça se fait que tu dois tout gérer? |
Par elphe : le 19/03/10 à 09:53:23
| Dire merci | comment ça se fait que tu dois tout gérer? Question de confiance avec la responsable du CE quand elle doit partir et en plus, elle me fait une remise sur la pension! ![]() |
Par Jesss13 : le 19/03/10 à 09:55:40
| Dire merci | Bon courage alors !! |
Par elphe : le 19/03/10 à 10:03:38
| Dire merci | Merci!![]() |
Par Nanou13 : le 19/03/10 à 10:50:45
| Dire merci | c'est cool ça! ![]() |
Par elphe : le 19/03/10 à 10:58:25
| Dire merci | Ouais mais du coup, je peux pas monter poupétasse! En plus, ils ont annoncé un temps pourri ce we... ![]() |
Par elphe : le 22/03/10 à 13:59:28
| Dire merci | Alors, petit bilan du we... Vendredi soir comme prévu, pas de travail pour poupétasse mais pommes et carottes! ![]() Samedi matin : j'arrive au CE vers 9h40 et qui vois-je dans son box en train d'appeler les copains? Ben poupétasse! Tout ces copains étaient monté en cours et Mlle n'a pas voulu aller seule au pré donc elle est restée sagement dans son box! Une balade était prévu avec une copine après son cours et comme poupette étant en box depuis la veille au soir, je me suis dit "on va la longer pour qu'elle se défoule"! Nous voilà donc en pleine préparation et nous atterissons en manège pour la séance défouloir! j'ai eu une poupette sage et attentive qui n'a pas bougé une oreille! Ma copine finit son cours, je finis de seller la bête et nous voilà parties! Elle montait son cheval qui n'est pas au pré avec poupette et elle ne lui a rien dit! ![]() Première moitié de balade, elle a été SUPER! Deuxième moitié (chemin de retour), je suis descendue car elle a été un peu chiante! J'ai failli perdre un poumon tellement elle m'a fait marcher vite et en plus ça descendais et remontais... ![]() Bilan de la balade assez positif quand même! ![]() Dimanche : JOYEUX ANNIVERSAIRE POUPETASSE! Elle a fait 11 ans, l'âge de raison! J'étais dans un état de zen-attitude avancé et j'ai monté poupette seule en manège et ce fût juste ![]() La séance d'hier m'a fait me souvenir pourquoi c'est elle que j'avais acheté et pourquoi je continuais à me battre pour y arriver! Message édité le 22/03/10 à 14:06 |
Par Jesss13 : le 22/03/10 à 14:30:13
| Dire merci | Je remarque que pr bcp longer = défouler son cheval ! Sinon pr le retour à pied bon que tu descendes encore ok, par contre si elle marchait vite je suppose qu'elle etait à ta hauteur a limite te bouler ?? pck là c'est pas le top t'aurai dû faire des arrêts/ reculé, chacun sa bulle il faut de la distance et du respect (jtaurai dit ça m sans mon stage vu que c'est le seul truc que jsavais faire lol ! nan pck sinon vs allez croire que jme la pète alors que c'est pas mon intention )Wouaaahhh 11 ans comme mon loulou, enfin lui il est du 19 juin Et sa me fais super plaisir de lire ce que tu as mis |
Par Jesss13 : le 22/03/10 à 14:35:13
| Dire merci | Hey mais attends, elles sont où les photos ? tu ne vas pas t'en tirer av de simples super nouvelles non mais ohhh |
Par Nanou13 : le 22/03/10 à 14:42:32
| Dire merci | Joyeux anniv à la belle poupétasse comme dis Jess ça fait plaisir de lire ce que tu as mis! je croise les doigts pour que l'été soit nickel et vous permette de super bien avancer ! |
Par elphe : le 22/03/10 à 14:44:16
| Dire merci | Précision : si je suis descendue, c'est pour ouvrir le passage pour rentrer au CE! et après, j'ai préféré ne pas remonter! pck là c'est pas le top t'aurai dû faire des arrêts/ reculé, chacun sa bulle il faut de la distance et du respect j'en ai fais un peu mais si tu lui en fais trop, elle cabre et devient ingérable! Je commence à connaître ses limites! Elle ne l'a pas franchie et j'en suis fière même si c'était pas top top! |
Par elphe : le 22/03/10 à 14:45:18
| Dire merci | Et désolée pour les photos, pas de photographes sous la main.... et vu que le temps n'était pas super, j'étais pas motivée pour en faire... |
Par Jesss13 : le 22/03/10 à 14:52:21
| Dire merci | Nan mais t'as raison si tu le sens pas repasses à pied où là tu sais que sa commence a super bien rouler, chaque chose en son temps Si elle se cabre je peux pas te dire, hier j'ai vu l'instructeur en action av un cheval qui voulait pas reculer et se cabrait un peu, fuyait etc. en qques minutes tout était réglé. maintenant même si j'ai regardé je saurais pas te dire y a qu'un pro pr le faire ! moi j'arrive à gérer si y a une minuscule résistance comme av Louxor (des fois il a pas envie !) mais ds ce cas là pas évident. Le seul truc que j'ai compris c'est que tant que tant que t'as pas ce que tu veux, ou une ébauche de ce que tu veux (genre là si il recule a peine d'un pas c'est bon pr commencer) il faut le laisser bouger et ça ds l'inconfort. Facile à dire hein mdr ! jte jure qd tu vois ça t'hallucines, toi t'es là à t'emmêler av ton stick et ta longe et lui bam bam en 2 / 3 mouvements il a la solution ! boO ! Pr les photos je t'en veux pas lol (quoique !) |
Par vanou85 : le 22/03/10 à 15:25:29
| Dire merci | Bon anniversaire à la belle alors!!! Je suis très contente aussi de lire tout ce que tu a mis... on les aime nos petits foufous! ![]() |
Par Jesss13 : le 22/03/10 à 15:34:14
| Dire merci | on les aime nos petits foufous![]() Mdr, bon ok j'arrête jsuis m pas marrante ! Au faut Vanouchou (tu fais partie du clan des choux lol) j'ai retrouvé des vidéos de moi en club y a environ 3 ans ... j'ai bien rigolé La jambe qui bouge, au galop les bras qui font "pompe", le poons qui se remet au milieu av les copains et je laisse passer ... wouhOu Jdis ça ici pck sa me reviens |
Par vanou85 : le 22/03/10 à 15:39:35
| Dire merci | petits j'ai retrouvé des vidéos de moi en club y a environ 3 ans ... j'ai bien rigolé Tu veux me remonter le moral par rapport à mes vidéos??? Bin j'y ai pensé tout le week end. Résultat, deux séance de 20 minutes de tapes cul! ![]() ![]() |
Par Jesss13 : le 22/03/10 à 15:45:04
| Dire merci | Ouai c'est pr se soutenir Alors sa fait du bien la mise en selle T'as fait du pédalo ? lol |
Par elphe : le 22/03/10 à 15:49:20
| Dire merci | Si elle se cabre je peux pas te dire, hier j'ai vu l'instructeur en action av un cheval qui voulait pas reculer et se cabrait un peu, fuyait etc. en qques minutes tout était réglé. Le truc positif, c'est que justement elle a pas cabré alors qu'il y a 1 ou 2 mois, elle l'aurait fait, donc y'a du mieux même si c'est pas encore ça! Puis je l'arrêtais, la fesait tourner autour de moi et on repartais, tout en restant dans le respect! ![]() J'ai déjà fait de l'étho et j'ai quelques bases aussi! j'adore ça... on les aime nos petits foufous! C'est clair! J'ai aussi une vidéo de moi mais je ne l'ai pas chez moi! C'était à un concours de CSO de l'année dernière où je m'étais vautré! On m'entend crier! Mdr! |
Par vanou85 : le 22/03/10 à 15:51:02
| Dire merci | On m'entend crier! Mdr! J'en ai une aussi , mais on me voit pas... on m'entend c'est tout... on me voit juste à la fin quand je me relève! ![]() |
Par elphe : le 22/03/10 à 15:52:33
| Dire merci | Non mais le truc en plus, on entend : "Non, non non" et poum plus rien! |
Par Jesss13 : le 22/03/10 à 15:54:51
| Dire merci | Mdr enfin jdis rien j'ai le cri facile D'ailleurs jme souviens ya longtps jmontai a poney (des petits hein le mien il est grand qd m ) et une copine m'a dit que j'avais crié apres un ecart du poney, mais je m'en souviens tjs pas |
Par elphe : le 22/03/10 à 16:01:33
| Dire merci | C'est dommage en plus car j'avais fait un parcours top top! ![]() |
Par nous : le 22/03/10 à 16:47:34
| Dire merci | et c'est cool pour la ballde ca revient doucement!!!![]() |
Par elphe : le 22/03/10 à 16:56:23
| Dire merci | viii! Elle a été super mimi pour le départ! On est parti avec Manon et Hélios et en partant Hélios a eu peur d'une bâche et Lady le regardait en se demandant "Mais qu'est ce qu'il lui prend?"! |
Par elphe : le 22/03/10 à 21:55:16
| Dire merci | Allez! Deux petites photos pour patienter jusqu'à demain! Et oui, comme tous les mardi, cours particulier... ![]() ![]() Celle là, c'est juste pour me rappeler dans quel état elle se mets... ![]() D'où le surnom "la croutasse"! |
Par vanou85 : le 22/03/10 à 22:03:14
| Dire merci | Ouououou, qu'elle est belle en mode gadoue! |
Par elphe : le 22/03/10 à 22:06:55
| Dire merci | Ce jour là, le décroutage m'avait pris un certain temps! |
Par Jesss13 : le 22/03/10 à 22:33:23
| Dire merci | Trop mimi ! vive le décroutage de bouillasse lol ! je compatis |
Par Nanou13 : le 23/03/10 à 08:18:03
| Dire merci | j'adore la photo en mode croutasse qui se sèche au soleil |
Par Opige : le 23/03/10 à 09:02:05
Déconnecté | Rooooooooooo ce tas de boue ![]() |
Par elphe : le 23/03/10 à 09:11:57
| Dire merci | Viiii Mlle adore se rouler dans la gadoue... ![]() En même temps, c'est une fille et elle se fait des masques pour avoir la peau douce! Donc, cet après-midi, cours particulier et je pense, vu la pluie de ces deux derniers jours, que nous allons resté au manège... ![]() |
Par Opige : le 23/03/10 à 09:13:40
Déconnecté | Ah la chance d'avoir un manège ![]() |
Par elphe : le 23/03/10 à 09:14:44
| Dire merci | Et viii, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je reste à ma pension actuelle!![]() |
Par Opige : le 23/03/10 à 09:15:54
Déconnecté | Pourquoi tu voudrais en partir ??? |
Par Jesss13 : le 23/03/10 à 09:23:58
| Dire merci | Qd on a pas de manège on s'y fait aussi Mais c'est vrai que c'est sympa et pratique ! |
Par elphe : le 23/03/10 à 09:25:42
| Dire merci | Je me pose toujours la question de savoir si je change Lady de club ou non : Pension actuelle : Les + : - Grand paddock - Manège - Club lié par le sentimental, c'est là où j'ai tout appris - Je m'entends très bien avec la proprio du CE - Lady s'y sent bien Les - : - Pas de foin à volonté - Pas trop de disponibilité pour les installations mis à part en journée et le dimanche - Pas de proprios avec qui je puisse partir en balade planplan - Ambiance qui se perd - J'ai l'impression de pas avancer avec ma juju Pension où j'ai des vues (c'est là où j'ai acheté Lady) : Les + : - Foin à volonté - Super ambiance - Je pense que j'avancerai plus vite avec Lady - Super sol de carrière et de rond de longe - les prix (juste 30 € de plus que sur ma pension actuelle et j'ai plus à venir aider le we et j'ai plus à faire le box de ma juju) Les - : - Pas de manège - Beaucoup + petit paddock - un peu plus loin (5 à 10 min) mais possiblité d'accès même avec la neige! Alors qu'en penses-tu Opige??? |
Par Opige : le 23/03/10 à 09:31:44
Déconnecté | Perso si l'ambiance flanche et que tu trouves pas que tu avances assez vite a ton gout part. Sinon reste !! |
Par elphe : le 23/03/10 à 09:32:58
| Dire merci | Ce qui me dérange, c'est que les paddocks sont petits... et je sens que Lady se plaît beaucoup là où on est!![]() L'autre pension, c'est là où je l'ai acheté... ![]() |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 287) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Pour une fois que j'étais motivée! 

J'ai failli perdre un poumon tellement elle m'a fait marcher vite et en plus ça descendais et remontais...
!)