Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Lasco, mon petit pur sang...

Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 4919 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13
5 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 07/12/09 à 19:08:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Et bien voilà le post photos de mon Lasco...

Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine que sa vie a croisé la mienne. Un vrai coup de coeur. Malgré mes doutes et mes incertitudes, j'ai vraiment craqué sur lui dès que je l'ai vu...

Petit pur sang... (voir le titre du post), ce n'est pas vraiment ça! Du haut de son mètre 70, on est bien loin du petit cheval que je voyais dans mes rêves!

Mes rêves... On voit tous notre cheval de rêve. Le mien était plutôt petit ( ), rustique, gris ou tacheté. Mais je l'ai bien vite oublié ce cheval imaginaire... Lasco a pris ça place. Et je ne le regrette pas...



Assez parlé, place aux photos!

Messages 4801 à 4840, Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123

Par Jesss13 : le 22/12/10 à 08:44:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Comment t'as fais pr pas ouvrir le colis de suite

Par vanou85 : le 22/12/10 à 09:09:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
88 - Photos = avant un cours
89 - Vidéos: Lasco sur 1m10 avec une amie!
90 - Vidéos: sauts, à MON tour!!! (mais moins haut!)
92 - Cours collectif, résumé plus vidéo
93 - De très, très belles photos + avant/après
94 - Après la galère pour lui ré apprendre l'arrêt...
99 - chacha sur Lasco ... des photos et de beaux changements!
100 - Nouvelle couverture
101 - Stage G6-7 avec une amie. Photos + Vidéos
102 - Suite des photos du stage
103 - Vidéos de ma reprise après blessure
106 - Concours de dressage (photos) + Vidéos d'un cours d'obstacle
107 - Vidéo de mon premier enchainement à l'obstacle avec Lasco
111 - Photos d'une séance en liberté
112 - Sauts en liberté : oxer de 1m20 de haut et 1m15 de large.
113 - Vidéo de "nos 1 an"
117 - Vidéos du Horse Ball à shetland
118 - Photos du Salon du cheval 2010
119 - Photos du nouveaux licol de Lasco + vidéo de la puissance (saut à 1m25)
120 - Photos + Vidéos d'une séance d'éthologie

Par vanou85 : le 22/12/10 à 09:12:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Petit résumé de ma soirée !

La sœur de Matthieu (18 ans) est à la maison depuis dimanche soir. Elle fait ses études du côté de Bourges et comme ses parents sont coincés à cause de la neige en Normandie, on l’a fait venir chez nous.

Du coup, hier soir, je lui propose de m’accompagner voir Lasco et lui demande si elle veut le monter à la fin de la séance. Elle accepte, nous voilà parti.

J’arrive au club, il fait déjà nuit. Je vais chercher la bête.
L’état du pré est catastrophique : l’entrée surtout… C’est pas de la boue, c’est une mare… voir un lac. 4 dans le pré, ils ont retourné tous le terrain. J’ai faillis y perdre ma botte.

Et évidemment, quand Lasco m’a vu arriver, il a fait demi tour et a commencé à partir… Grr, fils indigne, il me fait le coup quand les conditions sont mauvaises. Là, pré détrempé, mais il aime bien me faire ça aussi quand il pleut à fond où qu’il y a un vent qui pourrait presque me soulever du sol !
Bon, je lui passe le licol et l’emmène au écurie pour un bon pansage. Et là, il est dans un état… de la boue, encore et encore. Et pas sèche, non, bien humide. Genre il s’est roulé 5 minutes avant que j’arrive.
La couverture à sauver les zones où je mets la selle. Mais les jambes, c’est impressionnant l’épaisseur de la boue.
Je selle et je pars au manège, évidemment avec un cheval très peu présentable.

Ca faisait longtemps, mais ma séance n’a pas été top. Mon épaule me gène encore beaucoup, donc à main gauche, je reste tendu et à droite, c’est lui qui est moins bien.
Comme en plus, il est pleins de gaz, il se creuse, précipite et n’est absolument pas en équilibre. J’ai beau essayé de me redresser, j’ai bien galéré.
Je me suis rendu compte un peu tard que mon épaule me faisait crisper tous le haut du corps. Une fois que je me suis forcée à me détendre, Lasco était bien mieux dans le boulot : mise sur la main, barre au sol en équilibre, départ au galop en étant bien sur les hanches, cercles et changement de main en restant dans le boulot puis extension d’encolure.
Pas parfait, mais bien mieux qu’au début de la séance. J’ai laissé sur un départ au galop du pas parfaitement fait.

J’ai tout de même eu le droit à un coup de cul quand tite fla est passé derrière nous et qu’elle utilisait sa cravache sur son poney pas à l’écoute. Et à un saut de mouton, le 1er qu’il ma fait parce que (je suis pas sur) mais je pense que la pluie lui est tombé sur les fesses à un moment où je longeais l’extérieurs du manège.

Je fais monter la sœur de Matthieu. Lasco qui se transforme alors en gentil cheval doux comme un agneau. Je les fais tourner en longe au pas et sur quelques foulées de trot.
Elle était aux anges.

Par vanou85 : le 22/12/10 à 09:14:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Puis on retourne aux écuries. On brosse, câline…
Au moment où je veux ramener Lasco au pré, mon portable sonne : Matthieu

Il est à l’hôpital, il s’est fait rentré dedans en débauchant par un vieux de 83 ans… Il n’a rien mais ils l’ont quand même emmener passer des radios.

Matthieu était en train d’arriver à un rond point. Beaucoup de voitures, il s’arrête et met ses warning. Il regarde ses rétros. Une voiture arrive derrière. Mais vite, trop vite. Pas manqué, pleins choc. Il a eu super mal au dos, ses airs bag ne se sont pas déclenchés. Quand il est sorti, il a vu la voiture qui lui a rentré dedans, deffoncée. Mais le vieux, rien. Ce gars a juste trouvé à dire : « Je ne comprends pas pourquoi les gens sont arrêtés là ». Abruti va… Et bien sur, il ne s’est pas excusé.
J’ai récupéré Matthieu une demi heure plus tard. Il n’a rien, mais heureusement qu’il avait le camion du travail. Si ça avait été avec ma Ford Ka… aïe, aïe, aïe…
Le vieux ne s’est pas excusé et à oser chipoter pour le constat.
Heureusement que je n’étais pas là, j’étais dans un colère noire quand j’ai appris son âge...

Enfin bon, Matthieu a eut de la chance quand même. On ne va pas penser à ce qui aurait pu se passer vu que ça n'est pas arrivé!

Par Jesss13 : le 22/12/10 à 09:28:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Mouahaha "fils indigne" j'adoore ! et pkoi lui il irait ds la boue et pas toi hein !!

Pratique la couverture effectivement pck la boue pas sèche y a rien de pire !

fais gaffe à ton épaule que sa empire pas, fais pas comme moi et ma cheville laisses pas trainer
y a du positif ds la séance c'est bien

Pr ton chéri il aurait pas mis ses warnings c'était pareil quoi faut qu'il mette ses lunettes le vieux ... en tout cas sa réaction est vraiment pourrite il aurait pu s'excuser qd m

Par vanou85 : le 22/12/10 à 09:34:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Le pire, c'est que Lasco était le plus dégueu des 4! Même le gris était moins pire que lui. A croire qu'il aime vraiment les bains de boues! Et qu'il se barre quand les conditions dehors sont pas bonnes, c'est le ponpon! Evidement, en cas de grans soleil, limite, c'est lui qui met la tête dans le licol!

Pour mon épaule, ça va mieux, mais c'est pas parfait. De toute façon, je ne force pas. Mais il faut que je décontracte mon haut du corps, sinon, c'est comme ça que je vais me refaire mal!

Et pour le vieux... Grr, j'ai rien contre eux en général, mais en voiture, qu'est ce qu'il m'énerve. Ce sont de vrais danger public pour la plupart et ils ne s'en rendent même pas compte...
Le nombre de fois où j'ai échappé à un accident à cause d'eux... c'est pour ça que je suis autant en colère.

Par chachagirl49 : le 22/12/10 à 09:36:51

Déconnecté
oh mince pour matthieu... !!!

C'était pas votre soir quoi...ca arrive demain ca ia mieux vanou !

Par Jesss13 : le 22/12/10 à 09:38:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Cheval boueux ... cheval heureux c'est ce qu'il faut se dire qd on voit le désastre sa apaise un peu

oui si tu te contractes trop sa va pas aider

Ouai les vieux qd ils avancent pas c'est pire pck rouler a 30/40 au lieu des 50 (voire 60 ) en ville bin t'as envie de les exploser et comme tu peux pas dépasser tu pètes un boulon
mais y a pas que les vieux qui font chier faut avouer qd m

Par vanou85 : le 22/12/10 à 09:41:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
chacha, ah non, vraiment pas notre soirée quoi!
Surtout après une journée toute pourrie... mais bon. Bientôt le week end et Noël donc ça va le faire!

mais y a pas que les vieux qui font chier faut avouer qd m
... Grande majorité quand même. Sinon, je me fais l'avocat du diable, mais il y a certaines femmes, de vrais boulet au volant.
Sans rire! Parfois, j'en vois de belles à Cholet!

Par Jesss13 : le 22/12/10 à 09:44:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Ouai c sur ! moi des fois jsuis un boulet pr les autres mais ma titine aussi elle avance pas tjs a grd chose faut le tps que sa démarre
mais bon y en a j'avoue t'as envie dles bousiller

Par vanou85 : le 22/12/10 à 09:50:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Perso, je suis pas douée pour les crénaux. Quand j'y arrive une fois sur 3, je suis contente. Mais j'ai une toute petite voiture. (Ford Ka)

Alors quand je vois une nana aussi peu douée que moi pour ça, qui essaye de faire un créneau avec un gros 4x4 ou une longue voiture (genre grand luxe), bin ça me fait rager... Pas la voiture, j'aime pas quand c'est trop gros. Mais je rage d'attendre 3 plombes derrière qu'elle réussisse enfin sa manoeuvre...

Par Jesss13 : le 22/12/10 à 09:57:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
j'ai pas fait de créneaux depuis ... euh longtps !! je suis du genre a préférer me garder plus loin que me faire chier a faire un créneau pck si qqun attend derriere sa me fou la pression et j'arrive a rien !
c'est ça d'être une stressée dla life

Par vanou85 : le 22/12/10 à 10:02:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
J'suis pareil!

Par Jesss13 : le 22/12/10 à 10:09:02

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
  sa me rassure alors

Par Falco : le 22/12/10 à 10:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4885 messages

34 remerciements
Dire merci
 Mince pour l'accident. Heureusement qu'il n'a rien mais c'est toujours embêtant pour la voiture !

Je ne fais jamais de créneau non plus. Le seul truc qui bug d'ailleurs. Quoi que ça va quand même vachement mieux depuis que je conduit avec la remorque. Finalement, la saxo, c'est plutôt facile à garer

Par amelie et edelweis : le 22/12/10 à 10:59:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je comprend ton dileme tu sais j'ai aussi beaucoup de mal avec ma position et parfois j'ai des reflexe de geste qui son plus adapté c'ets long poru que tout se mettent en place

le plus long c'ets nous , pff on fait beaucoup de chose par reflexe pas facile

pour le licol c'ets du violet pour moi alors que toi je crois que le laçage et gris non ?

Par vanou85 : le 22/12/10 à 11:05:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
le plus long c'ets nous , pff on fait beaucoup de chose par reflexe pas facile
C'est clair!
Quand je vois la vitesse de progression de Lasco... et moi, toujours à galérer dans mes gestes, à tatonner... Mais bon, il n'a pas l'air de "m'en vouloir" quand je fais mal, donc ça va!

pour le licol c'ets du violet pour moi alors que toi je crois que le laçage et gris non ?
Violet... ça pourrait me plaire aussi, ça change!
Le laçage du licol de mon amie est censé être... blanc! Mais avec la poussière, ça ne l'est pas resté longtemps!
Tu as une photo + prix du tiens?
Si ça me plait, (même le tapis, on sait jamais), j'aurai peut être un peu de sous pour le mois de janvier ou février (au cas où tu ne l'aurais pas vendu d'ici là )

Par amelie et edelweis : le 22/12/10 à 11:07:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 sinon faut pas se moquer des filles a une epoque je fesais des creneaux avec mlon transporteur et le van au cul pour me garer en pleins centre bourg devant chez mes parent
et mon homme il arrive pas afaire les creneau avec ma voiture ni a gauche avec sa voiture alors il me laisse faire

sinon pour les vieux je susi d'accord
la je susi en discution avec mes parents pour limiter les deplacement de mon grand pere meme si pour le moment il conduit pas trop mal il a plus les reflexes pour faire de long trajet qui fatigue
pff dure dure de les priver de leur moyen d'etre autonome mais je veux pas recevori un coups de telepohne comme quoi il a créé un accident et encor moins un mortel

Par laska : le 22/12/10 à 11:07:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28966 messages

580 remerciements
Dire merci
 Il a eu de la chance ton ami... Bon rétablissement à lui!

Par Jesss13 : le 22/12/10 à 11:12:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 J'arrive pas a faire les créneau à gauche non plus mais pas du tt ! déjà qu'à droite bon c'est pas tjs ça, je pratique pas assez

c'est vrai que les réflexes au volant sont importants, là le ptit vieux il a ptet pas eu le tps d'évaluer à tps que les voitures étaient arrêtées ... pourtant les warnings c'est une bonne indication qd m !!

Par vanou85 : le 22/12/10 à 11:13:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Merci laska!


100% d'accord avec ça amélie: pff dure dure de les priver de leur moyen d'etre autonome mais je veux pas recevori un coups de telepohne comme quoi il a créé un accident et encor moins un mortel
C'est bien le dilem avec les personnes âgées... les priver de conduire peut les enfermer dans l'isolement, et les rendre complètement dépendant.

Pourtant, quand on voit des accidents où le responsable a un certain âge(TV, journaux, etc), c'est souvent soit un problème de visions, de réflex... Si Matthieu avait eu ma ford, je ne suis pas sur qu'il serait sorti en 1 morceau...

J'aime mon grand père plus que tout, mais je "l'enguele" à chaque fois qu'il prend sa voiture alors que je pourrais lui faire son pilote!

Par vanou85 : le 22/12/10 à 11:17:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Jess, Matthieu m'a appelé ce matin après le constat. Le gars, il n'y voit rien. Il a confondu le permis et la carte grise (pas la même couleur pourtant) et il a été incapable de lire le constat.

Sa femme lui dit d'aller chez l'ophtalmo depuis des années. Il refuse... donc il ne porte pas de lunette.

Imagine à 83 ans les problèmes de visions...
A ce stade là, je me permets de le traiter de vieux. Parce que là, c'est de la totale inconscience. Le jour où un gamin traversera devant lui, il sera incapable de le voir et il le tuera.

Bref, dégouter de la connerie de cet homme...

Par Jesss13 : le 22/12/10 à 11:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Oh ptin effectivement c'est un danger publique faut lui retirer le permis là

Par laska : le 22/12/10 à 11:25:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28966 messages

580 remerciements
Dire merci
 Une loi devait passer pour qu'à partir de 65 ans, les gens passent un contrôle tous les 2 ans chez l'ophtalmo. Et au vu de ton histoire Vanou, pour certains, ce ne serait pas du luxe.
Toutefois, on a le droit de conduire en ayant que 5/10 en tt au niveau de l'acuité visuelle, ce qui est peu

Par chachagirl49 : le 22/12/10 à 11:33:58

Déconnecté
Sans vouloir prendre sa défense....

Je me suis fais percuter le 21 décembre 2006 ( soit 4 ans jour pour jour hier...hasard quand tu nous tiens ! ) Je revenais du cheval, on roulait sur une route de campagne limitée à 90km/h. On était prioritaire. Une 306 tuning est arrivée à pleine balle perpendiculairement à nous. Elle avait un stop à faire puisque nous étions prioritaire...le conducteur ne l'a soit disant pas vu...et le crash a eu lieu...je n'oublierai jamais ses images ni le bruit...nous avons été soit disant miraculé même si je m'en suis sortie avec le nez cassé, le frein supérieur de la lèvre déchirée, une brulure au thorax et des problèmes de dos que je traine depuis 4 ans...

Il avait déjà eu une suspension de permis et il avait une 30aine d'année...comme quoi il ne suffit pas d'être vieux pour ne rien voir...jeunes ou âgés se sont tous les gens inconscients qui devraient entre en dehors des routes !




Par vanou85 : le 22/12/10 à 11:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Toutefois, on a le droit de conduire en ayant que 5/10 en tt au niveau de l'acuité visuelle, ce qui est peu
Ca je ne savais pas! C'est vrai que c'est peu... de quoi ne presque pas voir, ou alors trop tard, un panneau de signa par exemple...

Et cette loi, c'est sur que si elle existait, beaucoup de personnes ne pourrait plus conduire. Mais à ce stade là, quand on voit les dangers qui circule encore, il faudrait qu'elle se mette en place.
Hélas, on entend souvent parler de cette idée... mais bon, le jour où ça sera fait n'est pas arrivé!

Par laska : le 22/12/10 à 11:36:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28966 messages

580 remerciements
Dire merci
  Chacha!!!
Beh



Par vanou85 : le 22/12/10 à 11:38:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
chacha, les photos sont assez dur à regarder... je comprends le choc encore présent suite à ça...
J'espère que je ne remonte pas trop de mauvais souvenir en parlant de cet accident...

D'accord avec toi, tout le monde peut "ne pas voir" un panneau ou une indication, mais tellement de monde prend la voiture pour un jouet qui va vite, qui est marrant.
Si la voiture, le fait de conduire, était pris plus au sérieux, comme pour ce vieux... ne pas allez chez l'ophtalmo alors qu'il n'y voit rien, c'est vraiment prendre le fait de conduire pour ce que ça n'est pas...

Par chachagirl49 : le 22/12/10 à 11:41:19

Déconnecté
C'était sympa mes fêtes de Noel 2006...shooté aux médocs et encore choquée parce que qui était arrivée...

Vanou tu comprends pourquoi quand Matthieu avait roulé un peu vite cet été sur la route de campagne pour aller aux écuries j'étais en stress....Pas de soucis pour les mauvais souvenirs, c'est loin maintnant enfin c'est présent au volant quand meme lol

Par vanou85 : le 22/12/10 à 11:43:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Bien sur que je comprends!

Allez, on laisse ses mauvais souvenirs de côté. Que sa soit toi ou Matthieu, vous allez bien aujourd'hui. Facile à dire, mais ça reste le principale quand même.


La connerie humaine et les erreurs de chacun, on ne la changera pas ici...

Par amelie et edelweis : le 22/12/10 à 11:44:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 si vous avez l'adresse de la personne
l'idée peut-etre de lui ecrir un mot pour lui faire prendre consience qu'a la place de la voiture il aurais pu avoir un enfant qui traversé la route

bon c'est pas facile a faire, c'ets uen idée qui peut peut etre lui faire prendre conscience qu'il faut qu'il reagisse avant de tuer quelqu'un

Par vanou85 : le 22/12/10 à 11:48:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Matthieu a l'adresse, mais tel que je le connais, il préfère laissé tomber et bougonner avec moi...

Il n'a même pas osé lui dire tout à l'heure pendant le constat ce qu'il pensait du fait qu'il ne se soit pas excusé... De toute façon, je ne pense pas que ça servirait à grand chose...

Par Jesss13 : le 22/12/10 à 12:02:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Les jeunes c'est pas mieux c'est sur mais l'âge sa veut rien dire !
jvois ma collègue elle a "souvent" des accidents mais m si c'est jamais sa faute en général c'est a cause de ptits cons ... comme l'autre jour où y avait de la neige, le mec avec son A il dépasse tt le monde ... oui sauf que sa glissait qd m un peu et bam sa a pas loupé il est allé se planter et ma collègue s'est foutu ds le fossé pr l'éviter!
mais une fois c'etait une dame d'une trentaine d'énnée, complètement bourrée ... gros face à face ..

m'enfin bon



Par Opige : le 22/12/10 à 12:45:47

Déconnecté
 J'ai lu en diagonale mais si vous etes dans votre droit faut pas laisser passer ca ! et si il doit y avoir retrait de permis et ba c'est comme ca !

s'il veut pas faire de constat a l'amiable, direct chez les flics ... c'est pour la sécurité de tous

Par Maathiilde : le 22/12/10 à 12:53:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
D'accord avec toi, tout le monde peut "ne pas voir" un panneau ou une indication, mais tellement de monde prend la voiture pour un jouet qui va vite, qui est marrant.

J'ai perdu deux amis dans un accident de voitures (deux accidents différents) et je flip à chaque fois que je suis en voiture et que je ne conduit pas si l'on dépasse trop volontairement les exets de vitesses



Sinon pour le licol, j'ai quand même ouvert mon colis hier

Je prendrais une photo du licol rouge la semaine pro, comme ça en même temps j'essayerais mon reflex

Par contre j'ai pris le licol simple sans tressage


J'ai aussi pris le side pull avec rêne en bleu marine pour ma sœur. Me tarde de voir le résultat.

Par Maathiilde : le 22/12/10 à 12:56:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
 s'il veut pas faire de constat a l'amiable, direct chez les flics ... c'est pour la sécurité de tous

Je le signalerai aussi, non pas pour lui causer des ennuis mais simplement pour ne pas que ça recommence un de ces jours et que ça ne finisse pas aussi bien ...

Par Opige : le 22/12/10 à 12:58:56

Déconnecté
 Oui et puis tu vois hier il y a un vieux atteint d'alzeimher qui a pris la rocade est d'angers en sens inverse ... heureusement il n'y a "que" 5 blessés legés !!!

Nan ce genre d'accident doivent etre signalé pour la sécurité de tous !!!

Par Jesss13 : le 22/12/10 à 13:01:48

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 moi je flippe tjs qd mon chéri conduit plus j'ai peur plus sa le soule et plus il est débile dc bon jfais comme si de rien n'était pr que sa se passe bien !
pck il colle vachement au cul je supporte pas ! et une fois il a fait un truc tellement débile que j'ai rien pu dire sur le coup tellement j'ai flippé

dc bon dès que jpeux conduire hein

Par Maathiilde : le 22/12/10 à 13:06:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
moi je flippe tjs qd mon chéri conduit plus j'ai peur plus sa le soule et plus il est débile dc bon jfais comme si de rien n'était pr que sa se passe bien !

Ouai pareil j'me sent moins seule du coup. Et pourtant il le sait que je supporte pas ça !



pck il colle vachement au cul je supporte pas ! et une fois il a fait un truc tellement débile que j'ai rien pu dire sur le coup tellement j'ai flippé


Faut pas qu'il se retrouve derrière moi ton chéri, j'ai horreur de ça ... un bon coup de frein !

Par Jesss13 : le 22/12/10 à 13:12:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Oh sii sa lui ferait pas de mal pourtant une fois il s'est pris un accrochage comme ça

Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval