ULYSSE est arrivé !!!!
Sujet commencé par : PHANTOM - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Melisza1 personne suit ce sujet
Par PHANTOM : le 23/11/09 à 12:56:06
| Dire merci | Mon gros poulinou est arrivé samedi !!!! Il a un peu stressé pendant le transport, un peu mouillé à son arrivé !! Mais il est resté très sage !!! ![]() ![]() ![]() Maintenant, découverte des nouveaux cops ! ![]() ![]() N'est-il pas magnifique !!! |
Par PHANTOM : le 22/08/11 à 12:09:17
| Dire merci | Je me fais énormément plaisir avec !!! et il saute aussi très bien !!! ma petite nièce qui a son galop 1 l'a pris en ballade !! je pense l'avoir bien débourrer, car il est vraiment passe par tout !!!! c'est mon gros bébé et il le sait... c'est un jaloux ...!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() un photo et plus d'info sur le petit boulonnais ? |
Par Melisza : le 23/08/11 à 08:09:40
| Dire merci | Super! Il semble tellement serain et bien dans sa tête, ça fait plaisir à voir. Pour le petit boulonnais : c'est près de Doullens, j'enverrai un mp avec des photos et plus d'info. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté