des nouvelles du blondinet
Sujet commencé par : even - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par SabyPar even : le 06/11/09 à 13:00:01
Messages 1 à 7, Page : 1
Par even : le 06/11/09 à 13:11:20
Par even : le 06/11/09 à 13:22:07
Par Emeline51 : le 06/11/09 à 19:46:56
| Dire merci | Contente d' avoir des nouvelles de ton p'tit mec! ![]() Dis, qui étaient ces dresseurs? Suis curieuse moi! |
Par even : le 06/11/09 à 21:53:43
Déconnecté | oui je vois ca les dresseurs sont des personne qui ont travailler avec mario luraschi.donc un cascadeur qui continut . des gens super simpas et incroyable et leur chevaux a monter maim |
Par Saby : le 06/11/09 à 22:42:08
| Dire merci | Ah ! Voilà des news de vous ! (Enfin ! )Je vois qu'il est tjrs aussi beau ton jaune ! Que vous vous éclatez tjrs autant aussi ! Je suis ravie que ton stage ce soit bien passé, toi qui avait hâte d'y allez ! ![]() Ravie aussi de lire que vous allez y retourner, s'est qu'il va pouvoir commencer à bosser sérieusement ton bonhomme, on va te fiche la paix ![]() Essais de le tenir a jour ce post, ça changera un peu |
Par even : le 06/11/09 à 22:49:56
Déconnecté | oui franchement que dire du stage a part a aaaaaaaaaaaaa trop bien j'ais reprit des cour avec elle car quand tu la vue il était tout simpa le loulou mais la la péche arffff mr embarque et tout maintenant .pour le moi de boulot il m'ont dit que j'allais pa le reconaitre . bon moi aussi je vais bosser et ce qui ma toucher c'est qu'il ont dit qu'il avait un tres gros potentiel donc on verras ![]() |
Par Saby : le 06/11/09 à 23:16:11
| Dire merci | Ben tu vois ! On te l'a bien dit avec Casi qu'il était très chouette ton bonhomme Je ne suis pas étonnée qu'ils t'aient dit cela ![]() Y'a plus qu'à patienter pour le mois de boulot ! Qui viendra vite s'est sûr ! ![]() Pas étonnant non plus qu'il est la forme, s'il reprend le boulot, donc du muscle et du souffle...Avec le froid qui pique un peu en plus, ça les réveils bien ! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté