Uline et loki et leur nouvelle cabane!
Sujet commencé par : mion - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par mionPar mion : le 01/11/09 à 19:08:18
| Dire merci | Quelques news de mes monstres pour ceux qui nous connaissent (et ceux qui veulent nous connaitre !) J'avais bien peu de temps à moi ces dernier temps car nous avons, avec mon gentil papa, construit une jolie cabane pour mes 2 amours, qu'ils passent un hiver au sec ! Voici les photos de la journée Maman s'occupe de jolie Uline, qui a pris 1an dimanche dernier ! ![]() ![]() ![]() Mon joli Loki, qui a enfin perdu son ventre de poulinière, et qui fait une cure de carotte ! ![]() Pardon, il déguste ses carottes ![]() ![]() Maman tente de coiffer Uline tant bien que mal, madame a la bougeotte, comme toujours ! ![]() ![]() "mmmmmmmmmmmmm" ![]() et voila la cabane ! ![]() ![]() et une fois terminé, les monstres sont contents de venir dedans ! (reste à changer le tasso de devant qui semble un peu faible) ![]() ![]() |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par mion : le 01/11/09 à 21:28:39
Par sucre33 : le 01/11/09 à 22:27:34
| Dire merci | Ah super cette cabane! Ca a l'air grand. Elle va de l'autre côté de la clôture aussi? Et mister Papillon et petite Ohiana vont bien ? Elle a grandi Uline! Je me demande à quoi elle va ressembler adulte?! |
Par mion : le 02/11/09 à 19:06:16
| Dire merci | moi aussi je me demande ! me tarde ! Ohia et pillon, ca roule nikel ! ![]() |
Par Navis : le 02/11/09 à 19:09:42
| Dire merci | purée mais qu'est ce que tu ressembles à ta maman !! Et Uline !! mais c'est quoi cette crinière !? arrêtes de lui mettres des bigoudis ! on dirait une affro hihihi trop mignonne ton chien, c'est quoi ? j'arrive pas trop à distinguer sur la photo et pr ta cabane je crois en effet que tu as tout intérêt à consolider le bout de bois horizontal au dessus de l'entrée, m'a pas l'air très solide sinon elle est très chouette ! |
Par mion : le 02/11/09 à 22:30:10
| Dire merci | Navis ! ! Tu es en forme ! ! ! Mon chien est un coktail SPA type setter epagnol Tiens on le voit mieux là, avec Uline bébé ![]() ![]() c'est un monstre de douceur et de gentillesse, tous les animaux l'adorent ![]() c'est d'ailleur LE cavalier de Papillon ! Papillon accepte très peu de monde sur son dos, mais Diabolo, le chien, est son cavalier chéri ! Je prendrai des photos à l'occase ! |
Par lisis : le 02/11/09 à 22:48:11
| Dire merci | Ah oui, on veut voir ça ! |
Par laska : le 02/11/09 à 22:50:54
| Dire merci | Le cavalier de Papillon ET voilà... photo obligée Joli abri et joli troupeau |
Par mion : le 03/11/09 à 18:55:21
| Dire merci | dés qu'il fait beau ! Ce WE j'espère ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

!!