Quiero reprend le boulot
Sujet commencé par :
Desperate - Il y a 203 réponses à ce sujet, dernière réponse par
Urbey3 personnes suivent ce sujet.
160,
Page :
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
6
Par soquette123 : le 29/04/10 à 22:57:23

Déconnecté Inscrit le : 02-10-2006 19960 messages
Dire merci | Fini la selle western pour Quiqui? |
Par Mufty88. : le 30/04/10 à 00:26:01

Déconnecté Inscrit le : 09-12-2008 6200 messages
Dire merci | C'est quoi comme selle celle là? |
Par Desperate : le 30/04/10 à 08:51:57

Déconnecté | Hé oui soquette, j'ai arrêté la western, c'est surtout que je suis plus à l'aise pour bosser sur le plat avec une selle classique, et que financièrement j'avais pas les moyens d'en avoir deux, mais un jour j'en reprendrai une pour les randos, mais plus légère aussi, parce que là 13kg, c'était carrément lourd.
Mufty la selle c'est la PEGAS d'Euroriding. 
Ce matin, y a le MF qui vient, j'avais un peu zappé ses pieds , honte à moi, il a les pieds longs, les fers qui baillent, et il va me donner son avis sur son pied, vu qu'il fait de l'orthopédie et du parage naturel. |
Par Desperate : le 01/05/10 à 10:59:25

Déconnecté | Et voilà Quiero a été reférré, et il avait grave besoin , et j'ai trouvé un super MF, un vrai, pas un poseur de fer , il m'a tout expliqué ce qu'il faisait, il a férré en fonction du pied bléssé de quiqui, et il y voit pas si mal que ça, bon certes il n'aurai peut-être plus jamais un "joli" pied, mais il sera bien, et surtout il sera pas gêné .
Je suis contente, j'ai trouvé MON maréchal, mon "soigneur de pied".   
Je ferai des photos de ses pieds si ça vous dit de voir son boulot.  |
Par elsa_12 : le 01/05/10 à 11:15:35
Par Urbey : le 02/05/10 à 13:40:27

Déconnecté Inscrit le : 15-12-2007 226 messages1 remerciements
Dire merci | quel est ton maréchal s'il te plait? je n'arrive pas à joindre le mien depuis 15 jours, donc j'en recherche un dans les environs. |

Déconnecté
| super pour le marechal despe. Je le trouve vraiment beau tressé ton cheval. LEs photos d'umbii t on donné l'idée |
Par ianka : le 02/05/10 à 13:51:54

Déconnecté
| despe pour que ça tienne mieux il faut mouiller la crinière. Et pendant que tu tresses il ne faut pas qu'il baisse la tete |

Déconnecté
| plutot moyen, je trouve que les tiennes sont un peu petites justement. Mais serre très très fort surtout. Il faut que tu aies mal aux mains et tires vers le haut et non vers le bas |

Déconnecté
| ah oui nous on le fait sur des chaises. Il faut que ce soit pas trop petit et pas trop gros un juste milieu en fait. regarde sur le site de karen pour le coup parceque tous les étalons en photos sont tressés |

Déconnecté
| non il est pas du tout nouveau. Karen l' a depuis qu'il est poulain. Et je te confirme il est magnifique. |
Par Loustix : le 02/05/10 à 18:04:08
Par Desperate : le 02/05/10 à 18:04:58

Déconnecté | Rhoooo Valioso c'est le petit frère d'umbii jolie, il est chou. |

Déconnecté
| oui il est tout mimi mais il n'est plus à l'élevage... On va refaire la page d'umbii du coup, vu qu'on a de jolies photos |

Déconnecté
| ici pas trop mais pour les connaisseurs oui. |
Par Desperate : le 02/05/10 à 18:20:26

Déconnecté | Par contre j'ai regardé les photos de Todo Bem, j'aime pas. Il est tjs chez Karen? |

Déconnecté
| oui il est toujours à la maison et il est canon il part bientôt au débourrage. Mais il est pas super photogénique en fait. |

Déconnecté
| oui, en tout cas moi j'adore et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner. |
Par ianka : le 02/05/10 à 18:32:34
Par Urbey : le 03/05/10 à 13:36:01
Page :
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousLes dernières annonces